Invité cerise Posté(e) 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 Cool s'il y'a un glacier! Il y'aura de la neige alors ! :58 Qui vient à val thorens alors?Tous les macasiens qui veulent s'amuser en décembre ?!!Lorsque tu auras réservé, crée un sujet dans le forum "Départs en vacances" et tu le sauras...Yes! :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité taly3767 Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 Firebird:Nous sommes un groupe (environ 25) du site clumedplanet.com qui allons à Turkoise du 2 au 9 décembre (certains, comme moi, 2 semaines). Nous sommes canadiens et américains, célibataires, environ 1/2 F 1/2 H dans la vingtaine et trentaine. Si tu veux plus d'info, fais-moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité firebird Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Bon je sais plus trop où je vais aller... En lisant les différents posts sur les villages, j'ai de plus en plus le sentiment que quel que soit le village choisi, l'ambiance est loin d'être garantie...J'hésite entre la Caravelle et les Boucanniers. Je connais déjà la Caravelle (superbe village, ambiance correcte sans plus) donc cela me dit moyennement d'y retourner mais les Boucanniers ont l'air complet Une autre idée les crazy zamis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amely Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 moi j ai un autre dilemne..val tho ou les arc extreme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cerise Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Bon je sais plus trop où je vais aller... En lisant les différents posts sur les villages, j'ai de plus en plus le sentiment que quel que soit le village choisi, l'ambiance est loin d'être garantie...J'hésite entre la Caravelle et les Boucanniers. Je connais déjà la Caravelle (superbe village, ambiance correcte sans plus) donc cela me dit moyennement d'y retourner mais les Boucanniers ont l'air complet Une autre idée les crazy zamis? Vous ne voulez pas aller à Val Thorens avec moi? Si on est beaucoup à s'inscrire, tout le monde viendra aussi pour s'amuser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité firebird Posté(e) 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2006 Cerise,J'ai besoin de soleil Et puis aller au club med pour aller au ski, je vois moins l'intérêt qu'au soleil car comme tu skies toute la journée ou presque, tu as pas forcément besoin de l'encadrement club... Mais bon, c'est un avis très personnel et je respecte complètement les autres avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lolo192 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 Ca y est gros projet de vacances lancé, on y est. Nous serons courant novembre une quinzaine de personnes a partir ensemble (couple, celib etc...) agés entre 25 et 30 ans. Nous sommes plusieurs a avoir de multiples expériences et tant que GM™ mais la on recherche un village festif avec une forte equipe GO™ , pas mal sportif egalement et aimant la fete surtout... Ca serait pour la mi novembre...une fois que tout le monde sort de sa saison pour vraiment se detendre et passer de super moment..Si vous avez a l'esprit des souvenirs memorables dans des clubs pouvant correspondre a cet etat d'esprtit merci par avance pour vos messages et vos conseils bisou a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés