Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Où aller pour faire la fête en Hiver ?

Invité firebird

Messages recommandés

je suis d'accord avec Mélusine, et comme les Arcs ne sont plus free style, je te conseille Val Tho...ceci dit, le CDV étant Calo cet hiver, ça risque de rester encore un peu free style

(si tu n'aimes pas le ski, c'est une autre affaire!!)

Aucun souci avec Calo, le village sera festif à coup sûr !

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité firebird
Tu fais comme moi j'ai choisi les Almadies et je pense bien faire la fête.

Cela dépend aussi beaucoup de toi,mis à part le CDV et les GOS pour mettre le feu.

Faire la fête aux Almadies, j'y crois pas trop, j'y suis allé une fois, j'ai été très très déçu. La mer est crade, l'ambiance est moyenne, il y a assez peu d'activités, bref pas la fête...

Invité cerise
Bon si je comprends bien, j'ai plus qu'à aller à l'UCPA si je veux m'amuser, c'est cela? :(

Coucou firebird,

Moi aussi, tout comme toi, je voudrais savoir où aller en décembre pour passer une super semaine.

Alors si tu as des idées ou si tu t'inscris quelque part, surtout tu nous en fait part!

Pour l'instant je pensais à val tho (village adultes et pas trop loin pour s'y rendre) et aussi à l'UCPA!

Invité firebird

Lol :)

On va remonter une ambiance rien qu'avec les gens du forum, vous allez voir...

Nous on est trois mecs à partir donc... Mais on est plutôt partis pour le soleil que le ski à priori...

Invité cerise
Lol :)

On va remonter une ambiance rien qu'avec les gens du forum, vous allez voir...

Nous on est trois mecs à partir donc... Mais on est plutôt partis pour le soleil que le ski à priori...

Et bien, avec une copine, nous avons regardé cancun, notamment l'offre à 50% pour la 2è personne. Apparemment la semaine du 10/12 ou du 17/12 est déjà complète.

Alors que reste-t-il pour aller au soleil et s'éclater? Turquoise?

Turquoise, ça doit être super top !!

Mais vraiment chér, en plus pr une semaine c'et peut être un peu court !

En même temps il existe des clubs qui ne sont pas adultes et qui bougent bien 'l'hiver", 'j'ai fais la Douce plusieurs en janv, en mars.. et j'avoue mettre vraiment éclater, aussi les Almadies.

C'est vrai que ce n'est pas la même ambiance que les freestyles...ms on s'éclate qd mme.

Je part à Punta Cana, fin novembre... je vous dirais :69

Invité cerise

Bonjour Cayoblanco,

Punta Cana ce doit être magnifique pour les plages de sable blanc et le soleil! Mais est ce que ce n'est pas un village famille? Tu pars seule?

Qui d'autre connait ce village? Est-il assez festif?

Festif moyen, car c'est surtout un village famille.

Mais cela dépend surtout de toi si tu es décidée les autres suivront comme dans tous les villages du clubmed.

Invité cerise

Bonjour à tous,

Après "mûre réflexion" (!) et après avoir lu vos différents avis, je vais finalement me décider pour val thorens début décembre.

Le village est super bien situé, il est freestyle et le ski c'est super bon pour la forme, la santé.

J'espère maintenant qu'il y'aura de la neige en décembre!

Quelqu'un le sait?

Invité the ricci

J'ai déjà fait Val tho la semaine de la noel et j'ai toujours eu pas mal de neige et beaucoup de pistes ouvertes!

Et j'ai également déjà été à Val tho la semaine du 1er mai (soit la semaine de fermeture de la station) et pareil pas mal de neige (même si dans le bas de la station elle n'était plus trop solide fin d'aprem à cause du soleil)!

ne t'inquiète pas c'est la station la plus haute de France c'est pour ça qu'elle ouvre si tôt!

Seulement ne t'attend pas à voir toutes les pistes ouverte!

Et puis les monos sauront où aller!

Cool s'il y'a un glacier! Il y'aura de la neige alors ! :58

Qui vient à val thorens alors?

Tous les macasiens qui veulent s'amuser en décembre ?!!

Lorsque tu auras réservé, crée un sujet dans le forum "Départs en vacances" et tu le sauras...

oups-pardon-9877.gif