Invité firebird Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 Hello,Voilà, j'envisage de partir au mois de décembre, j'aimerais bien trouver un village où faire la fête et surtout des rencontres J'aimerais bien aller aux Antilles mais si vous avez d'autres idées, je suis open.J'étais intéressé par Turcks et Caïcos mais après avoir lu le topic sur le forum sur ce village, je suis un peu désabusé, cela n'a pas l'air d'être l'endroit idéal pour faire des rencontres...Alors qu'en pensez vous? Un village où croiser des adultes célibataires et faire la fête?Merci pour vos avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phanie Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 apparement, tu désires partir loin...........je te conseilles alors CANCUN....l'équipe est en grande partie française et de grands fétards aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité firebird Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 Ok et le temps en Décembre à Cancun, c'est sympa? C'est un village où il y a bcp de célibataires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 Je t'invite à effectuer une recherche sur le forum à propos de ce village, tu y trouveras sûrement plein d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité firebird Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 Justement, j'ai lu le topic, apparemment, décembre, c'est la fin de la période des cyclones, le temps y est moins clément que dans les caraïbes apparemment... De plus, il y a pas mal d'américains et de canadiens et moins d'européens. Bref, je suis partagé. Une idée de village dans les antilles pour faire la fête? J'ai fait la caravelle y a quelques années, sympa mais très famille, peu d'ambiance le soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 Bonjour,Nous avons un autre topic intitulé " A part les clubs adultes où faire la fête?"Tu y trouveras quelques infos...http://www.macase.net/foruma/ftopic5088.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cerise Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 Et bien moi aussi, je souhaiterais partir au club en novembre et en décembre.Je recherche un club adultes, jeunes et freestyle.Mais effectivement où aller?Cancun me tenterait bien mais je ne parle pas l' anglais. Alors s'il y'a peu de français...Merci à ceux qui ont le même souhait que moi de me dire ce qu'ils font.A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 Des villages festifs, au soleil, l'hiver, avec des célibataires européens, il y a eu : - Les Boucaniers avant rénovation - Assinie avant les "événements" de Côte d'Ivoire Maintenant, soit, tu vas faire la fête avec les américains à Cancun, à Turquoise ou aux Boucaniers (sous réserve que ce village redémarre enfin) soit, tu vas faire du ski à Val Tho ou aux Arcs Extreme... Désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amely Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 les arcs extreme sont passés en village famille, tu crois qu on y fait autant la fete qu avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 les arcs extreme sont passés en village famille, tu crois qu on y fait autant la fete qu avant?Les Arcs n'a été que 3 saisons village adultes, les enfants ne sont pas là hors vacances scolaires, et g connu les Arcs Extrême plus violent que la version Freestyle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité firebird Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 Bon si je comprends bien, j'ai plus qu'à aller à l'UCPA si je veux m'amuser, c'est cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 Tu en tires les conclusions que tu veux...Nous, on n'est pas la direction du Club med, on est juste des GM et on constate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité firebird Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 C'était du second degré Mélusine, ne te méprends pas, j'adore le club, je suis juste un peu déçu de la tournure que prennent les événements... J'ai de plus en plus l'impression que le but est d'en faire un club de vacances classique où l'on s'amuse un peu mais sans plus, un truc pépère quoi...J'ai pas besoin forcément de fiestas jusqu'à six heures du mat mais bon le night peuplé uniquement de GOs après minuit, ça le fait pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amely Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 et si je vais en janvier (saison creuse), tte seule (j ai 19 ans), aux arcs, je suis sure de trouver du monde pour m amuser??je veux dire, j ai deja été aux menuires (bon ok carrement pas la mm ambiance), a la mm periode, avec mes parents, et le club etait desert (tt juste rempli a 50%), et bcp d etranger (dont bcp d israeliens, a mon grand etonnement)..j ai donc un peu peur de retrouver la mm situation aux arcs, c pour ca que mon choix initial se portait sur val tho, plus petit, et plus peuplé..qu en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élo 1402 Posté(e) 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2006 Des villages festifs, au soleil, l'hiver, avec des célibataires européens, il y a eu :- Les Boucaniers avant rénovation- Assinie avant les "événements" de Côte d'IvoireMaintenant, soit, tu vas faire la fête avec les américains à Cancun, à Turquoise ou aux Boucaniers (sous réserve que ce village redémarre enfin)soit, tu vas faire du ski à Val Tho ou aux Arcs Extreme...Désolée...je suis d'accord avec Mélusine, et comme les Arcs ne sont plus free style, je te conseille Val Tho...ceci dit, le CDV étant Calo cet hiver, ça risque de rester encore un peu free style(si tu n'aimes pas le ski, c'est une autre affaire!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés