sajonithlu Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 à voir dans le post "discussions autour du club", réservations été 2010, c'est Titine qui donne la réponse, à priori le club fait des baisses pour les ados dans les villages avec passworld ados (donc pas tous), Bonjour, Je reçois à l'instant un courrier du Club m'informant que les réservations sont ouvertes dès le 6 octobre (je précise que j'habite en Belgique). Pour les Gold et Silver garantie super bonus booking : 300 euros de réduction par adulte pour les villages soleil lointain et 200 euros pour les villages soleil proche (limite de 40 places par village, quota commun bonus booking et super bonus booking). Nouvelle tarification ados : 20 % de réduction (sur le séjour) sur le prix adulte pour les ados de 11 à 17 ans sur une sélection de villages passworld. Séjour pour les enfants âgés de moins de 4 ans offert. Possibilité de modifier la date de départ ou destination sans frais jusqu'à 14 jours avant de partir. Bon, demain réservation pour le mois de mai prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 à voir dans le post "discussions autour du club", réservations été 2010, c'est Titine qui donne la réponse, à priori le club fait des baisses pour les ados dans les villages avec passworld ados (donc pas tous), Et si on modifie la date on ne perd pas le booking bonus? exemple si je réserve à partir du 01/07/2009 et que je décale au 03/07/2009, 3 semaines avant de partir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 Et si on modifie la date on ne perd pas le booking bonus? exemple si je réserve à partir du 01/07/2009 et que je décale au 03/07/2009, 3 semaines avant de partir? je crois que si on modifie c'est 100e de frais par personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2009 je crois que si on modifie c'est 100e de frais par personne Je demanderai à l'agence demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés