Invité goblet Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Topic renommé et réouvert ce 12/10Bonjour, Après avoir été dans les clubs du Cap Skirring (1989), Agadir (1992) et Puerto Maria (2002) nous envisageons de retourner au club l'été prochain (Aout 2007). Néanmoins nous sommes maintenant acccompagnés de nos deux enfants qui devenus ados (12 et 16 ans) sont très demandeurs d'activités organisées pour eux et leur permettant de se faire des copains :13 En ce qui nous concerne, bien qu'aimant le sport (voile, tir à l'arc, golf,...) bato nous n'en sommes tout de même pas fous et aimons également le repos au bord d'une belle pisicine ou d'une belle plage :17 . Nous aimons également les ballades ou excursions (même en indépendant quand c'est possible) et trouvons dommage de ne pas sortir du club. Proche de la cinquantaine (46 et 49) :212 il faut avouer que nous aimons un certain confort et que la qualité des repas et des chambres est également importante pour nous. Bref, vous allez peut être nous trouver exigeants, mais comme vous avez pu le voir nous n'allons pas tous les ans au club (faute de moyens) et souhaitons réussir quelque chose qui pour nous reste un événement. Donc, si certains d'entre vous qui semblent habitués pouvaient nous aider à faire notre choix, nous vous serions très reconnaissants. Merci d'avance wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babette Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 bonjour gobletnous sommes partis depuis qqs années avec le club et nous continuons ... tant que nous pouvons . il y a un super village qui a emballé tout le monde de notre petite famille (mon mari 45 ans fana de voile , mon fils 12 fana de vacances et moi 46 fana de repos ...) : la caravelle (par contre elle est en rénovation et va peut-être monter en gamme ...) et le chef de village gibus est super ! l'ile est magnifique à visiter et il ya une super ambiance (petite capacité nous n'aimons pas les grands villages). ensuite punta cana est très bien aussi mais plus "américain".et puis hammamet nous a un peu déçu cet été (plus pour les jeunes couples avec bébés , grand club car il faut compter avec les bungalows occupés par les familles tunisiennes). ces 3 villages sont très confortables et offrent tous les sports voulus ... que de bons moments en perspective !j'espère avoir pu un peu t'aider :5 bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 messages recopié après avoir éliminé un autre topicAutrement je confirme, la caravelle c'est très bien, mais en août avec deux gosses de plus de 12 ans ça risque de te coûter la peau des fesses! Le conseil dépendra aussi de ton budgetregardez de près Punta Cana, spécial ADO et de confort très correct (club de grande superficie avec des chambres de bon confort avec des ado et de rapport qualité prix raisonnable pour l'été et l'endroit).. Par "toutatis" !!! C'est un cub très francophones (et non américains) avec des GO™ français mais aussi canadiens au top. Les clubs européens l'été sont certes plus proches mais je ne les connais pas aussi dépaysants ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité goblet Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Merci à tous pour ces précieuses informations.On m'a également parlé de Yasmina et des Amaldies comme clubs sympas avec des ados.Si certains d'entre vous y sont allés avec des 12 à 18 ans ce serait interessant qu'ils puissent faire profiter de leur expérience surtout en ce qui concerne le vécu de leurs progénitures car les retours de village n'en parle pas beaucoup. Il est vrai que partir au club en famille avec des ados représente un sacré budget.Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Me revoilà...Moi je te conseillerais Palmyie en Turquie que j'ai testé avec des ados...c'est un club génial, avec beaucoup d'activité y compris pour les ados...de plus il y a plusieurs piscines, et celle de la partie hotel est plutôt calme pour ceux qui préférent...et ce qui n'est pas négligeable: la table y est excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Les Almadies sans aucun problèmes.Pour l'avoir fait deux fois et bientôt une troisième fois.Les parents et les enfants sont contents et surtout pas de problèmes de nourriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Goblet, juste en passant, au cas où...Il n'y a pas que le forum, il y a le site macase avec les descriptifs villages détaillés :http://www.macase.net/index.php?option=com...4&Itemid=27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAPA CID Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Me revoilà...Moi je te conseillerais Palmyie en Turquie que j'ai testé avec des ados...c'est un club génial, avec beaucoup d'activité y compris pour les ados...de plus il y a plusieurs piscines, et celle de la partie hotel est plutôt calme pour ceux qui préférent...et ce qui n'est pas négligeable: la table y est excellenteJe suis d'accord avec toi Cath, d'autant plus que le resp. MC en sera Cid (bonjour la pub! hi hi).Va y avoir du sport !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Goblet, je trouve ta question super vaste...une destination de vacances se recherche avant tout en famille autour du trident, en se servant aussi de macase pour comparer des points bien précis (plage, infra sportives, équipes en place...)mais je doute que l'on prenne une décision en fonction d'autres internautes, tu trouveras des gens qui vont te dire du bien d'une destination et d'autres tout le contraire!!! ce qui ne t'avanceras pas à grand chose...en plus d'ici août 2007, y'a de la marge!déjà la question primordiale est: quel est ton budget???4000€, 6000, 8000€en fonction cela limite ou ouvre les possibilités...(la pointe aux canonniers ou puerto maria???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité goblet Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Merci encore à tous, c'est sympa :65 Ne t'inquiète pas Melusine, je vais maintenant pouvoir étudier de près les feedbacks de ces villages (Palmiye, Yasmina, Amaldies, Caravelle et Punta Cana) et faire mon choix. Compte tenu que c'est pour Aout 2007, j'ai encore un peu de temps et il semble que la réussite d'un village dépend aussi beaucoup de l'équipe qui l'anime. Il faudra donc que j'intègre ce critère dans ma décision sachant que les équipes pour Aout 2007 ne sont sans doute pas encore connues, patience donc...mais ça je n'en manque pas car la phase de préparation d'un voyage me comble presque autant que le voyage lui-même wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité goblet Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Bonjour Onyx,Certes ma question comme je l'ai dit à Cath n'est pas "choisissez moi un village" ou je peux partir à coup sûr avec mes ados et passer de bonnes vacances. Ce serait idiot comme démarche.Comme tu dis, cela se prépare en regardant le catalogue, en lisant des comptes rendus sur divers forums,etc...Mais vois-tu, rares sont les feedbacks traitant réellement du vécu des ados de 15-16 ans dans ces clubs. C'est pourquoi j'ai voulu mettre l'accent sur cet aspect du voyage. Mais ma question était peut être trop précise sans l'être réellement car noyée dans d'autres infos et je m'en excuse (déformation professionnelle sans doute).Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Comme le dit Onyx cela dépend avant tout de ton budget!! Pr ma part je ne te conseillerai pas Punta Cana en août, j'ai fait ce village à cette période, c'était bondé!!!! et vraiment pas agréable Tu as des villages super sympa via l'asie avec la garantie d'un climat idylique, du golf, d'excellents équipements sportifs, une très bonne ambiance GO-GM. Le prpblème :les vols sont chers à catte époque et à 4 ça fait un sacré budget.... De tte façon le Trident Eté 2007 n'est pas encore sorti. C'est bien de se préparer, de lire les feed-back ça aide à se décider et cette préparation du voyage est tt autant exaltante que le voyage lui-même :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mickey Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Palmyie est un grand village avec bcp d´activités et trés beau et un mini Club extra, parfait pour les familles.Sinon il y a aussi l´aspect des clients; je ne parterai pas avec des "grands" enfants dans des village ave cun babyclub ou (peut être petit club ) ce qui veut dire qu´il y aura bcp de bébés ( moi jáime bien bien mais peut être pa stt le monde ) donc je ne conseille pasdes illage comme metaponto.Il y de svillages qui ont des coins spéciaux pour le sados ( montée en gamme) qui sont géniaux ( on m´a dit) .En tout cas il y bcp de village au choix bonne vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shangri-la Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 Nous serons aux Almadies en avril 2007 avec notre ado de 17 ans 1/2.Au retour nous laisserons nos impressions, c'est promis.Clubs testés avec ados : Punta Cana mais en février et notre fils s'est beaucoup amusé (kayak, trapèze, roller ...) sans compter les soirées. Méfiance tout de même en ce qui concerne les chambres en rez de chaussée : votre ado vous montre qu'il rentre à l'heure dite (en l'occurence minuit et demi) et tandis que vous glissez dans les bras de Morphée, il se carapate par la fenêtre. Nous ne l'avons appris qu'au retour car il avait photographié sa fenêtre et, sur son blog, il avait mis en légende : "la fameuse fenêtre ..."Opio : trapèze et une ambiance ado sympa l'an dernier en octobre/novembre : on y retourne cette année et il retrouvera ses amis de l'an dernierPompadour : à chaque fois un très bon groupe d'ados cavaliers qui se retrouvent chaque année à 10/12 en février. Un groupe très soudé par une activité unique : l'équitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 octobre 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Jusqu'à présent, les enfants à partir de 12 ans payaient le tarif adult... En fouinant sur le site anglais, je tombe sur la brochure de réservation pour l'été 2010 et là que vois-je? jusqu'à 60% en moins pour les 4-11 jusqu'à 20% en moins pour les 12-17 OK, ce n'est pas à toutes les dates, mais c'est un progrès qui, espérons le sera appliqué aux autres pays http://a1000.g.akamai.net/f/9/33301/6h/clu...logue/appli.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés