melusine Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 On pourrait faire aussi un "Musée du club" dans la galerie photo...Ca, c'est pas très compliqué...Il serait très complet !Je suis sûre que certains ont même des drapeaux...C'était très coté à une époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rivervinc Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Oh oui chouette alors les drapeaux, dont on se servait dans les villages ski nautique pour les arrivées-départs qui se faisaient en bateau: Svéti Marko, Assinie, Gregolimano, Corfou,...Est-ce que cela existe toujours? Rien de tel que pour réveiller un GO: l'arrivée Paris à Gregolimano à 6h00 du mat; sur les skis, à faire le guignol, la guerre entre les bateaux de ski pour essayer de faire tomber les 3 porteurs de drapeaux du bateau adverse; souvenirs... quand tu nous tient!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Il y a aussi les "touilleurs" à l 'effigie du trident:*(d'autres touilleurs en cliquant sur l 'image)*et puis tous les objets CM "the race"... (teeshirts, photo CD, affiches etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 J'ai fait longtemps partie des (touilleurs) avec le plus grand plaisir.Malheureusement le dernier en ma possesion s'est cassé dernièrement.Pour la petite histoire cela fait plus de dix ans donc il y a prescription,j'ai chapardé un sceau à glace à Cap Skirring en forme d'ananas ni vu ni connu. :6 :6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 ALors, moi je suis trés fiére de mon porte portable Club Med !Je l'ai eu qd je bossais au siége à La Vilette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titchoz Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 ALors, moi je suis trés fiére de mon porte portable Club Med™ !Je l'ai eu qd je bossais au siége à La Vilette !!trop bien ton porte portable club med!! :213 sinon moi j'ai gardé ma médaille gagné pour mon assiduité au canoé kayac a byssatis l'année derniere, je l'ai accroché pendant quasi un an au mur, souvenir souvenir, puis je l'es enlevé par manque de place lol.mais elle est toujours dans mon tiroir!! :58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 J'ai un touilleur comme ça"The antidote for Civilization"C'est vrai qu'ils sont fragiles et en plus, au bureau si tu en laisses un dans ton pot à crayon, tu te le fais piquer vite fait !(j'en avais trois, au départ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 Ben, je peux pas photographier tous les touilleurs, j'en ai fait cadeau à mes parents... Grrrrr! y'en a même du CM2Et tapis de souris?? J'en ai 1 avec la pub "incomparable" avec la superbe belle fille en maillot rouge.Quelqu'un a gardé les calendriers du Club ? Il y en avait de superbes.Je vais conserver celui de 2005 en forme de porte de Marrakech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 Top classe, le tapis de souris !Ca doit être réservé aux personnel...J'ai des touilleurs comme ça aussi :Ils sont récents, on doit encore pouvoir en trouver !(il me manque le vert de gauche...)Le club med Cruise comme ça, je l'ai pas non plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 Ah oui, sont jolis ceux-là..Ca va être un sacré boulot d'organiser une expo! faudra répertiorier, dater etc.. Les tapis de souris étaient réservés aux top clients... na na na...je pense qu'ils n'en avaient envoyé q'aux entreprises et certains Millesia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 chaque fois que je pars au club j'achete un truc, montre pareo, maillot tong..il me reste un carnet bar de cefalu.sinon ma premiere carte de membre (date des annees 80-90)carte telephonique utilisable uniquement a al hoceima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 Dommage que je ne suis pas conservatrice.En 30 ans de club-med que de souvenirs à vous offrir pour votre futur musée?A part ma mémoire inch.allah!.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 A nous tous, on va y arriver !Allez, c'est ma tournée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2006 Ah oui, sont jolis ceux-là..Ca va être un sacré boulot d'organiser une expo! faudra répertiorier, dater etc.. Les tapis de souris étaient réservés aux top clients... na na na...je pense qu'ils n'en avaient envoyé q'aux entreprises et certains MillesiaMoi j'ai le tapis de souris avec la petite fille et sa maman... et aussi les affiches format A4 de la campagne de Pub incomparable Club Med !et voila le bracelet de LA Caravelle en 1998 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Sur le Club Med™ 2, toute la vaisselle estampillée Club Med™ Croisières à été retirée il y a bien longtemps, tout le monde en piquait !Maintenant, on la retrouve sur eBay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés