choupinette Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 et ben, quel exemple vous donnez les modo, c'est honteux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 intègre à tendance paranoïaque et agoraphobe....Pour la parano, j'ai vu un psy, je suis guérie !! J'ai jamais été agoraphobe, claustrophobe, plutôt...Trève de balivernes, j'aimerais bien un Pin's découpé, en forme de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Trève de balivernes, j'aimerais bien un Pin's découpé, en forme de je pars à la chasse aux pin's... mais je ne garantis pas en forme de trident, peut-être un carré ... vais voir ce que je trouveet pour clore, j'dis mélu gardienne de trésors :209 j'sais pas pourquoi, j'ai confiance ( en cath aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Trève de balivernes, j'aimerais bien un Pin's découpé, en forme de je pars à la chasse aux pin's... mais je ne garantis pas en forme de trident, peut-être un carré ... vais voir ce que je trouveet pour clore, j'dis mélu gardienne de trésors :209 j'sais pas pourquoi, j'ai confiance ( en cath aussi)J'en ai plusieurs, mais tous différents, ils restent pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rivervinc Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 les pins avec le tridents j'en ai 2 dans mes trésors, plus 2 pins adorables avec un petit personnage, un chat je pense, un au ski et un avec une magnifique chemise à fleur; dessous écrit Club Med™ ; à l'époque (fin année 80, il y en avait toute une collection. Ca vaut combien??? Je pensais les mettre en vente sur E-Bay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Trève de balivernes, j'aimerais bien un Pin's découpé, en forme de je pars à la chasse aux pin's... mais je ne garantis pas en forme de trident, peut-être un carré ... vais voir ce que je trouveet pour clore, j'dis mélu gardienne de trésors :209 j'sais pas pourquoi, j'ai confiance ( en cath aussi)les pins avec le tridents j'en ai 2 dans mes trésors, plus 2 pins adorables avec un petit personnage, un chat je pense, un au ski et un avec une magnifique chemise à fleur; dessous écrit Club Med™™ ; à l'époque (fin année 80, il y en avait toute une collection. Ca vaut combien??? Je pensais les mettre en vente sur E-Bay!Fais pas ça, malheureux ! Pense à l'expo de Berbère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 berbere n'était pas dans son état normal quand elle a tapé ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 et pour clore, j'dis mélu gardienne de trésors :209 j'sais pas pourquoi, j'ai confiance ( en cath aussi)Heu...parce que c'est des femmes tout simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Pour les macasiens qui seront à Pompadour, je laisserai un petit colis chez la gentille macasienne à la réception. J'y serai du 23-30 septembre. Je pense pouvoir dénicher une balle de golf avec le trident ... peut-être meme une blanche et une jaune....,où ça la baballe, où ça....hein elle est où la baballe....je pense y être vers 7h00 du matin...Gentille macasienne ??!! faut que je me fasse beau, et poser des jalons de suite !pas la peine de te faire beau pour moi... je serai repartie de Pompadour depuis 2 semaines, mais je suis sûre que vous penserez à moi..... (... vous avez vu où j'habite ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Pour les macasiens qui seront à Pompadour, je laisserai un petit colis chez la gentille macasienne à la réception. J'y serai du 23-30 septembre. Je pense pouvoir dénicher une balle de golf avec le trident ... peut-être meme une blanche et une jaune....,où ça la baballe, où ça....hein elle est où la baballe....je pense y être vers 7h00 du matin...Gentille macasienne ??!! faut que je me fasse beau, et poser des jalons de suite !pas la peine de te faire beau pour moi... je serai repartie de Pompadour depuis 2 semaines, mais je suis sûre que vous penserez à moi..... (... vous avez vu où j'habite ???)Je pensais à la gentille macasienne de la réception... ton mari risque de ne pas apprécier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 et avec ça y'a Celawhat qui a une drole de tronche...je préférais nettement avant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 et avec ça y'a Celawhat qui a une drole de tronche...je préférais nettement avant!!!!Elle se prend pour Golum, e tveut aussi le précieux..Mais elle était mieux avant ce passage aux UV, c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaastra1897 Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 Elle se prend pour Golum, e tveut aussi le précieux..Mais elle était mieux avant ce passage aux UV, c'est clair !Mince alors, je ne comprends pas...on regardait trop le chapeau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celawhat Posté(e) 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) 25 août 2006 et avec ça y'a Celawhat qui a une drole de tronche...je préférais nettement avant!!!!Elle se prend pour Golum, e tveut aussi le précieux..Mais elle était mieux avant ce passage aux UV, c'est clair !Et oui, comme Gollum, je suis"intègre dans ma double personnalité" !Bon, si j'en ai pas la garde "du Précieux" je pourrais aider à surveiller !Bref être le bras droit ! et peut être pouvoir toucher ????Siouplé, siouplé !!!!!!Je suis complètement malade ! il me faut vraiment des vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) 25 août 2006 Overdose d'UV ?OK, Ok, tu toucheras le trésor mais, change d'avatar, ça fout les jetons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés