Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Collectionnite Aigüe

Invité mamzellenana

Messages recommandés

Berbère a parlé d'un modo "sérieux" !!

Ben, on a des modos, mais y sont pas sérieux du tout...

Invision-Board-France-77.gif

Entre Onyx qui veut jouer à la baballe et Jean-Phi qui dragouille dans tous les coins...

Y'a que moi, de sérieuse, ici..

12.gif

Invité celawhat

Taratata !

Pourquoi ne pas faire confiance à une gentille macasienne qui n'a remporté dans ses bagages que le shampoing et le gel douche ???

.....ainsi qu'une petite serviette en papier avec un mot d'amour d'un GE et 2/3 bricoles...

Vraiment, je pense être une personne de confiance !!! :209 et complètement intègre !

Invité Jean-Phi
Taratata !

Pourquoi ne pas faire confiance à une gentille macasienne qui n'a remporté dans ses bagages que le shampoing et le gel douche ???

.....ainsi qu'une petite serviette en papier avec un mot d'amour d'un GE et 2/3 bricoles...

Vraiment, je pense être une personne de confiance !!! :209 et complètement intègre !

Oui, mais qui a des soucis avec le parmesan au resto italien, ça pèse lourd dans la balance....

Berbère a parlé d'un modo "sérieux" !!

Y'a que moi, de sérieuse, ici..

Comment ça y a que toi de sérieuse??? va jouer avec tes canards!!!

Nous les Belges...sommes sérieuses et je vous rappelle que nous sommes 2 modos Belges

.....par ici les baballes....

Invité celawhat
Taratata !

Oui, mais qui a des soucis avec le parmesan au resto italien, ça pèse lourd dans la balance....

En tout cas, je vois que les coups bas commencent.... Attention à ma vengeance ! (intègre j'vous dit ! et en plus complètement naïve !)

Invité Jean-Phi
Taratata !

En tout cas, je vois que les coups bas commencent.... Attention à ma vengeance ! (intègre j'vous dit ! et en plus complètement naïve !)

Complètement naïve....????? Tu es sûre....????? COmplètement blonde, ça c'est sûr, mais ça n'a rien à voir !

Invité celawhat

Jean phi, tu as de la chance que je ne sois pas rancunière car tu en as fait des bonnes aussi.....

Non, je ne tomberais pas aussi bas !!!!! je suis une gentille fifille (blonde certes) mais qui veillerait bien sur le Trésor de Pompadour !!!!!

Invité Jean-Phi
Jean phi, tu as de la chance que je ne sois pas rancunière car tu en as fait des bonnes aussi.....

Non, je ne tomberais pas aussi bas !!!!! je suis une gentille fifille (blonde certes) mais qui veillerait bien sur le Trésor de Pompadour !!!!!

J'ai pas dit je n'en ai pas faites de belles, j'étayais juste que c'est pas à toi qu'il faut donner LE PRÉCIEUX !

Bon, on a dit un "modo"...

Moi, j'ai fait de coup bas à personne, je suis pas blonde...

Je suis très soigneuse avec les gens et les objets !

On va filer sa baballe à Onyx et le reste :

Mélu Conservateur des Collec'

Smiley-IPB-64.gif

Invité Jean-Phi
Bon, on a dit un "modo"...

Moi, j'ai fait de coup bas à personne, je suis pas blonde...

Je suis très soigneuse avec les gens et les objets !

On va filer sa baballe à Onyx et le reste :

Mélu Conservateur des Collec'

TJ19_T.gif

Mouais, on a aussi du dossier sur toi... et vu la nombre de fois où on te voit, on reverra le dit trésor dans 2-3 siècles, pas avant....

Invité PAPA CID

où ça la baballe, où ça....

hein elle est où la baballe....Yeux09.gif

ICI ! C'est une Pinnacle 4 avec comme inscription : Golf de Vittel - Club Med :victory

Cath, n'en rajoute pas sur le sérieux des belge ! (au vu de l'actualité!!!)Les Français vont encore se foutre de notre balle :29

Invité Jean-Phi
c'est vrai que "modo belge" ça m'a fait rire... j'sais pas pourquoi???

j'déconne j'adoooooore la Belgique!

qui est le modo qui va devoir nettoyé ce topic...lol

nettoyer quoi ?

Allez, on va pas se fâcher avec les belges...

Faim41.giffrites-salut.gif

D'ailleurs, j'ai un ancêtre de Wattignies...

Donc, j'ai la double nationalité, chuis pas blonde, chuis intègre...

La gardienne du trésor idéale !

piggybank.gif

Invité Jean-Phi
Allez, on va pas se fâcher avec les belges...

Faim41.giffrites-salut.gif

D'ailleurs, j'ai un ancêtre de Wattignies...

Donc, j'ai la double nationalité, chuis pas blonde, chuis intègre...

La gardienne du trésor idéale !

piggybank.gif

intègre à tendance paranoïaque et agoraphobe....