melusine Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Berbère a parlé d'un modo "sérieux" !!Ben, on a des modos, mais y sont pas sérieux du tout...Entre Onyx qui veut jouer à la baballe et Jean-Phi qui dragouille dans tous les coins...Y'a que moi, de sérieuse, ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celawhat Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Taratata ! Pourquoi ne pas faire confiance à une gentille macasienne qui n'a remporté dans ses bagages que le shampoing et le gel douche ???.....ainsi qu'une petite serviette en papier avec un mot d'amour d'un GE et 2/3 bricoles...Vraiment, je pense être une personne de confiance !!! :209 et complètement intègre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Taratata ! Pourquoi ne pas faire confiance à une gentille macasienne qui n'a remporté dans ses bagages que le shampoing et le gel douche ???.....ainsi qu'une petite serviette en papier avec un mot d'amour d'un GE et 2/3 bricoles...Vraiment, je pense être une personne de confiance !!! :209 et complètement intègre !Oui, mais qui a des soucis avec le parmesan au resto italien, ça pèse lourd dans la balance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Berbère a parlé d'un modo "sérieux" !! Y'a que moi, de sérieuse, ici..Comment ça y a que toi de sérieuse??? va jouer avec tes canards!!!Nous les Belges...sommes sérieuses et je vous rappelle que nous sommes 2 modos Belges.....par ici les baballes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celawhat Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Taratata ! Pourquoi ne pas faire confiance à une gentille macasienne qui n'a remporté dans ses bagages que le shampoing et le gel douche ???.....ainsi qu'une petite serviette en papier avec un mot d'amour d'un GE et 2/3 bricoles...Vraiment, je pense être une personne de confiance !!! :209 et complètement intègre !Oui, mais qui a des soucis avec le parmesan au resto italien, ça pèse lourd dans la balance....En tout cas, je vois que les coups bas commencent.... Attention à ma vengeance ! (intègre j'vous dit ! et en plus complètement naïve !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Taratata ! Pourquoi ne pas faire confiance à une gentille macasienne qui n'a remporté dans ses bagages que le shampoing et le gel douche ???.....ainsi qu'une petite serviette en papier avec un mot d'amour d'un GE et 2/3 bricoles...Vraiment, je pense être une personne de confiance !!! :209 et complètement intègre !Oui, mais qui a des soucis avec le parmesan au resto italien, ça pèse lourd dans la balance....En tout cas, je vois que les coups bas commencent.... Attention à ma vengeance ! (intègre j'vous dit ! et en plus complètement naïve !)Complètement naïve....????? Tu es sûre....????? COmplètement blonde, ça c'est sûr, mais ça n'a rien à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celawhat Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Jean phi, tu as de la chance que je ne sois pas rancunière car tu en as fait des bonnes aussi..... Non, je ne tomberais pas aussi bas !!!!! je suis une gentille fifille (blonde certes) mais qui veillerait bien sur le Trésor de Pompadour !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Jean phi, tu as de la chance que je ne sois pas rancunière car tu en as fait des bonnes aussi..... Non, je ne tomberais pas aussi bas !!!!! je suis une gentille fifille (blonde certes) mais qui veillerait bien sur le Trésor de Pompadour !!!!!J'ai pas dit je n'en ai pas faites de belles, j'étayais juste que c'est pas à toi qu'il faut donner LE PRÉCIEUX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Bon, on a dit un "modo"...Moi, j'ai fait de coup bas à personne, je suis pas blonde...Je suis très soigneuse avec les gens et les objets !On va filer sa baballe à Onyx et le reste : Mélu Conservateur des Collec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Bon, on a dit un "modo"...Moi, j'ai fait de coup bas à personne, je suis pas blonde...Je suis très soigneuse avec les gens et les objets !On va filer sa baballe à Onyx et le reste : Mélu Conservateur des Collec'Mouais, on a aussi du dossier sur toi... et vu la nombre de fois où on te voit, on reverra le dit trésor dans 2-3 siècles, pas avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAPA CID Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 où ça la baballe, où ça....hein elle est où la baballe....ICI ! C'est une Pinnacle 4 avec comme inscription : Golf de Vittel - Club Med :victory Cath, n'en rajoute pas sur le sérieux des belge ! (au vu de l'actualité!!!)Les Français vont encore se foutre de notre balle :29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 c'est vrai que "modo belge" ça m'a fait rire... j'sais pas pourquoi???j'déconne j'adoooooore la Belgique!qui est le modo qui va devoir nettoyé ce topic...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 c'est vrai que "modo belge" ça m'a fait rire... j'sais pas pourquoi???j'déconne j'adoooooore la Belgique!qui est le modo qui va devoir nettoyé ce topic...lolnettoyer quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Allez, on va pas se fâcher avec les belges...D'ailleurs, j'ai un ancêtre de Wattignies...Donc, j'ai la double nationalité, chuis pas blonde, chuis intègre...La gardienne du trésor idéale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Allez, on va pas se fâcher avec les belges...D'ailleurs, j'ai un ancêtre de Wattignies...Donc, j'ai la double nationalité, chuis pas blonde, chuis intègre...La gardienne du trésor idéale ! intègre à tendance paranoïaque et agoraphobe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés