Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Collectionnite Aigüe

Invité mamzellenana

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Pour Lolo,

alors tu les ranges où toutes ces médailles ?

dans tous les cas c'est super joli, toutes du Portugal ?

• Gentil Contributeur

J'en ai 3, je lui en envoie une s'il le souhaite, mais j'aimerais encore plus la lui offrir en main propre ! :default:

Si tu lui donnes une balle, prend toutefois garde que ta voiture ne soit pas à portée de swing ...

Invité LaurentCo

Si tu lui donnes une balle, prend toutefois garde que ta voiture ne soit pas à portée de swing ...

Rafraîchis-moi la mémoire, à Vittel, pour l'annif' de Macase, il était dans l'équipe gagnante, non ? Donc, il doit avoir une certaine maîtrise, non ?

Tu m'inquiètes, là... Et puis, une balle en guise de trophée, il ne va pas jouer avec, tout de même...

• Gentil Contributeur

Rafraîchis-moi la mémoire, à Vittel, pour l'annif' de Macase, il était dans l'équipe gagnante, non ? Donc, il doit avoir une certaine maîtrise, non ?

Tu m'inquiètes, là... Et puis, une balle en guise de trophée, il ne va pas jouer avec, tout de même...

j'ai souvenir d'une anecdote, où il nous racontait que suite à son swing, dans je ne sais plus quel village d'Asie, au lieu du doux bruit mat de la balle qui atterri directement sur le green, il avait entendu un bruit de tôle :uglylol:

Sinon, effectivement, il était dans l'équipe gagnante à Vittel :b_punk:

Nous attendons toujours notre lot qui, de mémoire, était une semaine à Punta Cana, payée par le Webchef :b_grins:

• Gentil Contributeur

par chance, j'ai eu trois médailles d'argent ( je vois que laurent en a eu en or !!!) lors d'un séjour à albion :

1 pour mon passage quotidien à la case voile ( pour dire bonjour à tout le monde)

1 pour un parcours de golf à tamarina

1 pour mon expertise au niveau occupation de transat ( petite plage des suites, plage , piscine principale, piscine zen )

maintenant je m'en sers pour récompenser mon neveu de 6 ans pendant les vacances d'été : carte aux trésors réussie, concours d'avion en papier, ....

après le doudou 45, les tee shirt 45, le sac baluchon 45, peut être un GM en devenir ??

• 7 years later...