Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 16 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Pour Lolo,alors tu les ranges où toutes ces médailles ?dans tous les cas c'est super joli, toutes du Portugal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 J'en ai 3, je lui en envoie une s'il le souhaite, mais j'aimerais encore plus la lui offrir en main propre ! Si tu lui donnes une balle, prend toutefois garde que ta voiture ne soit pas à portée de swing ... Mathieu27 et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Si tu lui donnes une balle, prend toutefois garde que ta voiture ne soit pas à portée de swing ...Rafraîchis-moi la mémoire, à Vittel, pour l'annif' de Macase, il était dans l'équipe gagnante, non ? Donc, il doit avoir une certaine maîtrise, non ?Tu m'inquiètes, là... Et puis, une balle en guise de trophée, il ne va pas jouer avec, tout de même... Marie-Jo94 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Rafraîchis-moi la mémoire, à Vittel, pour l'annif' de Macase, il était dans l'équipe gagnante, non ? Donc, il doit avoir une certaine maîtrise, non ?Tu m'inquiètes, là... Et puis, une balle en guise de trophée, il ne va pas jouer avec, tout de même...j'ai souvenir d'une anecdote, où il nous racontait que suite à son swing, dans je ne sais plus quel village d'Asie, au lieu du doux bruit mat de la balle qui atterri directement sur le green, il avait entendu un bruit de tôle Sinon, effectivement, il était dans l'équipe gagnante à Vittel Nous attendons toujours notre lot qui, de mémoire, était une semaine à Punta Cana, payée par le Webchef melusine et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Si mes souvenirs sont bons, c'est un certain Clubdes5 qui est parti avec l'envoloppe promise par le WebChef... nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 17 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 par chance, j'ai eu trois médailles d'argent ( je vois que laurent en a eu en or !!!) lors d'un séjour à albion : 1 pour mon passage quotidien à la case voile ( pour dire bonjour à tout le monde)1 pour un parcours de golf à tamarina1 pour mon expertise au niveau occupation de transat ( petite plage des suites, plage , piscine principale, piscine zen )maintenant je m'en sers pour récompenser mon neveu de 6 ans pendant les vacances d'été : carte aux trésors réussie, concours d'avion en papier, ....après le doudou 45, les tee shirt 45, le sac baluchon 45, peut être un GM en devenir ?? Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 décembre 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2021 Je déterre le sujet avec un objet pas vraiment officiel (du Club en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2021 On dirait une boite de conserves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés