mylo2011 Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Ils sont richous à bintan, d'habitude d'est juste une affichette papier qui parfois a du mal à tenir car déchiré, c'est comme pour el Gouna, j'avais malencontreusement pris dans mes affaires le sac à linge pareil tout en tissu brodé, maintenant que le village est fermé je le garde précieusementPerso,j'ai emporté que le sac à linge....en plastique...Grandeur et décadence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 J'ai emporté de Da Balaïa un porte-documents en liège et velours, estampillé Club Med, qui contenait les tarifs du spa ainsi que les fiches de demande de remplissage du frigo et du mini-bar de la chambre. Je ne m'en sers absolument pas, mais je l'ai trouvé assez classe...Grandeur sans décadence mylo2011, lilu30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Bracelet Spécial Boucaniers 100% Ski ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Du ski en Martinique ? Ils ont des lagons en pente ? Marie-Jo94 et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 demande à Sophie de t'expliquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 demande à Sophie de t'expliquer ! Sophie est appelée Caisse 4 ! nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 J'ai pris le joli petit carnet de note en cuir de chèvre ou de je ne sais pas quoi qui était au Riad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 15 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Sophie est appelée Caisse 4 !Demandes lui à être ami sur FB.... Tu la trouveras dans mes amis, sous un autre prénom avec le klebar en photo CRICRICHOU et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Demandes lui à être ami sur FB.... Tu la trouveras dans mes amis, sous un autre prénom avec le klebar en photoTout' swit' Missiou ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 16 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Laurent, tu joues au Belge ou quoi. Au boucanier on fait du ski nautique et il semble que ça marche pas mal. cath et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Laurent, tu joues au Belge ou quoi. Au boucanier on fait du ski nautique et il semble que ça marche pas mal.Etant belge à 33%, je ne peux pas faire autrement... Marie-Jo94, bdbernard, nouch30 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Demandes lui à être ami sur FB.... Tu la trouveras dans mes amis, sous un autre prénom avec le klebar en photoCéfé ! Euh, c'est quoi, ce prénom ? nouch30, CRICRICHOU et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Petits souvenirs... Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 C'est pas prudent de mettre une balle de golf, Tanguy va venir faire un casse chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 C'est pas prudent de mettre une balle de golf, Tanguy va venir faire un casse chez toi ! J'en ai 3, je lui en envoie une s'il le souhaite, mais j'aimerais encore plus la lui offrir en main propre ! Marie-Jo94 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés