Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Collectionnite Aigüe

Invité mamzellenana

Messages recommandés

Ah sympa, par contre je n'ai pas demandé si ils changeait de couleur d'une semaine sur l'autre comme pour les bracelets traditionnels. En tout cas bien sympa mais déjà oxidé après 1 semaine seulement.

Par contre je n'arrive pas à me résoudre à l'enlever, c'est normal docteur ? :lol:

Invité elisa
Ah sympa, par contre je n'ai pas demandé si ils changeait de couleur d'une semaine sur l'autre comme pour les bracelets traditionnels. En tout cas bien sympa mais déjà oxidé après 1 semaine seulement.

Par contre je n'arrive pas à me résoudre à l'enlever, c'est normal docteur ? :lol:

je savais pas que les bracelets traditionnels étaient changés d'une semaine à l'autre... ca doit bien être dans le seul club...

je savais pas que les bracelets traditionnels étaient changés d'une semaine à l'autre... ca doit bien être dans le seul club...

Remarque je dis peut être une bétise, mais j'avais le souvenir que des personnes avaient des couleurs différentes aux poignets

• Gentil Contributeur
Ils les vendent en boutique depuis un an ou deux, c'est sympa de les offrir

mini_120628125239854837.jpg

Ca fait même un peu plus longtemps que ça qu'ils les vendent en boutique, mais sauf erreur de ma part, ils sont légèrement différents...

Faudrait que je les retrouve, mais à Sinaï Bay on avait comparé celui acheté en boutique quelques séjours avant et celui d'une GM™™ en 5T rencontrée sur place, et ils étaient différents...

Ce qui est du reste logique!

Edit: dans ceux vendus en boutique, le brin passe dans le trident, alors qu'il passe dans des trous séparés dans l'autre...

Après d'une année sur l'autre les modèles peuvent changer!

Il n'empêche que si pour les 5T ils faisaent des bracelets collector (nom du village et année/saison) ça aurait un succès fou!

Remarque je dis peut être une bétise, mais j'avais le souvenir que des personnes avaient des couleurs différentes aux poignets

Certains villages ont une couleur pour les francophones et une autre pour les non francophones.

Dans d'autres villages, les gold ont un bracelet de couleur différente.

Les bracelets ne changent pas d'une semaine à l'autre.

Les règles sont différentes pour les clients à la journée.

Et c'est quoi le prix de ce type de bracelet? ils ressemblent à ceux qu'on trouve chez Dinh Van...

si la médaille est déjà oxydée, je trouve que c'est assez pacotille pour une clientèle 5 trident, à tout casser ces bracelets valent que quelques euros et encore pour peu que ce soit du made in china, vu que ce n'est vraiment pas compliqué à réaliser, au prix des séjours 5 tridents, c'est une plaque en argent qu'il aurait fallu avec un cordon en cuir ou soie

je trouve que c'est se moquer un peu des gms, refourguer des bracelets qui sont déjà en vente, ou alors le club en avait commandé de trop

à sinai il y en a et il me semble qu'ils valaient dans les 10/15 euros, et nous ne les avions pas acheté, car trop chers pour ce que c'était

pour Yelo : normal que tu ne puisses pas l'enlever surtout si c'est coton, va aller retirer un noeud en coton qui a été mouillé, c'est pareil pour les bracelets en tissu traditionnels sauf si on a refait un noeud coulant de chaque côté qui permet d'élargir/rétrécir le bracelet et ainsi de pouvoir le retirer

si la médaille est déjà oxidée, je trouve que c'est assez pacotille pour une clientèle 5 trident, à tout casser ces bracelets valent que quelques euros et encore pour peu que ce soit du made in china, vu que ce n'est vraiment pas compliqué à réaliser, au prix des séjours 5 tridents, c'est une plaque en argent qu'il aurait fallu avec un cordon en cuir ou soie

je trouve que c'est se moquer un peu des gms, refourguer des bracelets qui sont déjà en vente, ou alors le club en avait commandé de trop

à sinai il y en a et il me semble qu'ils valaient dans les 10/15 euros, et nous ne les avions pas acheté, car trop chers pour ce que c'était

pour Yelo : normal que tu ne puisses pas l'enlever surtout si c'est coton, va aller retirer un noeud en coton qui a été mouillé, c'est pareil pour les bracelets en tissu traditionnels sauf si on a refait un noeud coulant de chaque côté qui permet d'élargir/rétrécir le bracelet et ainsi de pouvoir le retirer

Oui c'est vrai que c'est dommage que ça ne dure pas plus longtemps.

Par contre je te rassure le fait de ne pas pouvoir enlever ce bracelet n'a rien à voir avec le fait qu'il soit en coton c'est juste que tant que je le garde au poignet j'ai encore un peu l'impression d'y être B)

Allez j'ai remis mon compteur sur mon ordi, il reste 48 jours avant le prochain départ :D

Oui c'est vrai que c'est dommage que ça ne dure pas plus longtemps.

Par contre je te rassure le fait de ne pas pouvoir enlever ce bracelet n'a rien à voir avec le fait qu'il soit en coton c'est juste que tant que je le garde au poignet j'ai encore un peu l'impression d'y être B)

Allez j'ai remis mon compteur sur mon ordi, il reste 48 jours avant le prochain départ :D

c'est pourquoi un simple bracelet tout simple en coton ou même celui d'avant des espaces 5 tridents, qui était une cordelette tressée était bien mieux, on peut garder le bracelet jusqu'à usure

si la plaque s'oxyde c'est pas terrible pour la peau

Il n'empêche que si pour les 5T ils faisaent des bracelets collector (nom du village et année/saison) ça aurait un succès fou!

Pas que pour les 5 T, j'espère !

Il y a eu ça, avant :

mini_120629120316196899.jpg

Ce sujet se rapproche nettement de celui de la "collectionnite aigüe"

Nous allons donc assister à un mariage en direct

cupid-1.gif

Voilà une petite photo du joli bracelet que l'on a eu lors de notre séjour au Riad; donc exit la cordelette. A vérifier sur les autres 5T. Sont plutôt jolis non ?

250804_327447514004317_540953178_n.jpg

J'adore ce bracelet ! J'en veux un moi aussi, vivement que je retourne au club, peut-être en septembre prochain...

J'adore ce bracelet ! J'en veux un moi aussi, vivement que je retourne au club, peut-être en septembre prochain...

Bonsoir,

Ce sont les mêmes à l'Oasis, (5 tridents) à Sinai Bay ou j'ai eu la chance de résider!!!! un pur bonheur!!!! Mais par contre ils étaient vendus à la boutique!!!!! pas normal quand même

Bonne soirée