Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 novembre 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 J'espère ne pas provoquer une émeute dans les agences CM.... Edit: ce sont des bracelets comme les bracelets bar Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 tu l'a fabriqué toi-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houla Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 J'espère ne pas provoquer une émeute dans les agences CM.... Edit: ce sont des bracelets comme les bracelets bar Waouuu!! Ils étaients dans des "fortune cookies" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 novembre 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 tu l'a fabriqué toi-même ? Non cadeau de l'agence... Quand le gérant est venu avec son chat, j'ai vu ce bracelet à son poignet, je lui ai alors demandé si il en avait pour nous... Puis suis passé les chercher en agence! Bon prince j'en ai pris un 3ème pour une amie qui part avec nous à Valmorel l'été prochain. Je pense que toutes les agences ont du en recevoir un sachet afin de les distribuer aux clients... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 mars 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Encore une petite contribution: Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 la photo est un peu pourrave mais je me lance!! acquisition de 2 petits pin's discrets.... (que Mélusine n'aura pas... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2012 Je les ai déjà !! Collec du début : aujourd'hui multipliée par 5 mais je ne trouve plus de nouveautés à des prix corrects, alors je me suis recyclée dans les chinoiseries ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2012 Les CD, tu les as eu où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saif Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2012 Les CD, tu les as eu où ? Moi je l'ai eu en agence. il y a deux ou trois ans... Il y en a d'autres aussi je poste une photo des que je mets la main dessus il doivent encore etre dans les cartons de déménagements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 mai 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2012 Les CD, tu les as eu où ? Oui en agence, ils en avaient tout un tas... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelo Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Voilà une petite photo du joli bracelet que l'on a eu lors de notre séjour au Riad; donc exit la cordelette. A vérifier sur les autres 5T. Sont plutôt jolis non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui je les trouve canon !! comme les petits qu'on achète en cuir avec le trident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 juin 2012 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Déjà vu à Sinaï Bay je crois... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liberty Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Ca c'est joli!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Ils les vendent en boutique depuis un an ou deux, c'est sympa de les offrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés