Invité oliviaete2007 Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 wink mais si Olivia après qq :51 ensembles...je reprends la conversation avec un mois de retard lol je dis que mon badge GO j'y tiens nanannanère et toc ! concernant les setes de tables j'en ai rapporté aussi quelques un hi hi hi on est dingue :63 :213 :212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jib2bé Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2008 oh oui je confirme ..... mais qu'est ce que c'est bon !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Voilà mes petits derniers, émis lors d'une croisière en Mer de Corail : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 octobre 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 N'as-tu jamais pensé à faire un pdf avec tous tes badges et leur historique?Ca changerait de toutes les conneries qu'on reçoit...Je dis ça mais ne me demande surtout pas comment on fait! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Bingo, j'ai décroché le Jackpot ! Un insigne créé en 1960 pour les Jeux Olympiques de Rome ! du temps où le Club Med™ s'appelait encore Club Méditerranée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Bingo, j'ai décroché le Jackpot ! Un insigne créé en 1960 pour les Jeux Olympiques de Rome ! du temps où le Club Med™™ s'appelait encore Club Méditerranée... je te propose d'ouvrir un musée des objets du Club Med™!!!! avec les fonds tu pourras te payer, du moins je te lee souhaite une semaine au club...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2010 Jamais vu le pin's des JO 1960!!! Pour ceux qui ont de la place je suggère la Clio "Club Med™™" là: Et la toute dernière montre CM 45: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai oublié de vous parler dans un feed-back de Kani d'une super découverte ! Voilà, après avoir intégré notre pilotis (hihihi) mon homme s'est mis en tête de sonder les fonds marin autour de notre ponton, après quelques minutes, il est ressorti avec un CD à la main ???? C'était un CD Club Med™ avec des musiques spéciales genre lounge (celles des clips vidéos du site notamment). Sans grand espoir je le teste dans la chaîne hi-fi du pilotis (remarquez comment j'insiste sur les détails ) et là miracle le CD n'est même pas rayé toutes les pistes fonctionnent ! Voici donc comment nous sommes devenus propriétaires d'un CD Club Med™ collector :lol: ps : non melusine je ne le vends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 LE choc !!! A djerba la Douce pas de sets !!! argh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 novembre 2010 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 LE choc !!! A djerba la Douce pas de sets !!! argh Ca fait plusieurs séjours de suite où il n'y a plus de sets, que ce soit en 3 ou 4 T .... C'est con, mais je voulais en ramener pour les faire plastifier! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 C'est fait depuis notre 1er séjour sur El Gouna où Oran, un cher macasien , m'avait donné le filon, car depuis je n'en ai pas trouvé d'autres, sauf que mon mari n'avait pas trouvé de mieux que les plier en arrivant car il pensait que c'était de la pub, mais heureusement cela ne se voit pas trop @grosporcinet : il y a certainement un GM™ qui a dû passer une mauvaise lune de miel et de rage il a balancé le cd du club par la fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 Voilà, après avoir intégré notre pilotis (hihihi) mon homme s'est mis en tête de sonder les fonds marin autour de notre ponton, après quelques minutes, il est ressorti avec un CD à la main ???? C'était un CD Club Med™™™ avec des musiques spéciales genre lounge (celles des clips vidéos du site notamment). Sans grand espoir je le teste dans la chaîne hi-fi du pilotis (remarquez comment j'insiste sur les détails ) et là miracle le CD n'est même pas rayé toutes les pistes fonctionnent ! Voici donc comment nous sommes devenus propriétaires d'un CD Club Med™™™ collector :lol: ps : non melusine je ne le vends pas Je ne collectionne pas les CD, c'est trop grand ! Juste les petits objets : Il y a toujours des sets de table aux Boucaniers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Pour ceux qui collectionnent les photos originales du club: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zanatany Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 Celui d'otranto de cette étè j'ai du l'enlever 3 / 4 jours après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je viens de recevoir cette petite chose (merci eBay !) On voyage comme on peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés