Invité Steph Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Moi je cherche un badge GO avec marqué « Steph » dessus.C'est heu... :5 pour un ami, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Moi je cherche un badge GO™ avec marqué « Steph » dessus.C'est heu... :5 pour un ami, voilà.J'en est un avec Stephanie, ça le fait? :4Non, je blague! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oliviaete2007 Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Moi je cherche un badge GO™™ avec marqué « Steph » dessus.C'est heu... :5 pour un ami, voilà.J'en est un avec Stephanie, ça le fait? :4Non, je blague!ben euh moi j'ai mon badge je le garde il coute cher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Moi je cherche un badge GO™™™ avec marqué « Steph » dessus.C'est heu... :5 pour un ami, voilà.J'en est un avec Stephanie, ça le fait? :4Non, je blague!ben euh moi j'ai mon badge je le garde il coute cher lolMasi tu en auras d'autres !Ou alors la prochaine fois dis z'y leur que tu as changé de nom et que c'est « Stéphanie » maintenant mais que tu veux bien qu'ils ne mettent que « Steph ». Ensuite, tu me le passes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oliviaete2007 Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Moi je cherche un badge GO™™™™ avec marqué « Steph » dessus.C'est heu... :5 pour un ami, voilà.J'en est un avec Stephanie, ça le fait? :4Non, je blague!ben euh moi j'ai mon badge je le garde il coute cher lolMasi tu en auras d'autres !Ou alors la prochaine fois dis z'y leur que tu as changé de nom et que c'est « Stéphanie » maintenant mais que tu veux bien qu'ils ne mettent que « Steph ». Ensuite, tu me le passes !on va faire un trafic de badges alors lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jib2bé Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 quel honte , ça se merite un badge !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 quel honte , ça se merite un badge !!!!!!!!!!!!!!Mais... je le mérite, moi ! :5 Enfin... non, pas moi. L'ami dont je parlais, plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dromadaire Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Ben moi je collectionne les badges go, à chaque fin de saison je demande à mes collègues préféré(e)s de me donner le leur, du coup j'en ai 152 (et oui 14 saisons :66 ) ils sont sur mon frigo à la "maison" et servent de magnets, ça me rappelle de bons moments quand je suis en vacances entre 2 saisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oliviaete2007 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 quel honte , ça se merite un badge !!!!!!!!!!!!!!ben mon badge je l'ai mérité et je le garde na je vais même l'emmener en vacances lol à la méridiana !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oliviaete2007 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Ben moi je collectionne les badges GO™, à chaque fin de saison je demande à mes collègues préféré(e)s de me donner le leur, du coup j'en ai 152 (et oui 14 saisons :66 ) ils sont sur mon frigo à la "maison" et servent de magnets, ça me rappelle de bons moments quand je suis en vacances entre 2 saisons...ah c'est bien mais moi je tiens au miens lol donc je le donnerais pas mdr !!! song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dromadaire Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 wink mais si Olivia après qq :51 ensembles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninalex Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 vous allez me prendre pour une folle, mais j'ai ramenéun exemplaire de tous les sets de table, comme ça plastifiés, on se croirait encore au club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 vous allez me prendre pour une folle, mais j'ai ramenéun exemplaire de tous les sets de table, comme ça plastifiés, on se croirait encore au club!et non tu n'es pas folle, j'ai fait de même, je les ai même plastifiés pour qu'ils s'âbiment moins. :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 Au moins on peut rêver durant le repas :17 :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 29 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2008 revoir la page 3 de ce même sujet!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés