Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Collectionnite Aigüe

Invité mamzellenana

Messages recommandés

Invité lucile
Eh, on pourra peut-être avoir des prix de gros ! ou au moins semi-gros !!!!

C'est sympa sur le principe, mais si l'objet indique un lieu et qu'on n'y est pas allé, ça le fait moins...

ouai c'est un peu dommage.. Ou alors on fait le contraire: on achête le mug et ça nous fait une bonne raison d'aller à Columbus mdr

Invité Petitelolo

Je viens tout juste de voir qu'il y a deux chemises GO neuves en vente sur ebay, une rayée verte et une avec des fleurs oranges et brunes (la chemise du jour d'arrivée pendant l'été à Hammamet). Ou comment les GOs font du business après la saison... :205

Pour ceux qui sont interessés, on ne sait jamais...

http://cgi.ebay.fr/CHEMISETTES-CLUB-MED-NE...1QQcmdZViewItem

Moi j'ai déjà presque toutes celles de mon chéri, dont le super sweat doublé de polaire, pratique à la sortie de la douche (bah oui, c'est du L, difficile de le mettre à la fac!) :213 :213 :213

Et pour tous les collectionneurs de pin's, il y en a très souvent sur le site aussi! Parfois, on y trouve même les petits flacons de gel douche. L'envoi doit revenir plus cher que le reste, lol!

Invité archer30
Moi j'ai décidé de mettre mon tee-shirt GO™™ lors de la dernière séance de piscine avec mes élèves!

t'es prof d'EPS,?

Non, prof tout court!

Hi hi hi

Invité rivervinc

Viens de retrouver d'autres petits objets de collections: balle de golf (déjà cité), mini boules de pétanque et mini raquette de ping-pong.housse de raquette de tennis CM, et K7 audio avec le sigle CM, celles sur lesquelles l'ingénieur du son nous enregistrait par exemple les morceaux de play-back à répéter, ou des indicatifs,...Des étiquettes de bagages aussi, avec des adresses griffonnées dessus au moment du départ,...Un peu sentimental j'ai conservé toutes ces adresses, certainement plus valable aujourd'hui,... tous les supports étaient bons: étiquettes bagages, sous-verres en carton, papier de messages tel ou reçu de collier-bar, et plus rare une adresse laissée sur un billet d'un dollar singapourien. Des billets de peu de valeur, gardés également des différents pays visités,...comme quoi cette maladie "collectionnite" se présente sous de multiple forme!

Invité Petitelolo

Un GO m'a fabriqué un bracelet avec les petites boules de couleur qui servaient à payer les consos au bar, avant le all inclusive! Je l'aime beaucoup, même si c'est ridicule pour ceux qui ne savent pas d'où il vient :211

Invité archer30

Alors ça c'est ultra-collector!!!!!!!

Les collier bars!

Génial!!!!!

J'adore, les boules blanches, orange et marron si je ne me trompe pas!

Ca fait rêver!

J'en veux un aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité rivervinc

Les colliers bar il me semble avoir vu qu'on en parlait quelque part sur le forum, mais je ne trouve plus où? Ce n'est pas si vieux que cela, quelqu'un se souvient-il quand ils ont disparu?

Invité Petitelolo

Bah ça alors, si j'avais su! J'aurais eu la possibilité d'en récupérer il y a quelques jours encore..Mais maintenant, la saison est terminée dans ce village :230 Si je réussis à en avoir un un jour, je te fais signer Archer30!

Les colliers bar il me semble avoir vu qu'on en parlait quelque part sur le forum, mais je ne trouve plus où? Ce n'est pas si vieux que cela, quelqu'un se souvient-il quand ils ont disparu?

Collier bar : création en 1956 : boules rouges, vertes et jaunes

apu-5-auhclv81931msvcmwe0p9yxm.jpg

Puis, blanches, oranges et jaunes

apu-5-yfe66ykpi71u35pfor7pveb6.jpg

et enfin marrons, beiges et dorées

apu-5-n323te2n81iec687kakxwfp6.jpg

Abandon au profit du carnet bar en 1994

apu-5-2i5mmq64j16wkoj6xqtncd5z.jpg

Invité Petitelolo

Grâce à ce mini historique, je viens d'apprendre que mon bracelet est alors un vrai collector!!! Mes boules sont rouges, vertes et jaunes. J'en suis encore plus fière tout d'un coup :220