Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Collectionnite Aigüe

Invité mamzellenana

Messages recommandés

moi j'entasse tout! les echantillons de douche ms aussi ls sac pr le linges a laver pendant le séjour! lol! jai toute une collection! sans parler des etiquette de bagages!

Toi aussi les étiquettes de bagages?

Moi itou!

Il me manque la grise, j'ai la rouge, la bleue, la verte, la violette et la beige.

la grise je lai tt com la vert et la rouge... il me manque les otres!

ms j'ai aussi celle ki tenvois lorsque tu pars en circuit découverte! j'ai celle des 50ans du club (la bleu et jaune)

ça me fait trop trop rire :22 :22

On est tous comme des gamins qui echangent ou collectionnent les bons points !!! tantot des GO, des jeux, des images, des petits objets et..des badges :4

On est tous un peu dans notre monde club, un peu à la masse !

J'ADOREEE :22

Invité lucile

Lol après la question c'est est ce que j'ose mettre un Tshirt GO à la fac! Hier déjà je me suis pointée en cours ac mes Tshirts à la main parce que sac trop rempli et pas eu le temps de repasser chez moi et les gens me regardaient un peu bizarre :5 Mais ça doit être un bon moyen de rencontrer des fans du CM!!!

Sinon j'ai gardé mon bracelet de cet été et les petits gel douches! Je garde l'idée des dessous de table c'est vrai qu'ils sont tops!

Invité Sublimeed

j'ai gardé tous les mugs des différents villages faits par ma mere.....

mais j'ai aussi tous les mug de Columbus, toutes les formes et couleurs....

le pire? vachement fière de moi quand je les sors pour servir le café... :2

Invité archer30
oufff et moi qui croyais que j'étais la seule avec mes bracelets, mes pins et mes tee-shirt mdr chui rassurée!!!

vive les accros au Club Med™!

Bienvenue au Club! :213 :213 :213 :213 :213 :213

Lol après la question c'est est ce que j'ose mettre un Tshirt GO™ à la fac! Hier déjà je me suis pointée en cours ac mes Tshirts à la main parce que sac trop rempli et pas eu le temps de repasser chez moi et les gens me regardaient un peu bizarre :5 Mais ça doit être un bon moyen de rencontrer des fans du CM!!!

Sinon j'ai gardé mon bracelet de cet été et les petits gel douches! Je garde l'idée des dessous de table c'est vrai qu'ils sont tops!

si javais un teeshirt GO club med jhesiterai pas a le mettre a la fac. Je met deja celui de ma case et mon 45!

vasi lache toi fait toi plaisir

Je vais regarder ce que j'ai en double, je te dis ça!

On verra comment faire les échanges mdr mdr mdr mdr mdr

je regardai aussi ce ke jai en double puis vu ke jy pars en fevrier je pourrai compléter ma collection

pour les echange c'est facile par la poste ça pese pas!!!

Invité lucile
si javais un teeshirt GO™ Club Med™ jhesiterai pas a le mettre a la fac. Je met deja celui de ma case et mon 45!

vasi lache toi fait toi plaisir

Ok je le ferai un de ces jours, faut que je prenne une photo ac le T shirt GO à la Sorbonne lol :213

Sublimeed les mugs tu les trouves où? à la Boutique?

Invité Sublimeed

Oui à la boutique, tout simplement...

Si tu en veux, je dois y retourner en janvier, comme j'ai deja ma collection, je peux aider ceux qui veulent devenir un peu plus dépendant du club :4

Invité archer30

Oui à la boutique, tout simplement...

Si tu en veux, je dois y retourner en janvier, comme j'ai deja ma collection, je peux aider ceux qui veulent devenir un peu plus dépendant du club :4

Ah oui? On peut passer commande?

Terrible!!!!!

Envoie-moi un mp si c'est possible!

Merci de nous rendre encore plus dépendants.. mdr mdr mdr mdr mdr

Eh, on pourra peut-être avoir des prix de gros ! ou au moins semi-gros !!!!

C'est sympa sur le principe, mais si l'objet indique un lieu et qu'on n'y est pas allé, ça le fait moins... Sauf si on y est allé mais qu'à ce moment-là il y avait rupture de stock, genre les tee-shirts 45 de da Balaïa... il n'y avait plus que du deux ans (ça fait quand même un peu juste, déjà que je ne rentre plus dans mon tee-shirt M de Djerba la Douce :39)

En parlant de mugs, eh bien moi j'en ai du CMW ! je n'en ai jamais vu dans les boutiques, je regarderai mieux maintenant :4