Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Collectionnite Aigüe

Invité mamzellenana

Messages recommandés

Invité archer30

Bon alors, demain, départ, je vais essayer de revenir avec mes sets de table, et si je trouve autre chose .......

Je verrai !

Je piquerai bien un tee-shirt Go, vu que c'est la dernière semaine, vous croyez que c'est possible?

Invité mentine93

je pense que ca doit être faisable , il suffit de trouver la perle rare qui n'a pas promis à 15 personnes de leur en ramener 1 ( en parlant de ca j'en ai

un tout beau de Bodrum :D ) !! Bn courage

Moi je prépare mes bagages (J-2) et j'ai retenu le conseil pour les sets de tables : j'ai pris un étui pour affiches pour les protéger (déjà, à la base, ils ne sont pas trop épais, alors ceux que j'ai ramené la dernière fois ont été vite froissés).

Réussir à dégoter un tee-shirt GO, ça doit quand même pas être facile :24 !!!

Je crois que je vais m'en tenir aux touillettes... :66

Bon alors, demain, départ, je vais essayer de revenir avec mes sets de table, et si je trouve autre chose .......

Je verrai !

Je piquerai bien un tee-shirt GO™, vu que c'est la dernière semaine, vous croyez que c'est possible?

Ca dépend lesquels.

N'oublies pas que les GO aiment bien aussi garder leur T-shirt marqué GO, leur T-shirt 45 GO... tu auras peut-être plus de chances avec les tuniques à fleur de la saison d'été qui n'étaient pas très belles!

Invité Sublimeed
Pour sûr, ça te fait d'un coup le GO™, son tee-shirt GO™, son badge GO™ : la collection fait un grand bond en avant :219

Exactement! je ne voyais là que l'amélioration de ma collection!!!

HS mode off, je sors :63

Invité archer30

Heu!!!!! je sais que c'est la collectionnite aigüe, mais quand même, c'est pas un peu trop, les deux Gos, les tee-shirts et les badges, je vais être en surchage de bagages!!!!!

On a dit collection, moi je pensais naïvement à des objets ......... song song song song song song song

Je m'en tiendrais donc aux sets de table et plus si je trouve.

Merci des vos conseils en tout cas! :250

• 2 weeks later...
Invité archer30

Coucou, je suis de retour!

Alors désolée les filles, je n'ai pas réussi à ramener 3 Gos (ben oui, un pour moi aussi! ça rentrait pas dans la valise, en plus la saison se termine mercredi, ça se serait un peu vu je crois. Quoique, le village est si grand, 3 Gos de moins...)

La collection a avancé, j'ai récupéré la carte clubmed pass, les sets de table, et un tee-shirt!!!!!!

Un 45 avec le nom du village!

Bon, je sais que vous êtes déçues, mais peut-être qu'il y en aura qui seront plus douées que moi pour nous ramener des Gos, hi hi hi !

Ma collection a quand même bien avancé song

Je vais voir cette semaine pour faire plastifier mes sets, à moins cher que 60 euros!

Je vous tiens au courant.

Invité Sublimeed
Coucou, je suis de retour!

Alors désolée les filles, je n'ai pas réussi à ramener 3 Gos (ben oui, un pour moi aussi! ça rentrait pas dans la valise, en plus la saison se termine mercredi, ça se serait un peu vu je crois. Quoique, le village est si grand, 3 Gos de moins...)

La collection a avancé, j'ai récupéré la carte clubmed pass, les sets de table, et un tee-shirt!!!!!!

Un 45 avec le nom du village!

Bon, je sais que vous êtes déçues, mais peut-être qu'il y en aura qui seront plus douées que moi pour nous ramener des Gos, hi hi hi !

Ma collection a quand même bien avancé song

Je vais voir cette semaine pour faire plastifier mes sets, à moins cher que 60 euros!

Je vous tiens au courant.

Et dire qu'on a attendu tout ce temps pour meme pas un GO... meme un seul nous aurait suffit, on aurait partagé...

En tout cas, belle collection !

Invité Sublimeed

je dis ca, mais mon prochain objet de collection Club Med que je ramène est un GO...

Promis, je partagerais pas non plus...

Question: je voulais prendre le Tshirt 45 à Columbus mais il n'y avait plus ma taille. Comment se le procurer autrement que directement là bas?