Invité fabricesade Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 mimi.lagolfeuse a écrit: et le chèque était en bois???????Non mais à l'intérieur il y avait du MIR...(sublime arnaque!) :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calia Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 mimi.lagolfeuse a écrit: et le chèque était en bois???????Non mais à l'intérieur il y avait du MIR...(sublime arnaque!) :3Ah bon, alors c'est toi qui les a achetés ? :250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sublimeed Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 mimi.lagolfeuse a écrit: et le chèque était en bois???????Non mais à l'intérieur il y avait du MIR...(sublime arnaque!) :3Ah bon, alors c'est toi qui les a achetés ? :250 :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 N'empeche avec nos souvenirs on est tous un peu fous !!! :victory Mais cela nous garde dans l'esprit des vacances, nous fait revasser et finalement en cas de coup de down... nous soulage de nos maux bato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sublimeed Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 N'empeche avec nos souvenirs on est tous un peu fous !!! :victory Mais cela nous garde dans l'esprit des vacances, nous fait revasser et finalement en cas de coup de down... nous soulage de nos maux batoTout a fait... quand le moral baisse, il suffit d'ouvrir quelques fotos, de repenser à des moments précis et Zou, on s'échappe et on est de retour en vacances.....Si seulement on pouvais claquer des doigts et etre au Club si facilement.... :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 personnelement, dès que je me surprends à penser trop aux souvenirs de vacances , j'essaye d'y mettre un holà , car c'est souvent le coup de blues après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucile Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 c'est sur que souvent c'est le coup de blues après mais bon c'est beau de rêver! J'adore feuilleter le magazine du CM et regarder tous les villages splendides où je pourrai peut être aller un jour bato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Oui, c'est paradisiaque et je me dis que j'ai vraiment de la chance de pouvoir y aller ! ( hors sujet dsl :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 On s'égare... Collectionnite uniquement !Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 personnelement, dès que je me surprends à penser trop aux souvenirs de vacances , j'essaye d'y mettre un holà , car c'est souvent le coup de blues après !Ben justement nos petits objets de collectionnite SONT LA POUR NOUS EMPECHER D'AVOIR LE BLUES :17 :17 et pusi aprés bam sourire et on imagine NOS PROCHAINES VACANCES et les objets sur lesquels nous pourrions mettre main-basse :19 :2 :22 hihihihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 voila ce que j'ai chez moi, acheté a valbella, c'est normal d'acheté une case dans un village montagne. :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sublimeed Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Excellent!moi j'ai bien ramené un Mug de Columbus.. En meme temps, le palmier entrait pas dans mon sac à main..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 OUIIIIIII c'est trop bon ça !!!!! la classe sérieusement ça je trouve ça trop beau :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 lol ! c'est trop la classe!! Récemment une GO m'a envoyé 4 bracelets tout bo tout neufs, ca fait plaisir mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2007 OUIIIIIII c'est trop bon ça !!!!! la classe sérieusement ça je trouve ça trop beau :4Bon allez, patiente jusqu'au 17 novembre... tu vas pouvoir étoffer ta collection! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés