Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Collectionnite Aigüe

Invité mamzellenana

Messages recommandés

mimi.lagolfeuse a écrit:

et le chèque était en bois???????

Non mais à l'intérieur il y avait du MIR...

(sublime arnaque!) :3

Ah bon, alors c'est toi qui les a achetés ? :250

Invité Sublimeed
mimi.lagolfeuse a écrit:

et le chèque était en bois???????

Non mais à l'intérieur il y avait du MIR...

(sublime arnaque!) :3

Ah bon, alors c'est toi qui les a achetés ? :250

:213

N'empeche avec nos souvenirs on est tous un peu fous !!! :victory

Mais cela nous garde dans l'esprit des vacances, nous fait revasser et finalement en cas de coup de down... nous soulage de nos maux bato

Invité Sublimeed
N'empeche avec nos souvenirs on est tous un peu fous !!! :victory

Mais cela nous garde dans l'esprit des vacances, nous fait revasser et finalement en cas de coup de down... nous soulage de nos maux bato

Tout a fait... quand le moral baisse, il suffit d'ouvrir quelques fotos, de repenser à des moments précis et Zou, on s'échappe et on est de retour en vacances.....

Si seulement on pouvais claquer des doigts et etre au Club si facilement.... :17

Invité mentine93

personnelement, dès que je me surprends à penser trop aux souvenirs de vacances , j'essaye d'y mettre un holà , car c'est souvent le coup de blues après !

Invité lucile

c'est sur que souvent c'est le coup de blues après mais bon c'est beau de rêver! J'adore feuilleter le magazine du CM et regarder tous les villages splendides où je pourrai peut être aller un jour bato

personnelement, dès que je me surprends à penser trop aux souvenirs de vacances , j'essaye d'y mettre un holà , car c'est souvent le coup de blues après !

Ben justement nos petits objets de collectionnite SONT LA POUR NOUS EMPECHER D'AVOIR LE BLUES :17 :17 et pusi aprés bam sourire et on imagine NOS PROCHAINES VACANCES et les objets sur lesquels nous pourrions mettre main-basse :19 :2

:22 hihihihihihi