Invité Petitelolo Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Je suis partie trois fois au CM cet été, d'où un bracelet différent accumulé à chaque voyage. Mon stage en maternité a commencé lundi (je suis élève sage-femme) et je n'ai pu me résoudre à les enlever qu'au dernier moment (obligation stricte de ne porter ni bracelets ni bagues), soit...aux vestiaires, 5 minutes avant le rapport! G pris une paire de ciseaux et clic, j'avais les larmes aux yeux en le regarder tomber sur le sol. C'était comme si je me détachais de tous ces beaux moments avec mon chéri, du soleil, de la mer...Pfff, je déteste l'hiver cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Ca peut paraitre idiot , mais c'est tellement vrai que le bracelet "représente" le séjour CM!! ( mes parents sans coeur l'ont coupé sitôt arrivé à Paris, sans aucune vague à l'âme!!) Personnellement, il trône sur mon porte-clés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitelolo Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Parents sans coeur...les miens ont fait de même! furax Mais eux vivent le CM différemment et passent à la vie réelle plus facilement...reprennent leur train train là où ils l'ont laissé. Mes parents sont très ouverts et font toujours de chouettes rencontres mais les rapports sont moins intenses, moins profonds. Normal, ils vont aussi en vacances pour se retrouver, pas pour rester coller aux nouvelles rencontres à toute heure du jour et de la nuit :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sublimeed Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 vais aller voir sur les sites d'encheres si on peut pas racheter des vieux bracelet Club Med :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Bah moi, je vais devoir enlever le mien vendredi soir, samedi départ pour kamarina! mdr mdr mdr mdr mdr .Mais je vais avoir du mal à l'enlever, je l'ai depuis juillet à ma cheville!Le prochain tiendra encore plus longtemps sous mes chaussettes. song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sublimeed Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Bah moi, je vais devoir enlever le mien vendredi soir, samedi départ pour kamarina! mdr mdr mdr mdr mdr .Mais je vais avoir du mal à l'enlever, je l'ai depuis juillet à ma cheville!Le prochain tiendra encore plus longtemps sous mes chaussettes. songLA chance... profite bien de ton nouveau, garde le un maximum! ou revends le après pour te payer le prochain séjour :209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calia Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 C'est sûr que sur les sites d'enchères, ça peut monter vite, mais quand même ! Si la vente d'un vieux bracelet arrive à financer une boisson au Club Med World, ça sera déjà pas mal !Ceci étant, j'ai vu qu'il s'était quand même vendu récemment un lot de 2 gels douche miniature CM pour 2 euros... :50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sublimeed Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 C'est sûr que sur les sites d'enchères, ça peut monter vite, mais quand même ! Si la vente d'un vieux bracelet arrive à financer une boisson au Club Med™ World, ça sera déjà pas mal !Ceci étant, j'ai vu qu'il s'était quand même vendu récemment un lot de 2 gels douche miniature CM pour 2 euros... :50Incroyable! je pense plutot que tout cela ca fais des souvenirs et donc, le racheter à quelqu'un, ca ne sert a rien car ca ne te fais pas penser à une expérience passée..... Enfin, c'est un point de vue :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 C'est sûr que sur les sites d'enchères, ça peut monter vite, mais quand même ! Si la vente d'un vieux bracelet arrive à financer une boisson au Club Med™ World, ça sera déjà pas mal !Ceci étant, j'ai vu qu'il s'était quand même vendu récemment un lot de 2 gels douche miniature CM pour 2 euros... :50et le chèque était en bois??????? :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calia Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Incroyable! je pense plutot que tout cela ca fais des souvenirs et donc, le racheter à quelqu'un, ca ne sert a rien car ca ne te fais pas penser à une expérience passée..... Enfin, c'est un point de vue :4Ben oui, j'avoue que je me suis posé vraiment la question du pourquoi du comment :5 ! Soit c'est quelqu'un qui fait une collection de gels douche toutes marques confondues (dans ce cas-là, pourquoi pas après tout, c'est une collection comme une autre...), soit c'est quelqu'un qui veut faire croire qu'il est parti au Club (ça doit exister, il y a tellement de tordus !).Le mieux, c'est que j'ai vu ça alors que je m'étais enfin décidée à les utiliser, alors que je les gardais depuis un moment déjà ! Je ne pensais pas que ça pouvait avoir une quelconque valeur marchande. Mais je ne regrette pas, le gel douche bleu turquoise, il sent trop bon, ça me refait penser aux bungalows de Djerba quand je me savonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calia Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 et le chèque était en bois??????? :4L'histoire ne le dit pas ! Et tout ça pour gagner deux euros. Prendre les photos, mettre l'annonce, suivre les enchères, répondre aux questions, emballer et poster... C'est dur de gagner sa pitance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 et le chèque était en bois??????? :4L'histoire ne le dit pas ! Et tout ça pour gagner deux euros. Prendre les photos, mettre l'annonce, suivre les enchères, répondre aux questions, emballer et poster... C'est dur de gagner sa pitance !dis toi que la personne a déjà mangé son bénéfice. mais pouruoi pas pour le fun :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calia Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Comme disait Thierry Lhermitte dans "le Père Noël..." à propos de la bourriche d'huîtres récupérées par Zézette pour en faire un panier : "du moment que ça fait plaisir et que ça débarrasse..."Alors c'est vrai, pourquoi pas après tout ! :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Mouais, ça vaut pas le coup pour 2 euros.`Je préfère garder mes souvenirs à moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 octobre 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 et le chèque était en bois??????? :4L'histoire ne le dit pas ! Et tout ça pour gagner deux euros. Prendre les photos, mettre l'annonce, suivre les enchères, répondre aux questions, emballer et poster... C'est dur de gagner sa pitance !Oui, mais ils pensaient peut-être que les enchères allaient monter un peu plus... et les fdp étaient peut-être assez élevés (par rapport à leur cout réel).Certains vendent tout et n'importe quoi sur Ebay, 2€ par ici, 2€ par là, à la fin de l'année ça peut faire un peu d'argent de poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés