Invité fabricesade Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Je reviens de chez Copy T*p, et pour en plastifier 8 (= 1 jeu de 6, + 1 en sous main + 1 à afficher), avec une pastification qui en vaille un peu la peine, ça m'a coûté la modique somme de... 60€ !! quand même !!Le prix de la plastification varie beaucoup en fonction de l'épaisseur du plastique utilisé... :56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Alors perso j'ai tout bien ramené mes sets de table, bien à l'abri dans leur joli tube en carton acheté exprès...Je reviens de chez Copy T*p, et pour en plastifier 8 (= 1 jeu de 6, + 1 en sous main + 1 à afficher), avec une pastification qui en vaille un peu la peine, ça m'a coûté la modique somme de... 60€ !! quand même !!La vache!!!!! je vais voir si je ne trouve pas moins cher! Ouch!Sinon, je verrai à prendre un plastique moins épais.Ou je demanderais à quelqu'un qui peut peut-être me le faire....... song song song song song song song song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 Allez, honnêtement, qui n'en a jamais ramené des serviettes du club...On en repère parfois même sur la plage (hors club...) :17moi je ne les trouves pas belles en bleues. A la rigueur celle du RIAD car elles sont saumon et très moelleuses et plus grandesHum vu les cautions tout ça moi j'en ai pas piqué et oui c'est vrai à la Palmeraie le Bleu m'a pas séduit... celles du Riad ont l'air super miam miam :4 mais a pas pris non plus lol rooo chuis trop honnete !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 WOW 60€uros la plastification c'est net que ça fait mal !!!!! Pff en même temps si tu veux les garder un peu les sets... il vaut mieux investir mais là... 30€uros je comprends meme si je serai quand même peinée lol :22 :22 Mais dis tu nous fais une belle photo detes sets ??? ça serait sympa de nous faireun petit insert :2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 Allez, honnêtement, qui n'en a jamais ramené des serviettes du club...On en repère parfois même sur la plage (hors club...) :17moi je ne les trouves pas belles en bleues. A la rigueur celle du RIAD car elles sont saumon et très moelleuses et plus grandesHum vu les cautions tout ça moi j'en ai pas piqué et oui c'est vrai à la Palmeraie le Bleu m'a pas séduit... celles du Riad ont l'air super miam miam :4 mais a pas pris non plus lol rooo chuis trop honnete !!!Désolée, je ne connait pas celle du Riad, mais j'aime ma serviette vert pâle de la Fidèle , toute douce, elle a la taille idéale....Et qd je m'enroule dedans j'ai l'impression 10 secondes de retourner en vacances.... :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kandreas Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Dîtes, ça fait 4 semaines que je suis rentrée de Kemer et je n'ai toujours pas enlevé le bracelet...c'est grave docteur ???????Moi ça fait 2 mois que je suis rentré...pas encore eu le courage de l'enlever. J'ai l'impression que si je le coupe, cela va me détacher de tout ce que j'ai vécu ces vacances...en plus à chaque fois que je le regarde j'ai plein de souvenirs qui me reviennent en tête et comme ça j'ai toujours l'impression d'être en vacances ^^. Va bien falloir que je me décide à le couper un jour sinon il va finir par pourrir ou se désintégrer par lui même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Je vous rassure, le mien est touours autour de ma cheville depuis fin juillet!!!!!Et il est encore très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soso Redbull Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Je vous rassure, le mien est touours autour de ma cheville depuis fin juillet!!!!!Et il est encore très bien!Ouff...je me sens moins ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yonight Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 idem, toujours en place depuis le retour de Kemer début septembre........pas envie de l' enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kandreas Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Je vous rassure, le mien est touours autour de ma cheville depuis fin juillet!!!!!Et il est encore très bien!Ben ça me rassure, je vais pas le couper de suite alors ^^! Je vois aussi que je ne suis pas le seul hihi... :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucile Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Lol moi aussi j'ai gardé le mien 2mois et demi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Hum trés bétement j'ai laissé Chris me couper le mien, et bam le temps que je réalise... je ne l'avais plus autour de mon poignet où je l'avais laissé me faire une petite marque de bronzage :50 et puis j'avais al tête ailleurs, je regardais de loin mon :48 ... snifff et Badaboum je l'ai plus !!! En fait c'est peut etre bebete mais maintenant je regrette de plus l'avoir comme Ultime petit souvenir et petite idée de mes vacances, de mes rires, du sport et des délires mdr raaa nostalgie et collectionniste ensemble ne font pas forcément bon ménage cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sublimeed Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 J'ai meme pas réalisé en partant qu'on me l'avait coupé.. je pensais à pleins de choses, j'etais toute émue et VLAN on me l'a oté...Si ca avait pas été fait, je l'aurais toujours, et ce pour quelques mois je pense.... deja que je garde les gel douche en souvenir, dans mon sac (pas de moquerie hein ;o)))) , alors le bracelet j'aurais fais fureur au boulot avec :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doyenne Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 j'ai toujours le mien depuis le mois de Mai il est orange très délavé mais tant pis j'attendrai qu'il tombe tout seul je ne peux pas me résoudre à le couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yonight Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 C' est avec une très grande tristesse que je vous anonce le départ de mon bracelet direction : ma poubelle.....Une amie en a eu marre de me voir avec "ça" depuis mon retour, et pendant un moment d' innatention de ma part, elle en a profité pour me le couper prétextant une crassitude avancée de ce bracelet, et que ,soit disant, que ça n' allait pas avec mon look!!!!!pfff que d' incompréhension de sa part....;C' est pourquoi une journée deuil nationale a été décrété de ma part, et que du coup je vais etre obligé d' aller à mon agence CM pour réserver un autre voyage pour adopter son ptit frère ou sa ptite soeur!!!!snif snif!!!!tin je pete un cable la nan,........en mode dépité....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés