Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Collectionnite Aigüe

Invité mamzellenana

Messages recommandés

Invité melissa

Moi aussi je le garde jusqu'à mon prochain séjour.... dans deux semaines à Kemer!!!!

Et puis c'est pas cracra, il se nettoie sous la douche ;-) Mais effectivement la couleur est légèrement délavée.....

Invité caleche

hello

et bien moi c'est pareil je l'ai au poignet depuis mon retour de la fidèle ...le 27 mai. je n'arrive pas à l'enlever non plus,mais comme j'espère y retourner prochainement j'en aurai un tout neuf.

moi aussi j'avoie le bracelet, je l'ai gardé depuis fin juin...

Mais comme je part mercredi, je vais être obligé de l'enlever ( je vais être obligé de la couper je crois, le noeud est devenu tout dur), pour en avoir un toutneuf, tout beau !

Quant à celui que je vais enlever incessament sous peu, je vais faire Yaya, sur les clefs !

Invité Gabus

Et bien moi je vais me faire étriper car sitôt dans le bus pour l'aéroport je le coupe et en plus je regarde mine de rien les personnes qui l'ont encore en rigolant intérieurement. :6 :6 :6

Invité melissa
je debarque completement!

ça fait 8 ans que je vais au clu bet j'ai jamais eu de bracelet?

j'en ai jamais eu à la fidele?

On n'a pas de bracelet quand on est "invité" par quelqu'un.....

Invité the ricci

Si y en a un quand tu passe une soirée dans un autre village!

En fait moi ça fait 2 ans que j'ai des bracelets, mais c'est à la montagne!

A Cefalu, il y a 3 ans, j'en avais eu un car le village n'était pas complètement fermé, c'était pour distinguer les GM des "intrus"!

Et cette année j'en ai eu un à Kemer!Je comprend pas pourquoi!

Invité yaya1414
moi aussi j'avoie le bracelet, je l'ai gardé depuis fin juin...

Mais comme je part mercredi, je vais être obligé de l'enlever ( je vais être obligé de la couper je crois, le noeud est devenu tout dur), pour en avoir un toutneuf, tout beau !

Quant à celui que je vais enlever incessament sous peu, je vais faire Yaya, sur les clefs !

voilà comment on lance une mode ! bon je vais déposer le brevet je vais etre riche !

Invité yaya1414

le bracelet c'est juste pour les villages en all inclusive ; parce que quand y'a des gens qui viennent ( des locaux) pour une soirée ou une we, eux ils doivent payer leurs boissons

drunk

ah vous me rassurez tous!! je pensais ne pas être normal!! moi aussi je les garde tous et j'ai encore mon bracelet depuis début juillet. A l'origine il était orange mais il est un peu fané maintenant.

Invité Letty

moi jsuis obligée de lenlever avec mon taf (infirmiere) alors... il est autour de mon levier de vitesse dans ma voiture!! com ca je le vois tous les jours.... et com je retourne a la fidele ds 18j, je pense mettre le prochain à ma cheville a la fin de mon sejour... pour lavoir tout lhiver pres de moi!!... et puis, oui, il est lavé sous la douche... c pas sale! :5

Invité ninalex
je debarque completement!

ça fait 8 ans que je vais au clu bet j'ai jamais eu de bracelet?

j'en ai jamais eu à la fidele?

On n'a pas de bracelet quand on est "invité" par quelqu'un.....

de toute façon j'ai jamais été invité pas quelqu'un!

inutile!!!!

Invité ninalex
le bracelet c'est juste pour les villages en all inclusive ; parce que quand y'a des gens qui viennent ( des locaux) pour une soirée ou une we, eux ils doivent payer leurs boissons

drunk

et bien depuis deux ans que kemer est en all inclusive, il y a jamais eu de bracelet