Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Et moi je vais faire quoi avec mon badge maintenant??... et mon T-shirt 45 GO™ Beldi que j'ai oublié de rendre??...C'est l'anniversaire de ma femme dans 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Et moi je vais faire quoi avec mon badge maintenant??... et mon T-shirt 45 GO™™ Beldi que j'ai oublié de rendre??...C'est l'anniversaire de ma femme dans 2 jours... LOL.Tu ne perds jamais le nord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Et moi je vais faire quoi avec mon badge maintenant??... et mon T-shirt 45 GO™ Beldi que j'ai oublié de rendre??...Ben, le badge sur le frigo et le tee-shirt pour dormir, ou bien tu l'offres. Visiblement il y a beaucoup de preneurs......... wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Et moi je vais faire quoi avec mon badge maintenant??... et mon T-shirt 45 GO™ Beldi que j'ai oublié de rendre??...Garde les en souvenir !(Des badges, j'en ai déjà deux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Et moi je vais faire quoi avec mon badge maintenant??... et mon T-shirt 45 GO™™ Beldi que j'ai oublié de rendre??...Ben, le badge sur le frigo et le tee-shirt pour dormir, ou bien tu l'offres. Visiblement il y a beaucoup de preneurs......... winkPas bête ça le badge sur le frigo, mes parents vont adorer je suis sûre!!!Et le T-shirt, je garde, pour quand je repartirai au club et que ça sera T-shirt 45 dans le dress code: plus besoin d'en acheter à la boutique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Si j'ai bien compris je vais devoir me fendre d'un cadeau... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Si j'ai bien compris je vais devoir me fendre d'un cadeau... pffffBen ça m'en a tout l'air!Mais si tu veux, on peut passer une annonce pour avoir des idées!Vu le nombre de macasiens, ça devrait marcher!Et pourquoi pas, même le cadeau :5 Peut-être que quelqu'un aura pitié :23 Ou bien peut-être qu'il y en a qui ont plein de tee-shirts GO et qui sont prêts à t'en envoyer un!Si c'est le cas, je suis preneuse aussi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fanduclub67 Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Offre lui une semaine au club...une petite surprise de ce genre fais toujours plaisir...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Pour en revenir aux collections, c'est fou ce que les porte-clés se détachent accidentellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Bah, moi j'ai bien la clé de ma chambre à Cancun dans mon tiroir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Si j'ai bien compris je vais devoir me fendre d'un cadeau... pffffEuh, demain je viens sur Nancy, si tu veux le badge je te le prête juste pour l'anniv, et après tu t'arranges pour me le rendre... tu accuseras le chat de la clinique de l'avoir égarer quelque part... Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Pour en revenir aux collections, c'est fou ce que les porte-clés se détachent accidentellement...Ah oui, je confirme! mais moi j'ai été assez bête pour le rendre ou le réparer! :67 trop bête !mais maintenant qe tu m'y fait penser, je ne m'amuserai pas à le réparer la prochaine fois. song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Je suis sûre que certains ont même des drapeaux...C'était très coté à une époque...Oh là là j'en avait deux dont un superbe suisse, rapporté de St Moritztrés grand... il a fini dans un déménagement je crois.Pour collectionneurs de Pin's? :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Oui, je l'ai vu ce pin's, mais, j'aime pas le style basse-cour, ça fait pas du tout Club Med !Ca y est, j'ai la série complète des chats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Oui, je l'ai vu ce pin's, mais, j'aime pas le style basse-cour, ça fait pas du tout Club Med™ !Ca y est, j'ai la série complète des chats !J'adore les chats si jamais tu en as en double, pense à moi si possible, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés