melusine Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 melu si tu es sage, dans quelques jours j'aurais peut être le pins mais c'est po sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 et bien moi j'ai le pin's que les GO avaient cet hiver à la plagne, pour les étoiles du sport :219 et même qu'en plus il fait de la lumière :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 et bien moi j'ai le pin's que les GO™ avaient cet hiver à la plagne, pour les étoiles du sport :219 et même qu'en plus il fait de la lumière :213Je le connais pas celui-là !!Tu as la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 j'ai le porte clefs aussi !!!!en faite ils ne sont pas griffés club med, mais juste "les étoiles du sport"je pourrais les prendre en photo, mais comment faire après pour les mettre sur le forum ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Ben, si c'est pas club med, ça m'intéresse moins...Sinon, pour insérer une photo, c'est tout expliqué ici :http://www.macase.net/index.php?option=com...7&Itemid=25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 melu si tu es sage, dans quelques jours j'aurais peut être le pins mais c'est po surquel démon se cache derrière cet ange? j'ai une amie sur le bateau et elle vas essayer d'avoir ton pin; mais je ne te promets rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Ouf, moi qui croyait que c'était grave!Bon , je ne suis pas si atteinte que ça alors, moi je les enlève dès que je rentre pour les conserver précieusement dans un état assez bon!Je n'avais pas pensé au porte-clé, mais pourquoi pas.Je réfléchissait à une autre idée pour les avoir avec moi!Je vous dirai ça quand j'aurai trouvé. :23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 moi aussi j'ai un objet collector! la carte pour échanger les serviettes sur la plage ( ce n'est plus d'usage maintenant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 ( ce n'est plus d'usage maintenant...)si si... :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 Ils en font des belles, maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mentine93 Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2007 OoOps.. :2 je n'ai rien dit LOOl ! ( je n'avais pas vue cete jolie pitite carte étant donné que mes parents ont fait la transition pour moi) mais celle dont je parlais date de 1995 je crois , de djerba la douce , en l'occurence est comment dire ... beaucoups moin stylé que celle d'aujourd'hui! Y- a t-il des intéréssés quand même :28 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 beaucoups moin stylé que celle d'aujourd'hui!Il y en avait des comme ça à la pointe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 moi aussi j'ai un objet collector! la carte pour échanger les serviettes sur la plage ( ce n'est plus d'usage maintenant...)Hi hi, moi aussi j'en ai, même que je viens de m'en apercevoir!J'en ai donc deux du même village, mais différentes car d'années différentes.Elles sont toujours en usage.Ah, et j'ai aussi un touilleur, mais moins beau que celui de la photo!Il est resté par hasard dans mon sac, et oui! ils n'avaient plus de touillettes pour le café de la plage Bref, je continue la collection.......... song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité agadou Posté(e) 1 août 2007 Signaler Share Posté(e) 1 août 2007 Bref, je continue la collection.......... songApres cela, on se plaint que les tarifs augmentent..!J'm'en fous, j'ai pris tous les noms.. :206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Au fait, une question en passant, la petite planche de bois où sont placés savonnettes, shampoing, gel douche et crême, c'est "offert" avec où on est sensé la laisser sur place...Parce que j'ai jamais osé la prendre, pourtant ça ferait joli dans ma salle de bain avec les produits dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés