Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Collectionnite Aigüe

Invité mamzellenana

Messages recommandés

hello,

moi je garde mon bracelet le temps que ma fille rentre de sa saison, c'est à dire parfois 4 mois!!!!

il est tout décoloré, tout moche, et le jour de son retour je l'enlève!!!!

j'attends avec impatience d'aller la voir au mois d'août à Cargèse, pour en avoir un tout joli, tout neuf.

bonne fin de journée à vous tous.

ps : j'ai également une médaille du mini club, les tee shirts du Club, et bien sur les vêtements GO (je mets une chemise à fleurs!!!!! les autres c'est pas ma taille lol lol lol)

GOtement votre :15

• 3 weeks later...

J'ai aussi une médaille du mini club avec un Toucan (trouvée dans le sable à Grégolimano).

img-ywyznzhxa22.jpg

Elle me sert de porte-clé et de grigri, depuis...

Voilà mon petit dernier :

5c0f9a79ba_tn.jpg

Je pense qu'il s'agit du fameux Club Méditerranée d'Alain Colas (Société Alain-Colas-Tahiti SA) devenu le Phocéa...

Y3548_MC_6.JPG

Sa conception révolutionnaire a manifestement inspiré le constructeur des Club Med 1 et 2...

Bref, je le trouve très beau !

Invité fabricesade
fameux Club Méditerranée d'Alain Colas
Qui a entre autres appartenu à Tapie, ce navire excellent pour la course, une fois amménagé pour une fortune, s'est avéré inutilisable (question de confort) en dehors des ports et des plans d'eau tranquilles.

Il appartient maintenant à une milliardaire Libanaise je crois.

6715ed9644_tn.jpg

fameux Club Méditerranée d'Alain Colas
Qui a entre autres appartenu à Tapie, ce navire excellent pour la course, une fois amménagé pour une fortune, s'est avéré inutilisable (question de confort) en dehors des ports et des plans d'eau tranquilles.

Il appartient maintenant à une milliardaire Libanaise je crois.

6715ed9644_tn.jpg

Tout à fait, c'est Mouna Ayoub...

Eh ben, moi, j'ai le pin's !

tongue.gif

coucou les collectionneurs,

j'ai oublié, j'ai aussi plein de touilleurs (collection commancée à Sant'ambroggio) un ancien modèle bleu ciel super joli, et les nouveaux moins beaux mais ca fait parti de la collection.

j'ai également le savon, le gel douche et le shampooing.

j'ai aussi une paire de chaussons en éponge ( super moche mais ya l'emblème de Peisey Vallandry), j'ai aussi la chemise GO de l'ouverture du Club que ma fille m'a donné. en fin de compte j'ai pas mal de trucs !!!!!!

bonne journée à tous !!!

GOtement votre :15

• 2 weeks later...
Invité flybone
Coucou

je ne sais pas si je fais bien de poster un sujet que pour parler de ça, donc à la poubelle si ca convient pas, mais euhhh... le bracelet vous l'enlever dès votre départ ou pas?!!!

parce que moi, là ça fait trois jours que je suis rentrée et j'arrive pas à me décider à l'enlever...

c'est con comme un bout de tissus peut vous rattacher à quelquechose...

on est guéri quand on reussi à l'enlever?!!!

si d autres souffrants comme moi passe par là et que mon post n'est pas hors de propos, dites moi si c est grave!!

Tu peux le garder à vie!

Perso, je les garde tous (en cas de depression post club med):)

Invité fanduclub67

Pour répondre à Mamzellenana, moi aussi ça fait plus de trois mois que je traine avec le fameux bracelet au poignet !! Impossible de l'enlever.

Pour revenir au sujet, pour ma part j'ai aussi dans ma collection 6 flûtes à champagne marquées d'un joli trident...en plus elles ont une belle forme évasée super sympa, j'adore !! :51

• 3 weeks later...

Les bracelets turquoises de Columbus sont découpés et conservés par les GO avant le départ...

Invision-Board-France-522.gif

Petits souvenirs quand même...

Les sous-verres de la zone Amérique du nord/Caraïbes/Amérique du sud

Le bateau, la tong et le lit nuptial

apu-2-fck8cb489va4hpj14i2m90nd-mini.png

Rappel : si vous avez des pin's Club Med à vendre ou à échanger, n'hésitez pas à me contacter par MP !

Invision-Board-France-555.gif

Invité billabong

après ma collectionnite aigue des tee shirts club med , voilà un collector que j'ai eu comme cadeau dédicacé en plus ........un livre du club med qui retrace les 50 ans du club med

shx27bbldb.jpg

Invité fanduclub67

Moi aussi je l'ai, et franchement, je l'ai dévoré en quelques heures ! Après ça, plus d'excuses, il faut être incolable sur le Club Med !

salut a tous je souffre aussi de la collectionite aigue

il m est impossible d enlever mon bracelet quand je rentre du club il represente pleins de souvenirs et continue de nous rattacher au club d ou l on revient;

je les ai tous gardés j en ai méme un a mon porte clef...