Invité fabricesade Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2007 CLUB MED (06/01) Illustration originale couleur pour le catalogue CLUB MED Croisières Automne/Hiver 2001/2002A l'occasion de la présentation presse, le mercredi 20 juin 2001, un exposition éphémère a eu lieu à la Galerie Niki Diana Marquardt (Paris - Place des Vosges).On y présentait les réalisations de 8 artistes : Natahalie Choux, Christopher Corr, Laurent Corvaisier, Bertrand Dubois, Sophie Dutertre, Jeffrey Fisher, Marc Lacaze, Loustal, Natahalie Lète et Robert Radford. Etait joint au dossier presse la reprise de l'illustration de la couverture du catalogue Club Med (40 x 30) , un tirage de 480 ex. numérotés et signés par l'artiste, Laurent Corvaisier. L'invitation au "vernissage":Le catalogue 2001-2002: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 j'en ai un aussi de panneau ne pas déranger, il vient de kemer je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 J'ai récupéré ça aussi :Clic pour agrandirLes panneaux "Ne pas déranger"...Il doit y en avoir plein de différents, vous en avez ?Et on s'étonne ensuite de la hausse des prix........ :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 J'ai récupéré ça aussi :Clic pour agrandirLes panneaux "Ne pas déranger"...Il doit y en avoir plein de différents, vous en avez ?Et on s'étonne ensuite de la hausse des prix........ :5Bah, je les ai pris à la fermeture de la Pointe...Comme ils cassaient les bâtiments, je ne pense pas que ces bouts de carton auraient été réutilisables l'année prochaine !La bonne excuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 T'as pu aussi prendre des vrres,alors ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 T'as pu aussi prendre des vrres,alors ?!y'avait aucun verre publicitaire !Et plus un seul touilleur à cocktail, tout fout le camp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 Les GOsbar devaient etre contents de ne pas avoir à speeder pour ramasser tes verres vides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 Ils étaient tellement adorables, qu'ils m'en auraient fait cadeau ! Non, ça devient la misère pour les collectionneurs : même pas une baballe pour Onyx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 Hier en buvant un verre à une terrasse, j'ai vu une voiture passer avec le trident du club sur sa portière....Je me souviens aussi d'un homme au club qui c'était fait un trident (en bois) à porter comme collier!!! Club Med addict... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 moi j ai le panneau "ne pas déranger" de El Gouna... en fait c'est un ptit sac de sable... c'est tout mimi! j essaye de prendre une photo ce soir pour vous monter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 Hier en buvant un verre à une terrasse, j'ai vu une voiture passer avec le trident du club sur sa portière....Je me souviens aussi d'un homme au club qui c'était fait un trident (en bois) à porter comme collier!!! Club Med™ addict...C'est la Clio série limitée CLub Med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 Hier en buvant un verre à une terrasse, j'ai vu une voiture passer avec le trident du club sur sa portière....C'est la Clio série limitée Club Med™Et ben non c'était pas celle là!C'était une plus grosse voiture genre monospace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 C'était une plus grosse voiture genre monospace!Exact,il y a d'autres autos "club Med" chez Renault:http://www.euro-partners.fr/P_tespace.htmIl y aussi des Clio, Espace, et des Mitshubishi Pajero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2007 En attendant de découvrir le village, je viens de recevoir le pin's d'un vendeur californien...C'est comme si j'avais déjà un pied là-bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2007 C'était une plus grosse voiture genre monospace!Exact,il y a d'autres autos "Club Med™" chez Renault:http://www.euro-partners.fr/P_tespace.htmIl y aussi des Clio, Espace, et des Mitshubishi Pajero...Il n'y a pas de Trident sur ces voitures, le propriétaire a du customiser la sienne...Ma collectionnite ne va pas jusque là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés