Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Collectionnite Aigüe

Invité mamzellenana

Messages recommandés

Invité billabong

pour continuer ma collectionnite cet hiver j'ai eu de très beaux tee shirts 45 et un boooo tee shirt GO (phunket (88 là bas le 45 ne se fait pas), punta cana , les almadies et cap skirring :66 )

est ce qu'on peut mettre un tee shirt GO quand on est en vacances au club ou ça craint ???(même si ce n'est pas le tee shirt du village concerné)

est ce qu'on peut mettre un tee shirt GO™ quand on est en vacances au club ou ça craint ???(même si ce n'est pas le tee shirt du village concerné)

ben en fait çà dépend des villages... à phuket on a pu en porter mais à djerba on s'est fait jeter !!!!

tu peux le tenter mais c'est toujours un peu la honte quand tu te fais jeter !!!

Invité billabong
est ce qu'on peut mettre un tee shirt GO™™ quand on est en vacances au club ou ça craint ???(même si ce n'est pas le tee shirt du village concerné)

Je me demande bien pourquoi tu dis ça ? !2214_EM2.gif

ben comme çà ....j'avais envie de poser une question béte c'est tout !!!!!

non je rigole mais en même temps c'est un cadeau( bah c'est bien quand on a des cadeaux de GO ça fait plaisir hihihi) alors le porter au club c'est lui faire honneur surtout s'il est dans le même village ou tu seras :210

li, tu veux pas me récuperer chez cayo mes kdos par hasard ???? song

Revenons à nos collections...

Elles sont très jolies les nouvelles Cartes Pass Club Med !

(celles qui remplacent les cartes blanches)

A tel point que j'ai gardé la mienne...

Elle ressemble au forum, non ?

Les grands esprits se rencontrent...

d98fb8513d_tn.jpg

Revenons à nos collections...

Elles sont très jolies les nouvelles Cartes Pass Club Med™ !

(celles qui remplacent les cartes blanches)

d98fb8513d_tn.jpg

A tel point que j'ai gardé la mienne...

Elle ressemble au forum, non ?

Les grands esprits se rencontrent...

c'est vrai qu'elles sont chouettes, à phuket cet hiver, c'était tous les villages asie qui étaient dessus...moi aussi j'ai eu le droit de la garder (merci sayaka !!!)

billou : j'essaie de voir çà avec cayo, pour te redescendre tes kdos

Invité angelo

Arrêtez vous me faites regretter d'avoir jeté mon bracelet de Otranto 2006...

Je suis quasiment sûr que je l'ai jeté, je suis deg là ça m'aurait fait plaisir de le retrouver ce petit bracelet en plastique jaune...

• 3 weeks later...
Invité fabricesade

Pour les collectionneurs, actuellement un film tourné au club (?)en vente sur eB...

The wild Club Med ski resort at Copper Mountain, Colorado is the setting for this crazy comedy.

Includes the hit single "One Fine Day" by Rita Coolidge as well as some great concert footage by country singer

Ronnie Hawkins. Cast: Alan Thicke, Bill Maher, Jim Carrey, Rita Coolidge, Ronnie Hawkins. 1983.

60 Minutes. Not Rated. This is a previous rental in good shape.

The cover has been cut to fit into a clamshell case. It is now safely protected in a squeezebox,

which is included. U.S. Buyer pays $4 First Class s/h. Separate International rates. Satisfaction is guaranteed.

5f014018d5_tn.jpg