Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Collectionnite Aigüe

Invité mamzellenana

Messages recommandés

pardon j'ai pêché !!!!

Oui tu as péché et oui tu seras punie

fouet3.gif

pardon....mais pitié cayo, ne me fouette pas !!!!

On verra...As tu été sage à Phuket ?

N'as tu pas abusé du breuvage qui laisse des traces vertes sur la langue...J'ai nommé le Get Perrier ...

Je crois bien ...

Alors tu seras punie !!!

boule-de-feu-2.gif

Voila..vive les petits hors sujet

Invité fabricesade
Etait-ce la fameuse montre qu'on pouvait régler au bar avec?
J'sais pas !

Pour ceux que ça interresse:(des fois qu'elle soit encore à vendre!)

Annonce Reunion GO:

yves - yvesandre78@yahoo.fr

14-09-2003 16:27:02

Ancien GO vends montre SWATCH CLUB MED (modele quasi introuvable fabriqué à 7000 ex). La montre est neuve (jamais portée) avec ses papiers et sa boite d'origine. Si vous voulez voir à quoi elle ressemble envoyez moi un mail, je vous retournerais une photo. Elle est cotée à 100 euros. Je la vends donc à ce prix.

Cette montre(si c'est bien celle là):

Club Med SKZ108 Clearance available only in Club Med Otranto, Italy, different chip to 'Skipass' Access swatches! No 8 digit number on back. Comes in paper slipcase and with info flyer.

Il y a en une autre à vendre sur: eBay.co.uk

Voilà vous savez tout!

clubmed.jpg

bon allez il faut que je me confesse...oup's

et bien oui je suis rentrée de phuket avec de magnifiques touilleurs trident, et aussi avec les petits éventails peint "Club Med™ phuket" qu'il y avait sur les tables lors de la soirée asiatique....pardon j'ai pêché !!!!

Une petite chose comme ça ?

d4d627afd0_tn.jpg

Tu dois pas être la seule à l'avoir "empruntée", il y en a régulièrement en vente sur eBay...

bon allez il faut que je me confesse...oup's

et bien oui je suis rentrée de phuket avec de magnifiques touilleurs trident, et aussi avec les petits éventails peint "Club Med™™ phuket" qu'il y avait sur les tables lors de la soirée asiatique....pardon j'ai pêché !!!!

Une petite chose comme ça ?

d4d627afd0_tn.jpg

Tu dois pas être la seule à l'avoir "empruntée", il y en a régulièrement en vente sur eBay...

oui voilà c'est tout à fait çà, avec en plus écrit phuket !!! c'est mimi quand même !!! j'en ai un rouge, un jaune......enfin comme tu le dis mélu c'est juste emprunté song

• 2 weeks later...

Suite à un post paru, j'ai piqué l'idée des sets !

Du Cap nous avons ramené des sets en papier, je les ai fait plastifier ce matin et oh bonheur ça y est on les a !!

Demain soir repas avec les copains et grosse fondue biere savoyarde/Apremont sur des vues paradisiaques

Merci pour l'idée (comment n'y avons nous pas pensé avant depuis le temps qu'on va au Club ?)

:213

Invité rivervinc

Belle collection en effet! Je ne suis pas peu fier d'y avoir quelque peu participé!!!!

Sinon j'ai retouvé aussi des adresses écrites sur différents supports de dernière minute: style l'adresse griffonée en montant dans le car qui mène à l'aéroport. Il y a des étiquettes de bagages club med, les papiers bleus des messages téléphoniques, les sous verre en carton de Kata Beach Phuket, et même un petit mot écrit sur un billet d'un Dollar singapourien!!!

Tu m'as permis de démarrer, au début, je n'en avais qu'un seul !

(le premier en haut à gauche)

Les pin's avec le nom d'un village sont assez rares m'enfin j'espère toujours en trouver par ci par là...

En ce moment, c'est très calme...

Mais, les brocantes vont refleurir avec le printemps et les ventes sur Internet vont repartir !

28.gif