melusine Posté(e) 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2006 Moi, j'ai le porte-clé magique !Quand tu cliques dessus il s'agrandit :Si tu le tiens dans la main gauche en fermant les yeux, tu sens les embruns, tu entends le bruit de la mer et... par moments, Enae Volare d'Era...Merci Berbère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2006 ba voila ce que ca donne. bon j'ai scanner qu'une partie du programme.il faut lire les commentaire ca vaut le detour.mdrLa suite, pttpuce...il nous faut la suite... :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2006 La suite, pttpuce...il nous faut la suite... :210je te l'enverrais sur msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rivervinc Posté(e) 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2006 Des programmes comme celui de pttepuce j'en ai conservé quelques uns au fond d'un tiroir; mais ils sont beaucoup plus anciens (mais quand je compare, là il n'y a pas trop de changements). Amusant car souvent il y a pas mal d'annotations, souvenirs,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2006 J'ai trouvé des nouveaux dealers !Vous avez vu comme elle est mimi, la ptite case ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2007 Et le jeu de l 'oie du club qui c 'est qui le connait??? :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2007 Non, jamais vu...T'as trouvé ça où ? sur le net ?Pourtant, je fouine aussi ! Dernière pièce de ma collec' : the beautifull tapis de souris :Thanks again, Berbère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2007 Non, jamais vu...T'as trouvé ça où ? sur le net ?Pourtant, je fouine aussi ! Dernière pièce de ma collec' : the beautifull tapis de souris :Thanks again, Berbère !Le tapis de souris, je l'ai aussi ..mais avec l'image de la petite fille qui dort sur le dos de sa maman !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 janvier 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2007 Et le jeu de l 'oie du club qui c 'est qui le connait??? :4C'est plutôt un Monopoly qu'ils devraient faire actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2007 Le jeu de l 'oie date de 1987, il y en a au moins un qui semble avoir été vendu sur Ebay... :5D'autres détails sur:http://homepage.mac.com/marlex/games/photo...lub.Med-tb.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2007 En partant pour Val Tho pour le weekend, j'ai pris un de mes deux sacs de voyage Club Med, des cadeaux Millésia, datant de quelques années. Mais ça fait très "habituée" quand on arrive au village !! :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2007 Quelqu'un a déjà remporté ce genre de trophée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pepette Posté(e) 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2007 Quelqu'un a déjà remporté ce genre de trophée ?Beuh, jamais vu ce genre de trophé, de quoi s'agit-il Mélu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2007 Je ne connais pas la signification de ce trophée, je sais seulement qu'il était remis à des GO...C'est pour cela que je pose la question...Pour quel acte d'éclat était-il donné ?A part ça, je sais, de source sûre, qu'un de ces trophées a changé de mains récemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) 9 février 2007 bon allez il faut que je me con fesse...oup'set bien oui je suis rentrée de phuket avec de magnifiques touilleurs trident, et aussi avec les petits éventails peint "club med phuket" qu'il y avait sur les tables lors de la soirée asiatique....pardon j'ai pêché !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés