Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Collectionnite Aigüe

Invité mamzellenana

Messages recommandés

Invité Jean-Phi
Sur le Club Med™™ 2, toute la vaisselle estampillée Club Med™™ Croisières à été retirée il y a bien longtemps, tout le monde en piquait !

Maintenant, on la retrouve sur eBay...

c5d8831312_tn.jpg

Non, ce n'est pas celle-là. le logo CM Croisières est différent, et du coup, toute la vaisselle aussi.

Invité fanofCM

Ce site a le mérite de nous faire sentir un peu moins seule...moi quand je refuse d'enlever mon bracelet orange tout délavé pendant 2 mois , quand je fais collection de sets de table , quand je garde les contrats de vente , ou les papiers "J-17 avant ..",ou alors quand j'oublie de rendre la clé de ma chambre (j'ai honte ),quand je colle mes billets d'avion un peu partout sur les murs de ma chambre ...les gens me prennent pour une cleypto nevrosée !!! mais ca va finalement ca va je vois que je suis normale (enfin en tous cas ya des gens aussi fous que moi !!! alors tout va bien )

Et le sac courrier, ça vous rappelle quelque-chose ?

2e4c547661_tn.jpg

Autrefois, une personnne du club venait au départ des avions et chargeait un GM sympa de transporter le courrier du village.

Ensuite, la plupart du temps, on te faisait cadeau du sac...

Ca m'est arrivé deux ou trois fois, j'ai même apporté des disques au DJ des Boucaniers à l'époque...

J'avais pas encore la collectionnite et j'ai pas conservé les sacs...

Invision-Board-France-522.gif

Invité fabricesade

Certains collectionnent les objets CM, moi j 'aime bien les anciennes publicités du club, particulièrement difficiles à trouver...

Comme celle là de 1976, créé par un certain Gotainer! (Cliquez sur l 'image)

Poil%20a%20la%20pub.jpg

Invité rivervinc

Excellent cette Pub, c'est d'un ringard!!!!A l'époque c'était certainement très branché!

Que de souvenirs sinon ce sac "courrier village". Je me rappelle que nous go, attendions avec impatience une fois par semaine, le vol de Paris. Quel privilège pour le go de corvée aéroport de pouvoir intercepter au plus tôt ce sac transporté par un fidèle gm, afin d'avoir la primeur: qui recevait du courrier village et de quelle provenance. C'était des nouvelles d'anciens camarades gos en saison dans d'autres villages lointains; cela nous permettait de garder le contact d'une saison à l'autre. Pour l'anecdote, en saison au Maroc, mon coeur palpitait à 200 à l'heure à son arrivée, voir s'il contenait une lettre de ma fiancée israélienne, go que j'avais rencontré l'année précédente en Israel. C'était en effet l'unique moyen de communication entre les 2 pays: courrier postal entre les 2 pays en effet interdit, ne fonctionnait pas et communication téléphonique, ainsi que fax impossible aussi.

Invité Pepette

Maintenant que j'y pense, j'ai également un polo GO dans ma collection ! Il date de la saison d'hiver passée, rouge à longues manches...

Et un badge GO également :213

Pour les macasiens qui seront à Pompadour, je laisserai un petit colis chez la gentille macasienne à la réception. J'y serai du 23-30 septembre. Je pense pouvoir dénicher une balle de golf avec le trident ... peut-être meme une blanche et une jaune...., des étiquettes d'adresse ça doit se trouver aussi. Bon, je laisserai tout ce que je trouve en double et vous vous débrouillerez entre vous.

Super Merci Chrissi!!!!!Invision-Board-France-162.gif

les belles baballes!!!!!! Invision-Board-France-541.gif

nous avons dégusté ton chocolat sur le dernier café avant de partir!

Onyx a eu les baballes et j'ai eu les bouboules !

Invision-Board-France-548.gif

(et l'étiquette Assinie, que de souvenirs...)

Merci, Chrissi !

Invision-Board-France-435.gif

Les macasiens ont fait une razzia de tee-shirts 45 et de gadgets club med à la boutique de Pompadour...

Collectionnite suraiguë !! Invision-Board-France-77.gif