Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Collectionnite Aigüe

Invité mamzellenana

Messages recommandés

ah et puis toujours collectionnite aïgue:

de passage à Montpellier, on m'a fait un zoli KDO...

l'agence CM faisait le ménage et du coup jetait pas mal de truc... un pote m'a récupéré 2 superbes PLV (genre d'affiche 90x60 sur pied) qui reprend les couvertures des tridents 2007 soleil d'été et soleil d'hiver...

:220

en même temps je veux bien les échanger contre 1 semaine au ski pour 2 :209

A val tho j'ai fait ch... tout le monde "j'peux avoir les agitateurs de cocktails?, j'peux avoir les tres boooo nouvelles affiches?? j'peux prendre les sets de table? j'peux prendre shampooing, gel douche savon, creme (ah non c'est vrai ca j'ai pas demandé!) :57 Et ce soir, hop hop hop ca y est ma chambre et salle de bain ressemble a une vitrine de vente pour le CM... et je sens que je vais dormir beaucoup beaucoup beaucoup mieux! Puis le CM au dessus de ma balance, espérons que ca ne rendra pas que mon coeur plus léger (après les tartiflettes et autres wink ) :38

• 2 months later...
Invité pttepuce

j'ai rajouté deux trois trucs a ma collection, un tee shirt 45 vittel, et une montre avec le 45 imprime au centre de la montre.

Bonjour, ca y est, je commence comme tout le monde à garder les souvenirs du club : j'ai ramené les sets en papier que les GE mettaient sur les tables du petit déjeuner que j'ai fait plastifiés et du coup, tous les matins nous mangeons dessus comme en vacances. Ma fille aussi garde le souvenir du club :elle m'a fait un drame car elle avait perdu son bracelet porte-bonheur comme elle dit. Je lui ai donc donné le mien (et moi j'ai récupéré celui du mari). Même les enfants veulent garder le souvenir du club. A + P.S. : nous avons aussi les tee-shirts 45 et mon second fils n'hésite pas à le porter même en cours...

• Gentil Contributeur

Alors nous on a ramené tout un tas de tee shirt des Almadies en décembre (collectors!!!), tour de cou et porte clé ... que mon gamin a laissé tomber (sacrilège car il va beaucoup moins bien marcher maintenant).

Plein de tee-shirt de La Plagne, dont le fameux avec le renne, que ma femme elle ne sait même pas si elle l'a déjà mis et ou elle l'a foutu...

Et ce WE on a refilé notre carte proche à des amis qui vont à Opio avec pour mission de ramener... des tee-shirt 45!

Faudra que je me décide à aller visiter la boutique de Vittel!

Invité pttepuce
Faudra que je me décide à aller visiter la boutique de Vittel!

surtout qu'a vittel tu as 3 boutiques, 1 pro chop a l'ermitage, et 2 sur le parc.

je vous met la photo de la montre qui est tres sympa, ainsi qu'un pendentif pour portable

33dna33d6c.jpg

2i31ujl561.jpg

très belle la montre, ainsi que la breloque.

c'est vrai que le tee shirt de La Plagne avec le renne est superbe.

moi j'attends celui de Palmiye. les couleurs sont très colorés !!!!!

bonne soirée

GOtement votre :15

• Gentil Contributeur

Super le pendentif pour portable, y en a à Vittel?

La montre bof, ça fait erzats de Swatch made in China à 0,50 €... on a les même en Kdo dans plein d'enseigne avec leur logo dessus. J'en ai une de chez renault qui lui ressemble en tout point (sauf le logo).

Invité pttepuce
Super le pendentif pour portable, y en a à Vittel?)

oui c'est la bas que je l'ai achete (bon apres il faut qu'il en reste :210 )

La montre bof, ça fait erzats de Swatch made in China à 0,50 €... on a les même en Kdo dans plein d'enseigne avec leur logo dessus. J'en ai une de chez renault qui lui ressemble en tout point (sauf le logo).

oui c'est sur que c pas de la super qualite, mais j'aimais bien la couleur et le logo.

• 1 month later...
  • 1 month later...
Un pins pour Mélu!

1xoaztpqcj_tn.jpg

Oui, je l'ai vu, je suis sûre que c'est pas un vrai club med !

(le trident n'est pas conforme...)

Les vendeurs mettent du club med à toutes les sauces et même du macase...

img-113123vf3tx.jpg

garanti faux par Jibé, lui même !

Par contre, je viens de recevoir celui-ci qui doit être une rareté !

img-125526jpybo.jpg

• Gentil Contributeur

Ne me dites pas qu'il y a des mecs qui dépensent du pognon pour faire des faux pin's Macase... puis essayent de les revendre?

Parce que là c'est vraiment du micro marché!

Invité Gabus

Et les médailles ouf la rigolade,sur le marché aux Puces le samedi sur la Plaine de Plainpalais à Genève ont en trouvent de toutes les années !!!....

Les Gms n'ont plus de coeur ils les vendent au plus offrant. :5 :5 :5