Cayoblanco Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 et bé c'est pas joli joli tout çà ma cayo :5Je sais Li...j'ai honte....Ah oui, des paréos au spa? Enfin des paréos...des draps blancs brodées en coton dans lesquels tu t'enroule pour aller au hamman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Sympa! Moi je n'ai toujours eu que des serviettes classiques pour le Hammam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Alors alors de retour de mon périple Bodrum et la Fidèle, j'ai enrichi ma collection d'objet....A Bodrum : j'ai ramené des beaux petits paréos blancs du spa, ils sont tous beaux !!A la Fidèle: une belle serviette de plage vert pale, toute belle, toute neuve....hum humCleptomane, moi ??!!!!Non .....et bé c'est pas joli joli tout çà ma cayo :5pour la defense de cayo, le jour du depart elle a demande a un go si elle la rendait ou si elle la gardait, il lui a dit de la garder.on dis merci qui? hein cayobon sinon dans ma collection, j'ai ramene la carte qui sert au paiement au village. je pensais l'avoir perdu mais non elle etait bien rangé.mon bracelet, je l'ai enleve au milieu de ma deuxieme semaines,en meme temps vu que tout le monde me connaissais. (non, non je me la pete pas quoique. mdr) on me demandait si j'etais Go ou GM finalement on m'a dis que j'etais une GMO :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 mon bracelet, je l'ai enleve au milieu de ma deuxieme semaines,en meme temps vu que tout le monde me connaissais. (non, non je me la pete pas quoique. mdr) on me demandait si j'etais GO™ ou GM™ finalement on m'a dis que j'etais une GMO :213GMO... moi, c'était GOM. Lol.Allez, honnêtement, qui n'en a jamais ramené des serviettes du club... Moi je trouve que les serviettes de plage réutilisés à la maison, sont parfaites niveau taille, pour essuyer mes cheveux. Ni trop fine, ni trop épaisse, bonne longueur, parfaite pour faire un turban et laisser les cheveux séchés dessous...Superficielle, moi, non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Allez, honnêtement, qui n'en a jamais ramené des serviettes du club...On en repère parfois même sur la plage (hors club...) :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Allez, honnêtement, qui n'en a jamais ramené des serviettes du club...On en repère parfois même sur la plage (hors club...) :17moi je ne les trouves pas belles en bleues. A la rigueur celle du RIAD car elles sont saumon et très moelleuses et plus grandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2007 j'ai rapporté une nouvelle pièce de Phuket :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 EXCELLENT ........ vous me faitestrop trop rire les filles :22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 octobre 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Moi je n'ai qu'un tapis de bain, de l'époque où il y avait "club med" en relief dessus....Par contre j'ai bien l'intention de ramener des trucs des Almadies, vu qu'ils vont fermer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soso Redbull Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Dîtes, ça fait 4 semaines que je suis rentrée de Kemer et je n'ai toujours pas enlevé le bracelet...c'est grave docteur ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 octobre 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Dîtes, ça fait 4 semaines que je suis rentrée de Kemer et je n'ai toujours pas enlevé le bracelet...c'est grave docteur ???????Enlève le de suite, c'est ridicule.... (et attache le comme moi à tes clés de bagnole). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soso Redbull Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 T'as raison, j'ai l'air d'un pomme avec ce bout de tissu au poignet :57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Alors perso j'ai tout bien ramené mes sets de table, bien à l'abri dans leur joli tube en carton acheté exprès...Je reviens de chez Copy T*p, et pour en plastifier 8 (= 1 jeu de 6, + 1 en sous main + 1 à afficher), avec une pastification qui en vaille un peu la peine, ça m'a coûté la modique somme de... 60€ !! quand même !!Ah ouais, tu t'es lachée sur le coup là Virginie.Nouch, même si les Almadies ferment, n'oublies pas que tu es limité au niveau du poids des bagages... Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 octobre 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Alors perso j'ai tout bien ramené mes sets de table, bien à l'abri dans leur joli tube en carton acheté exprès...Je reviens de chez Copy T*p, et pour en plastifier 8 (= 1 jeu de 6, + 1 en sous main + 1 à afficher), avec une pastification qui en vaille un peu la peine, ça m'a coûté la modique somme de... 60€ !! quand même !!Ah ouais, tu t'es lachée sur le coup là Virginie.Nouch, même si les Almadies ferment, n'oublies pas que tu es limité au niveau du poids des bagages... Lol.D'autant que tourne vis, scie circulaire et autres outils risquent de m'apporter quelques soucis pour monter dans l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Ah ouais, tu t'es lachée sur le coup là Virginie.c'est clair ma carte bleue a eu un peu mal au moment de composer le code mais le résultat vaut le coup, c'est vraiment magnifiqueSi tu m'avais dit, je te les aurais plastifié à mon bureau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés