Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Collectionnite Aigüe

Invité mamzellenana

Messages recommandés

Invité pttepuce
Alors alors de retour de mon périple Bodrum et la Fidèle, j'ai enrichi ma collection d'objet....

A Bodrum : j'ai ramené des beaux petits paréos blancs du spa, ils sont tous beaux !!

A la Fidèle: une belle serviette de plage vert pale, toute belle, toute neuve....hum hum

Cleptomane, moi ??!!!!

Non .....

et bé c'est pas joli joli tout çà ma cayo :5

pour la defense de cayo, le jour du depart elle a demande a un go si elle la rendait ou si elle la gardait, il lui a dit de la garder.

on dis merci qui? hein cayo

bon sinon dans ma collection, j'ai ramene la carte qui sert au paiement au village. je pensais l'avoir perdu mais non elle etait bien rangé.

mon bracelet, je l'ai enleve au milieu de ma deuxieme semaines,en meme temps vu que tout le monde me connaissais. (non, non je me la pete pas quoique. mdr) on me demandait si j'etais Go ou GM finalement on m'a dis que j'etais une GMO :213

mon bracelet, je l'ai enleve au milieu de ma deuxieme semaines,en meme temps vu que tout le monde me connaissais. (non, non je me la pete pas quoique. mdr) on me demandait si j'etais GO™ ou GM™ finalement on m'a dis que j'etais une GMO :213

GMO... moi, c'était GOM. Lol.

Allez, honnêtement, qui n'en a jamais ramené des serviettes du club... Moi je trouve que les serviettes de plage réutilisés à la maison, sont parfaites niveau taille, pour essuyer mes cheveux. Ni trop fine, ni trop épaisse, bonne longueur, parfaite pour faire un turban et laisser les cheveux séchés dessous...

Superficielle, moi, non...

Allez, honnêtement, qui n'en a jamais ramené des serviettes du club...
On en repère parfois même sur la plage (hors club...)

:17

moi je ne les trouves pas belles en bleues. A la rigueur celle du RIAD car elles sont saumon et très moelleuses et plus grandes

• Gentil Contributeur
Dîtes, ça fait 4 semaines que je suis rentrée de Kemer et je n'ai toujours pas enlevé le bracelet...c'est grave docteur ???????

Enlève le de suite, c'est ridicule.... (et attache le comme moi à tes clés de bagnole).

Alors perso j'ai tout bien ramené mes sets de table, bien à l'abri dans leur joli tube en carton acheté exprès...

Je reviens de chez Copy T*p, et pour en plastifier 8 (= 1 jeu de 6, + 1 en sous main + 1 à afficher), avec une pastification qui en vaille un peu la peine, ça m'a coûté la modique somme de... 60€ !! quand même !!

Ah ouais, tu t'es lachée sur le coup là Virginie.

Nouch, même si les Almadies ferment, n'oublies pas que tu es limité au niveau du poids des bagages... Lol.

• Gentil Contributeur
Alors perso j'ai tout bien ramené mes sets de table, bien à l'abri dans leur joli tube en carton acheté exprès...

Je reviens de chez Copy T*p, et pour en plastifier 8 (= 1 jeu de 6, + 1 en sous main + 1 à afficher), avec une pastification qui en vaille un peu la peine, ça m'a coûté la modique somme de... 60€ !! quand même !!

Ah ouais, tu t'es lachée sur le coup là Virginie.

Nouch, même si les Almadies ferment, n'oublies pas que tu es limité au niveau du poids des bagages... Lol.

D'autant que tourne vis, scie circulaire et autres outils risquent de m'apporter quelques soucis pour monter dans l'avion