Invité Stefy Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 Merci à toutes pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 Merci, merci merci! (oki, c'est un titre de jazz wink ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 J'ai reçu quelques nouveaux jouets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bg Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 absolument génial ces petits bonhommes. trop trop beaux !!!!!!!!GOtement votre :15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 Trop top tes nouveaux jouets, comment on fait pour en avoir aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2007 je peux en avoir un pour mon anniversaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 J'ai reçu quelques nouveaux jouets...OULALALALLALALALAAAAAAA pitié je voudrais me procurer celui du tennis !!!!!!!!wow enorme Enorme c'est comment qu'on fait ?? (lol oui c'est pas français mais euhhhh cela traduit mon état d'excitation devant le petit tennisman.... oupsssss :2 )Vite vite Melu des infos sur ces petits joujoux et les pourquoi du comment !! :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 PS : pour faire la chiante... mon anniv c'est le 5 Octobre :19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Ces sont des figurines vintage, trouvées sur le célèbre site d'enchères EbiiiiiiiiiipFaut être aux taquets, les filles, pour les avoir !Désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Merci pour l'info!!!!! :213 :213 :213 :213 :213 :213 :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calia Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Les prochaines enchères, ça va grimper sec, pire que l'Alpe d'Huez !!! :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Ces sont des figurines vintage, trouvées sur le célèbre site d'enchères EbiiiiiiiiiipFaut être aux taquets, les filles, pour les avoir !Désolée...WOW je vois que t au top !!! merci de nous l'avoir signaler et idem pour le site super pas connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Alors alors de retour de mon périple Bodrum et la Fidèle, j'ai enrichi ma collection d'objet....A Bodrum : j'ai ramené des beaux petits paréos blancs du spa, ils sont tous beaux !!A la Fidèle: une belle serviette de plage vert pale, toute belle, toute neuve....hum humCleptomane, moi ??!!!!Non ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Alors alors de retour de mon périple Bodrum et la Fidèle, j'ai enrichi ma collection d'objet....A Bodrum : j'ai ramené des beaux petits paréos blancs du spa, ils sont tous beaux !!A la Fidèle: une belle serviette de plage vert pale, toute belle, toute neuve....hum humCleptomane, moi ??!!!!Non .....et bé c'est pas joli joli tout çà ma cayo :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Alors alors de retour de mon périple Bodrum et la Fidèle, j'ai enrichi ma collection d'objet....A Bodrum : j'ai ramené des beaux petits paréos blancs du spa, ils sont tous beaux !!A la Fidèle: une belle serviette de plage vert pale, toute belle, toute neuve....hum humCleptomane, moi ??!!!!Non .....Ah oui, des paréos au spa?Je n'en ai jamais eu, que des gros peignoirs.que j'ai laissé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés