melusine Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 C'est quoi, tout ce Hachesse ?Si vous avez des trucs à vous raconter, faut utiliser les MP, les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Oup's! Oki.Message reçu song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Je viens de retrouver mon enveloppe de chambre.....Pas collector mais souvenir quand même! mdr Bon, je n'ai pas pris la chambre et surtout la porte de la chambre en photo pour aller avec....Je ferai mieux la prochaine fois! :219 Et puis peut-être que je me laisserai aller jusqu'à "oublier" de rendre la plaque de la clé de chambre song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Nan, c'est pas moi qui plastifie les sets de table !C'est Jean-Baptiste et Tanguy, les fées du logis !Ah si, j'ai aussi les mythiques set de table (pas ceux actuels), que j'ai fait plastifier et que j'utilise parfois....alors là c'est trop fort!!!!! :67 j'ai fait la même chose!!! je croyais être complétement à la masse...Je collectionne uniquement les petits objets...Collectionneuse, oui mais, pas d'excédents de bagages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Alors moi là je suis au taquet... Ayant lu que certains (je crois que c'était toi notamment Mélu ?) avaient eu la bonne idée de choper des sets de table pour les faire plastifier, j'en avais ramenés d'Otranto mais malheureusement ils n'ont pas survécus dans la valise. Mais je me laisse pas abattre, j'ai acheté un tube en carton pour les mettre roulés dedans, comme ça ils arriveront tous beaux à Paris ! trop classe en sous main au bureau...Wahou! géniale l'idée, et tu as une plastifieuse ou tu as une adresse pour faire plastifier?J'en ramène la prochaine fois!!!!!!!!!!Merci de l'astuce :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 j'ai ramené aussi des sets de table mais ils ne sont pas encore plastifiés, on peut faire ça où ?dans un magasin où on fait des photocopies non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 dans un magasin où on fait des photocopies non ?Oui, tout à fait, il vaut mieux éviter pour les sets imprimés d'un seul côté, d'en mettre deux dos à dos...Entretien:Les essuyer délicatement avec une éponge aprés utilisation (ne pas les tremper dans l'eau) :4En passant une petite pub trouvée dans une revue de 1966: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Pour en revenir aux collections, c'est fou ce que les porte-clés se détachent accidentellement...oui mais le porte clef ... enfin y a des porte clefs à vos clefs parce que nous la carte magnétique mis à part un mignon "pochon" papier ... voilà quoi rien de spé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 En défaisant encore un carton, j'ai retrouvé ma carte d'accès à la thalasso de Mare Nostrum!Mince il me restait une séance....maintenant que ça a fermé, pas de possibilité de la faire ma séance :23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bg Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 très sympa comme idée le set de table, je vais demander à ma fille qui n'est pas encore rentrée de saison de m'en ramener 2 de sorte de faire un recto verso. de plus j'ai une platifieuse à la maison.merci pour vos idées les macasiens et macasiennes.GOtement votre :15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefy Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Mais ils sont déjà recto/verso, il y a 2 villages différents sur chaque set. Moi aussi j'en ai ramené mais je ne sais pas encore où les faire plastifier!!! Si quelqu'un peut me dire le prix eventuellement? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Mais ils sont déjà recto/verso, il y a 2 villages différents sur chaque set. Moi aussi j'en ai ramené mais je ne sais pas encore où les faire plastifier!!! Si quelqu'un peut me dire le prix eventuellement? Merci.Si tu es dans une ville universitaire, je te conseille d'aller chez le "photocopieur"... ces imprimeries remplies de photocopieuses, où ils font les reliures de thèse etc... c'est là que ça sera le moins cher certainement.Sinon, faut demander autour de soi, pour chercher un ami qui aurait une plastifieuse au travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 Mais ils sont déjà recto/verso, il y a 2 villages différents sur chaque set. Moi aussi j'en ai ramené mais je ne sais pas encore où les faire plastifier!!! Si quelqu'un peut me dire le prix eventuellement? Merci.Je ne suis pas très loin, donc la première qui trouve un solution prévient l'autre et tous les macasiens de la région parisienne!Je cherche aussi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bg Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 ma fille rentre début octobre, je fais des essais avec ma platifieuse (je ne m'en suis pas encore servie) et je vous tiens au courant du résultat !!!!GOtement votre :15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2007 Mais ils sont déjà recto/verso, il y a 2 villages différents sur chaque set. Moi aussi j'en ai ramené mais je ne sais pas encore où les faire plastifier!!! Si quelqu'un peut me dire le prix eventuellement? Merci.Si tu es dans une ville universitaire, je te conseille d'aller chez le "photocopieur"... ces imprimeries remplies de photocopieuses, où ils font les reliures de thèse etc... c'est là que ça sera le moins cher certainement.Sinon, faut demander autour de soi, pour chercher un ami qui aurait une plastifieuse au travail!va du coté de la rue soufflot , pres de la sorbonne tu trouvera des boutiques à tous les coins de rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés