Invité archer30 Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Au fait, une question en passant, la petite planche de bois où sont placés savonnettes, shampoing, gel douche et crême, c'est "offert" avec où on est sensé la laisser sur place...Parce que j'ai jamais osé la prendre, pourtant ça ferait joli dans ma salle de bain avec les produits dessus.Bonne question, c'est vrai que c'est très sympa. perso je l'ai toujours laissé dans la chambre. Mais chez moi ça serai bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Je crois que la prochaine fois je vais me laisser tenté, ce sera les intérêts de mon accompte versé 10 mois à l'avance tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Y'a pas écrit Club Med dessus, y'a pas de Trident ça vaut pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Y'a pas écrit Club Med™ dessus, y'a pas de Trident ça vaut pas !Oh!! Dommage!, Mais c'est quand même très chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Y'a pas écrit Club Med™ dessus, y'a pas de Trident ça vaut pas !Vi, mais c'est fait pour tenir des objets sur lesquels y a écrit CM, ça les met en valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Y'a pas écrit Club Med™™ dessus, y'a pas de Trident ça vaut pas !Vi, mais c'est fait pour tenir des objets sur lesquels y a écrit CM, ça les met en valeur.Waouh la ruse! je n'y aurais pas pensé Et si tu colles un trident dessus ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Bref, je continue la collection.......... songApres cela, on se plaint que les tarifs augmentent..!J'm'en fous, j'ai pris tous les noms.. :206Jalouse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Bref, je continue la collection.......... songApres cela, on se plaint que les tarifs augmentent..!J'm'en fous, j'ai pris tous les noms.. :206Jalouse !Bien dit ! :213 :213 :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 voila, ayant rencontre ce matin une personne qui avait encore sont bracelet, elle etait a la douce du 15 au 22 juillet. je me suis dis ca va je ne suis pas seule.l'annee derniere j'ai attendu qu'il tombe seul.celui du mois de juin je l'ai echange contre un nouveau a mon arrivee au village en juillet. et je vais refaire de meme en septembre, apres je pensqe que je vais attendre qu'il tombe... :210 alors et vous quand retirez vous votre bracelet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 ai tjs le mien... (et j ai enlevé celui de pompadour début juin pour mes exam, ca le faisait pas avec le tailleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 ai tjs le mien... (et j ai enlevé celui de pompadour début juin pour mes exam, ca le faisait pas avec le tailleur)Pareil j'ai toujours le mien...généralement j'attends qu'il casse, ms bon comme la vacances en sept, je vais surement l'enlever, mais jsute le jour ou je prends l'avion....( me sens toute nue sans mon bracelet ...lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 ai tjs le mien... (et j ai enlevé celui de pompadour début juin pour mes exam, ca le faisait pas avec le tailleur)sauf à tomber sur un "examinateur-GM"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 voila, ayant rencontre ce matin une personne qui avait encore sont bracelet, elle etait a la douce du 15 au 22 juillet. je me suis dis ca va je ne suis pas seule.l'annee derniere j'ai attendu qu'il tombe seul.celui du mois de juin je l'ai echange contre un nouveau a mon arrivee au village en juillet. et je vais refaire de meme en septembre, apres je pensqe que je vais attendre qu'il tombe... :210 alors et vous quand retirez vous votre bracelet?Ben moi j'ai trouvé une solution, je l'ai remis à ma cheville, c'est plus discret song ça me permet de le garder...Hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Ben moi j'ai trouvé une solution, je l'ai remis à ma cheville, c'est plus discret song ça me permet de le garder...Hi hi hiah pas bete ca. :50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 Et moi je vais faire quoi avec mon badge maintenant??... et mon T-shirt 45 GO Beldi que j'ai oublié de rendre??... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés