Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Collectionnite Aigüe

Invité mamzellenana

Messages recommandés

Invité rivervinc

Il y a les balles de golf aussi... Et j'ai une copine ex-GO (dont je tairai le nom), qui a son service à café avec les anciennes tasses du Club, celles avec le trident bleu dessus...

Invité the ricci

Je crois bien avoir vu des boules des fameux collier bar trainer quelque part!

En tout cas les carnets bar ça il en reste quelques uns!!!

Puis les savons et shampoing, mes médailles, les petits batons en plastique avec trident pour mélanger les coktails,...

Même des clés de chambre qu'on avait oublier de rendre :38

Moi c'est pas un set de table plastifié mais presque!J'ai fait un montage avec un ancien set de table (avec tout les noms des villages) et des photos d'un calendrier que le CM m'avait envoyer et maintenant ça me fait un beau sous main pour mon bureau!

C'est grave docteur???

j'avoue avoir honteusement pensé à chouraver les tasses à café... :5

on m'a raconté que des gm repartaient avec des boules de pétanque avec le trident gravé... une triplette ça fait env 2kg!!!!

si qq'un a une balle de golf logotée et qu'il ne sait pas quoi en faire, je suis preneur song

j'avoue avoir honteusement pensé à chouraver les tasses à café... :5

on m'a raconté que des GM™ repartaient avec des boules de pétanque avec le trident gravé... une triplette ça fait env 2kg!!!!

si qq'un a une balle de golf logotée et qu'il ne sait pas quoi en faire, je suis preneur song

Faut dire qu'elles ont le look les boules de pétanques...

apu-2-nz5ql7idcbvlfl7r83t3sktk-mini.png

Maintenant, ils ont compris, il y a beaucoup moins de logos sur tous ces trucs-là !

Invité Jean-Phi

Sur le CLub Med 2, toute la vaisselle estampillée Club Med Croisières à été retirée il y a bien longtemps, tout le monde en piquait !

Invité eLoaliasdreams

Lol le fameux bracelet orange...je l'ai gardé aussi car:

*il me rapelle de super soirées a tester pleins de shots et cocktails différents

*sa couleur orange va bien avec ma peau mate

*j'ai pas envie de l'enlever!

Na! lunette

bon je crois que nous sommes vraiment tous très atteint sur ce site... c'est dingue ça des fans d'une entreprise... et y'a meme qui leur dédie des sites... des modérateurs qui se sacrifient jour et nuit...

Gilbert et Gérard si vous nous entendez !!! :2

bizarement, la j me sens rasurée, mon cas n'est pas désespéré (jean phi, tais toi!) j ai aussi garder les bracelets jusqu' au moment ou ils sont tombés en ruine, j ai les touyeurs a cocktail, les etiquettes bagage, les pochettes de l'aéroport, les médailles, tous les jolis petits prospectus qui trainent dans la chambre, les savons, gel douche et autre, les cartes postales, un ou 2 set de table, des carnet bar, et gros porcinet, moi aussi je garde les sacs plastiques... song

Bon je vois que je ne suis pas la seule dingue... ça me rassure. Personne à cité ce que j'ai moi..... Une liste de tous les villages où j'étais avec les photos des CdV... !!! (30 ans de Club ça fait une belle liste).

Pour les macasiens qui seront à Pompadour, je laisserai un petit colis chez la gentille macasienne à la réception. J'y serai du 23-30 septembre. Je pense pouvoir dénicher une balle de golf avec le trident ... peut-être meme une blanche et une jaune...., des étiquettes d'adresse ça doit se trouver aussi. Bon, je laisserai tout ce que je trouve en double et vous vous débrouillerez entre vous.

Invité Jean-Phi
Bon je vois que je ne suis pas la seule dingue... ça me rassure. Personne à cité ce que j'ai moi..... Une liste de tous les villages où j'étais avec les photos des CdV... !!! (30 ans de Club ça fait une belle liste).

Pour les macasiens qui seront à Pompadour, je laisserai un petit colis chez la gentille macasienne à la réception. J'y serai du 23-30 septembre. Je pense pouvoir dénicher une balle de golf avec le trident ... peut-être meme une blanche et une jaune...., des étiquettes d'adresse ça doit se trouver aussi. Bon, je laisserai tout ce que je trouve en double et vous vous débrouillerez entre vous.

Va il y avoir des morts

Ouh, t'as raison !

Je préconise le tirage au sort entre les intéressés...

J'ai quelques étiquettes bagages aussi (Club med 1, Millésia)

On pourrait faire des échanges...

Tout le monde apporte ses gadgets en double...

trident.gif

je propose qu'un modo "sérieux" collecte les objets en double pour une expo à définir de "collectors CM"

why not! une expo.... c'est devenu une idée fixe! il y a bien des années que je l'ai proposée au club...mais aucune réaction

chrissi: mil merci pour ta proposition

Pour les macasiens qui seront à Pompadour, je laisserai un petit colis chez la gentille macasienne à la réception. J'y serai du 23-30 septembre. Je pense pouvoir dénicher une balle de golf avec le trident ... peut-être meme une blanche et une jaune....,

où ça la baballe, où ça....

hein elle est où la baballe....Yeux09.gif

je pense y être vers 7h00 du matin...Demon09.gif

Invité Jean-Phi
Pour les macasiens qui seront à Pompadour, je laisserai un petit colis chez la gentille macasienne à la réception. J'y serai du 23-30 septembre. Je pense pouvoir dénicher une balle de golf avec le trident ... peut-être meme une blanche et une jaune....,

où ça la baballe, où ça....

hein elle est où la baballe....Yeux09.gif

je pense y être vers 7h00 du matin...Demon09.gif

Gentille macasienne ??!! faut que je me fasse beau, et poser des jalons de suite !