gros_porcinet Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Les bracelets je les retire une fois arrivée à la maison et je les garde dans ma vitrine à l'étage "nos souvenirs de voyage"...POur les étiquettes de voyage je les colle dans mon album photo.On en arrive même à garder les sacs en plastique, ça craint !!!!J'oubliais les savons et les petites bouteilles de shampooing !L'année dernière on a meme repris le kit de couture et les cure-dents !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité all stars Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Celui du haut, c'est Google Images, voilà les miens :Cliquez pour aggrandirJe les conserve précieusement, comme vous voyez !Ils sont vraiment hyper classes !Je regrette de pas avoir eu le même lors de mon séjour aux Boucaniers.Tu as bien fais de les garder ! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scoubidoo Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Moi aussi j'ai toujours mon bracelet de fildèle en juin... Le matin je le lave bien sous la douche pour qu'il ne vire pas au gris, puis après à la douche il a le droit à sa séance de déroulage (style il est encore neuf)... En tout cas beaucoup de monde me demande d'où ça vien au boulot, c'est vrai qu'avec le costard c'est plutôt original...Par contre il ne vivera pas éternellement, sa coupe est programmée dans 11 jours dans le car qui m'ammenera à LA FIDELE..... Après cette coupe je pense qu'il viendra orner le porte clé de ma case (beaucoup plus joli que leur carte en plastique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOBEE Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 en ce qui me concerne, séjour aux almadies les 15 premiers jours de janvier: il fait office de porte clé pour mon cadenas du club med gym..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 qu'est ce que c'est nul d'être fétichiste et sentimental comme ça !!!!JE ME MARRE!!!! mdr j'ai gardé mon bracelet d'Athénia 2005 de juin à septembre....celui de Bali est avec les fiches de bar et les billets d'embarquements...j'ai du sable de toutes les plages où j'ai été...les cartes de bienvenues (proches) des cdv...mon bracelet de Yasmina est sur mon clavier... les contrats de ventes, les tridents...suis malade moi aussi???? cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 qu'est ce que c'est nul d'être fétichiste et sentimental comme ça !!suis malade moi aussi???? crytant que tu n'es pas dangereux c'est le principal !!!!mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Onyx, tu es pire que nous !!!J'ai que :- deux bracelet en coton des Boucaniers- des médailles (argentées uniquement)- une étiquette bagage Club Med 1 (collector)offerte par un GO réception des Boucaniers- 1 pin's offert par un CDV d'Assinie, à son nom, avec le trident(sans compter les cartes postales vintage que j'ai scannées pour la galerie)à oui, ça commence à faire quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 ah oui c'est vrai les étiquettes bagages!!! je crois que je les ai toutes gardées!!! :210 une armoire pleine de tshirt du club à faire palir une boutique...dans la voiture un porte forfait CM et un porte clé en trident ...et dire qu'actuellement je porte un joli polo bleu clair GO de cette année,offert par un gentil CDV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 mais vous êtes des grands malades vous ?tiens, je suis entrain de retrouver mes medailles du club, je crois que je vais les mettre dans la galerie photo.J'ai une armoire complete de Tee-shirt, pas loin de 90 tee-shirts, je crois que je suis tee-shirtomatiaque, mais c'est plus fort que moi dès qu'il y a quelque chose avec marqué Club Med !Ah si, j'ai aussi les mythiques set de table (pas ceux actuels), que j'ai fait plastifier et que j'utilise parfois....non non !!! ... non pitié ne me remettez pas mon pygama à une manche ..... aie, mais lachez moi.... non pas mon bracelet... Au SECOURS !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Ah si, j'ai aussi les mythiques set de table (pas ceux actuels), que j'ai fait plastifier et que j'utilise parfois....alors là c'est trop fort!!!!! :67 j'ai fait la même chose!!! je croyais être complétement à la masse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 et les colliers bar??? personne n'a gardé quelques boules ? il y en avait des or, noir, bronze, orange, blanc,je suis aussi "frappée" que certains... les sets de table transformés en petits objets origami , des étiquettes bagages (j'en ai même avec CM New-York et CM Montreal), et si on montait une expo "CM Collectors" quelque part ? Style au CMWorld? Chacun apporterait ses "fétiches". Je connais quelques anciens GO qui ont des trésors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Les premières boules étaient vertes, jaunes et rouges... (ça, c'était quand j'étais petite...) Après, on a eu blanches, oranges, marrons, et dorées, je sais plus dans quel ordre... J'en avais gardé quelques une, mais, je les ai perdues ! Ah, les boules bar, qu'est-ce que j'ai pu en semer !! Pis, alors, en cherchant bien, j'ai 2 ou 3 : - tee-shirts - autocollants - boites d'allumettes - gels douche, shampoings, boites à savon - touilleurs de coktails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 août 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Moi je ramène toujours les savons et gels douches, dont je ne me sert pas pour ne pas avoir à le jeter !! Maintenant ma femme les use systêmatiquement en vacance....J'ai aussi un tapis de bain, volé un jour où j'étais dégouté de m'être fait spolier une journée de vacance à cause d'horaires à la con!Une paire de tongue en éponge du Spa de Serre Che..Fétichistes comme nous sommes je comprend qu'ils ne mettent pas de peignoirs dans les chambres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 a une époque.. je piquais les balles de golf / tennis ... et les porte clefs des bungalows...oui je sais c triste d'en arriver la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 août 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Ah oui, les balles de tennis, j'ai piqué aussi, mais une fois de plus pour une bone raison:le GO tennis a refusé de nous en prêter, prétextant qu'il fallait en acheter ... ce que je n'ai pas fait (faut pas déconner non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés