Invité melissa Posté(e) 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) 19 août 2006 tu es sure? en 2004 on a eu des bracelets a kemer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rivervinc Posté(e) 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) 19 août 2006 On est tous un peu fétichiste! Des braceles on en avait déjà en 90 ou 91 à la caravelle, car la plage était publique mais de l'autre coté du chemin qui la bordait c'était le Club, accès privé, bien entendu. Ces bracelets c'est vrai on les conservait à la cheville, jusqu'à qu'ils se décomposent et qu'ils cassent; cela pouvait durer plusieurs mois, jusque bien loin dans la saison au village suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) 19 août 2006 et bien depuis deux ans que Kemer est en all inclusive, il y a jamais eu de braceletC'est vrai : pas de bracelet en 2004 et en 2005...Juste des gardiens musclés pour empêcher les non GM d'entrer dans le village... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) 19 août 2006 On est tous un peu fétichiste! Des braceles on en avait déjà en 90 ou 91 à la caravelle, car la plage était publique mais de l'autre coté du chemin qui la bordait c'était le Club, accès privé, bien entendu. Ces bracelets c'est vrai on les conservait à la cheville, jusqu'à qu'ils se décomposent et qu'ils cassent; cela pouvait durer plusieurs mois, jusque bien loin dans la saison au village suivant.En 1998, il y en avait encore à la caravelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) 19 août 2006 le bracelet c'est juste pour les villages en all inclusive ; parce que quand y'a des gens qui viennent ( des locaux) pour une soirée ou une we, eux ils doivent payer leurs boissons drunket bien depuis deux ans que kemer est en all inclusive, il y a jamais eu de braceletah bah si, j'en ai eu un en mai dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sandy Posté(e) 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) 19 août 2006 Le bracelet, je ne le mets jamais. Ils me le donnent et moi je le mets dan mon sac. :220 Pourtant j'adore le Club comme vous mais je n'aime pas mettre le bracelet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mitchowan Posté(e) 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) 19 août 2006 Une charmante demoiselle m'a offert en guise d'adieu un joli petit coquillage de la plage de la Fidéle.Arrivé chez moi, j'ai vidé tout le sable de mes godasses dans un petit bocal en verre, et j'y ai déposé le coquillage et le bracelet délicatement dénoué.Ce bibelot orne désormais mon bureau et me rappelle chaque jour à quel point cette semaine fut merveilleuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) 20 août 2006 triste fin pour mon bracelet .........avant la fin de mon séjour hélàsalors le prochain je le garderai ou je l'offrirai qui sait à une personne qui m'aura été chère(je vois déjà mes copines rigolées là) car je vois que michtowan est tout ému de ce don.......alors ....ps : j'ai rectifié erreur de frappe sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaastra1897 Posté(e) 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) 20 août 2006 Mitchowan est tout ému de ..quoi?Bon le bracelet, il a bien fallu le retirer. Action qui -je l'avoue- m'a obligé à retenir mon souffle le temps que les ciseaux fassent leur effet, un micro-déchirement intérieur.Celà dit, même après l'avoir retiré, oh miracle il reste un disgracieux liseré blanc. Souvenir indélébile. Il faudrait que le CM poinçonne des petits tridents dans les bracelets, le soleil nous ferait des tags à travers le ruban: tatoo CM pour l'après-séjour.A part ça, j'ai commandé un rouleau de 3 mètres de bracelet tissu CM à un fabricant de tissu à Bangkok: faire offre*à l'attention du staff MACASE division produits dérivés: manquerait pas dans la déjà très étoffée collection 2006 ***LE*** bracelet MACASE?* si un resp. du service juridique CM passe par là: je blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninalex Posté(e) 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) 20 août 2006 tu es sure? en 2004 on a eu des bracelets a kemer!non pas de bracelet pour moi a kemer en 2004et franchement même si j'adore le club.....je refuse de porter un bracelet pendant 8 jours. et puis de toute façon a kemer tous les gm ont acces au bar, alors pourquoi noous mettre des bracelets! de plus la plage n'est pas publique alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) 20 août 2006 Ouep c'est pour ça que je me demandais aussi pourquoi un bracelet!!!!Je vois pas la raison!Moi non plus j'aime pas avoir le bracelet en vacance (marque de bronzage,...)Par contre au retour c'est différent!C'est un souvenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amaya Posté(e) 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) 20 août 2006 Je voulais dire quand tu es invité pour quelques jours par quelqu'un qui travaille dans le village ;-)Si tu as un bracelet si les autres GM en ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melissa Posté(e) 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) 20 août 2006 pas forcement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CRETE Posté(e) 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) 20 août 2006 l'année dernière en rentrant de Punta Cana (septembre 2005) ma fille la gardée plus de 4 mois et il fut coupé par obligation pour travailler !!!- il n'était plus rose mais blanc tout était effacé mais c'était LE bracelet !!!- un vrai déchirement pour elle - moi je l'ai gardé 1 mois - dans 12 jours nous serons à nouveau avec LE bracelet mytique à notre poignet - youpienfin les vacances pour Beldi (on espère qu'il y en a dans ce village) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) 21 août 2006 Je suis allée à Beldi en juillet et on avait des bracelets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés