Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Collectionnite Aigüe

Invité mamzellenana

Messages recommandés

Invité mamzellenana

Coucou

je ne sais pas si je fais bien de poster un sujet que pour parler de ça, donc à la poubelle si ca convient pas, mais euhhh... le bracelet vous l'enlever dès votre départ ou pas?!!!

parce que moi, là ça fait trois jours que je suis rentrée et j'arrive pas à me décider à l'enlever...

c'est con comme un bout de tissus peut vous rattacher à quelquechose...

on est guéri quand on reussi à l'enlever?!!!

si d autres souffrants comme moi passe par là et que mon post n'est pas hors de propos, dites moi si c est grave!!

Perso, je retire le bracelet en plastique quand je rentre...

Ca pique !

Mais, j'ai gardé des anciens bracelets en coton (non utilisés) brodés Club Med les Boucaniers, j'en ai de plusieurs couleurs...

bracelet-bresilien-club-med2.jpg

Invité mamzellenana

ouf suis rassurée !

melu tas des photos de tout toi c est incroyable!!!

il ressemble un peu a celui la le mien mais juste avec des tridents dessus pas l inscription club med et bien entendu en un peu plus délavé et legerement enroulé lol

2 mois mélissa!!! bon la guerison c est pas pour tout de suite!

Invité yaya1414

et le mien j'ai fini par l'enlever mais je l'ai accroché à mon porte clés, donc il est toujours là ... et je suis rentrée depuis le 29 mai ......

alors ... bienvenue au club des malades ...!

Invité mamzellenana

le porte clé!!!

quelle idée géniale!

je ne voulais pas me résoudre à le mettre dans une tite boite ou pire au fond d un tiroir!!

enfin suis pas encore prete de l enlever de mon poignet pour l instant!

je me surprends meme a le tripoter parfois !

et bien moi je viens juste de le couper (rentrée le 21 juin tout de même !!!) car il n'avait plus de couleur, plus de forme et çà commençait à faire un peu cracra quand même...

par contre ceux en plastique, je les gardais jusqu'à ce qu'ils cassent, certains ont du mal à couper le cordon, d'autres à couper le bracelet, c'est comme çà...

et je ne vous parle pas des étiquettes sur les bagages avec le numéro de la chambres, c'est collector et je reffuse de m'en séparer :208 , c'est grave docteur ????

ralala, club med quand tu nous tiens....

Invité mamzellenana

bon ben je vois qu on est toutes et tous dans le meme cas!

c est exactement ca Li on arrive pas a couper le cordon en fait.....!

pareil pour les etiquettes bagages!!

ralala vi je crois que est grave, mais c est tellement bon d etre accros! et nostalgiques.....

Invité the ricci

Moi aussi je les conserve précieusement, mais j'essaye de l'enlever le plus vite possible de mon poignet...histoire d'essayer de passer à autres choses!

Et ben ça marche pas!Lol

• Gentil Contributeur

Mes gosses l'ont toujours depuis le 3 juin, et pas question d'essayer de leur enlever.

Et dès samedi prochain on y retourne, ça va faire un drame si ils essayent de leur enlever

Invité mamzellenana
Mes gosses l'ont toujours depuis le 3 juin, et pas question d'essayer de leur enlever.

Et dès samedi prochain on y retourne, ça va faire un drame si ils essayent de leur enlever

gare au Go qui va essayer de les approcher!