Invité arwen75 Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Ha...kani...Pour ma part...Un jour j'y serai...HO OUI...Un jour j'y serai...Je crois que je suis rentré au club pour arriver un jour à faire un village tel que çà...avec 2/3 autres quand même tels que le bateau...mais quand je vois que j'ai mis 4ans pour aller dans les caraïbes...JE VOUS INTERDIT DE RIRE...On dit que la roue tourne...j'espère que ca va etre le cas...car j'ai trop envi d'un village absoluement Kagnifique.A+, T.C'est tout le bonheur que je te souhaite, mes parents rentrent de Kani, c'est juste paradisiaque (juste par photos, n'ai pas encore vu leurs film :69) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bruno Film Director Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 Merci pour vos appréciations sur les films club med !!!Je suis tombé complètement par hasard sur vos commentaires...Tant mieux s'ils vous plaisent et s'ils reflètent selon vous l'esprit de chaque village. À ce jour j'en ai réalisé une quinzaine, les derniers qui seront sur le site : Villars sur Ollon, Kemer et Maurice Albion (le tout nouveau 5 tridents).Je vous souhaite beaucoup d'instants heureux sur cette case et ailleurs !!! melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 Bravo à toi, Bruno !!C'est sympa de nous envoyer un petit message...J'ai mis les liens de tes pubs dans la rubrique VIP et c'est un plaisir de les regarder...Je ne manquerai pas d'ajouter les nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bruno Film Director Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 Merci Mélusine !Au plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 merci et que d'honneur de te rencontrer sur macase.netAmitiés,Le Webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bruno Film Director Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 Sans jouer les faux modestes c'est moi qui suis sincèrement ravi que ces films aient un bon un écho.Pour chaque destination j'ai pour mission d'en montrer le plus possible, autant sur le produit que sur l'ambiance et l'accueil. Il faut bien sûr que le film reflète le village et ses meilleurs atouts pour que les GM potentiels aient envie d'y a aller. Ces films viennent compléter les autres médias (pub, catalogue, internet). La pub tv (très réussie à mon goût) dévoilant uniquement la "Promesse Club Med" en 30", les clips que je réalisent doivent par contre rentrer dans l'univers concret des lumières des couleurs des sons des odeurs des rires...Au plaisir ! melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 Bruno, je suis rentrée de Punta Cana hier, et j'avais bien évidemment vu la vidéo avant, tes vidéos reflétent bien l'ambiance des villages.Nous nous sommes amusées à faire les reporters amateurs, mais jamais nous n'aurons un rendu comme le tien.Bonne continuation pour les prochaines pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyal Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 un fan de Bruno a eu la bonne idée de compiler tous ses petits clips sur cette page, en qualité supérieure :http://fr.youtube.com/profile_videos?user=yannod1&p=rmerci à eux deux de nous faire découvrir ces images oniriques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 un fan de Bruno a eu la bonne idée de compiler tous ses petits clips sur cette page, en qualité supérieure :http://fr.youtube.com/profile_videos?user=yannod1&p=rmerci à eux deux de nous faire découvrir ces images oniriques !Les liens pour les vidéos des 11 villages sont dans l'espace VIP depuis 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Les liens pour les vidéos des 11 villages sont dans l'espace VIP depuis 2 mois...Merci pour le rappel c'est un vrai plaisir de les visionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2008 Deux pub du club un peu originales!!!http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=...ideoid=20657409 http://www.dailymotion.com/video/x39x13_cl...-la-ballade_fun :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arwen75 Posté(e) 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2008 :214 faut vraiment prendre ça au 12ème degrés!!! elles viennent d'ou ces pubs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 janvier 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2008 J'adore... de quand ça date? Jamais vu en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bg Posté(e) 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2008 j'aime pas du tout la pub du pêcheur, je déteste même, jouer avec des animaux, même pour une pub, vraiment ca ne me fait pas rire. c'est ignoble.ce n'est pas pas humour.GOtement votre :15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2008 Ce sont des fausses pubs !des parodies, style "Les Nuls" , en beaucoup moins drôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés