melusine Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Les Verbes : 1982 Le Bonheur si je veux : 1990 Etre-re : 1998 Incomparable Club Med™ : 2003 Il reste tant de monde à découvrir : 2005 (source : strategies.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2006 Moi mes années préférées ce sont celles "du bonheur si je veux!" :17 Une publicité "maison" faite par un GM Québéquois je crois:"Vive le haut de gamme.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2006 Il en manque encore des pub, dans la galerie !!Cherchez dans vos magazines et vos collec de cartes postales...Un barbu qui tient une noix de coco, dans la série "Incomparable club med"Les photos de Francis Giacobetti :"Atelier d'art" avec un fille qui peint dans l'eau"Réveil matin" avec une plongeuse"Le Bonheur couché" de Hans Feurer avec une fille en maillot blanc et une autre avec des bébés couchés sur le dos...etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cacou Posté(e) 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2006 Un grand merci à tous ceux qui nous ont mis en ligne ces magnifiques pub ! J'adore celle avec les skieuse en photo qui fait assez années 50 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2006 Moi celle que je prérère c'est : il reste tant de monde à découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le TransportOeil Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Salut,Merci Mélu et webchef...j'ai trop adoré celle de "venez skier en gréce l'eau est à 25°"...ca rappel des souvenir...Perso, la nouvelle est sympa...mais elle n'est plus trop nouvelle...elle as déjà 2 ans...Quelqu'un à-t-il déjà vu les nouveaux films qui sont diffusés en village est réalisés par Bruno Fabresse???Trop long pour les faire en pub mais ils sont vraiment térribles...A+ tous les fens...TransportOeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Quelqu'un à-t-il déjà vu les nouveaux films qui sont diffusés en village est réalisés par Bruno Fabresse???Trop long pour les faire en pub mais ils sont vraiment terribles...Le les ai vus à Columbus, trop beaux !!J'en ai mis une qui ressemble dans les vidéos sur Turquoise...Je pense que c'est le même auteur...Bon, allez, puisque c'est toi, voilà le lien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Quelqu'un à-t-il déjà vu les nouveaux films qui sont diffusés en village est réalisés par Bruno Fabresse???Trop long pour les faire en pub mais ils sont vraiment terribles...Le les ai vus à Columbus, trop beaux !!J'en ai mis une qui ressemble dans les vidéos sur Turquoise...Je pense que c'est le même auteur...Bon, allez, puisque c'est toi, voilà le lien : Ces pubs qui passent sans cesse en village (5 ou 6 en boucles, ils les changent selon la zone), sont les mêmes que celles qu'ils passent dans les agences Club Med et qu'il y a aussi en lien sur le site de réservation club sur la page village.Si pour tous les villages il ya des photos, les vidéos ne concernent pas encore tous les villages, ils n'ont pas été tous rénovés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le TransportOeil Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Salut...C'est effectivement les mêmes films que dans les agences...Bruno Fabresse les réalise tous...et un spot de 3 minutes lui prend 1 semaine rien que pour filmer...Il a effectivement commencé par les plus beaux villages...et c'est vrai qu'il en reste un paquet à faire...J'aimerai trop, que ces films soient transformés en pub...car les gens qui ne connaissent pas le club pourraient voir ce qu'on y fait...A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Ces pub idéalisent un peu trop le club, je trouve !Si tu vois des images de Bali, de Kani, etc..., tu peux te trouver hyper déçu en arrivant dans un village moins exotique...De plus, le spot des visages intégrés aux paysages était un concept génial et ils l'utilisent toujours, en format réduit, avec les offres particulières...Pour moi, ça reste un must ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le TransportOeil Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Pas faux...La ou je suis d'accord avec toi...c'est que la dernière campagne à coutée des millions mais pas pour rien...car elle est bien faite...T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le TransportOeil Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Ha...kani...Pour ma part...Un jour j'y serai...HO OUI...Un jour j'y serai...Je crois que je suis rentré au club pour arriver un jour à faire un village tel que çà...avec 2/3 autres quand même tels que le bateau...mais quand je vois que j'ai mis 4ans pour aller dans les caraïbes...JE VOUS INTERDIT DE RIRE...On dit que la roue tourne...j'espère que ca va etre le cas...car j'ai trop envi d'un village absoluement Kagnifique.A+, T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Ces pub idéalisent un peu trop le club, je trouve !Si tu vois des images de Bali, de Kani, etc..., tu peux te trouver hyper déçu en arrivant dans un village moins exotique...c'est sûr que la personne qui croit que tous les villages ressemblent à Kani risque fort d'être déçue !!perso c'est l'inverse, la première fois que j'ai remarqué la photo de Kani (1ère page du trident), j'y ai pas cru je pensais que c'était un montage :210C'est bien pour cela qu'il faut regarder la vidéo qui correspond au village dans lequel on part...Mais franchement, vous pensez qu'il y a des gens qui croit que tous les villages ressemblent à Kani?En tout cas, moi j'ai regardé celle de Cancun aujourd'hui, pour voir si ils en avaient mis une depuis, et bien franchement, ça ressemble bien au vacances que j'ai passé... peut-être un peu trop calme la vidéo, par rapport au rythme du village.Ceci dit Mélu, je t'accorde que la pub avec les visages sont vraiment les meilleures. Et en tout cas les plus adaptés pour passer à la télé à grande audience...Elles non pas non plus le même but: les pub visages, ça attire l'oeil, ça capte l'attention du téléspectateur... qui va de ce pas se rendre dans une agence de voyages. Et là, il va voir les autres pub villages si c'est une agence CM, ou il les verra en village, sur sa télé dans la chambre ou sur la télé qu'il y a à la réception dans les villages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 août 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 "Mais franchement, vous pensez qu'il y a des gens qui croit que tous les villages ressemblent à Kani? "C'est quand même un peu ce qu'on veut nous faire croire à travers ces pubs et dans le trident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 En 1982, il y a eu une serie de pub sur les sports, trés rare... :4 Un échantillon:J'adore cette pub ..... elle paraissaient dans les magazines ? ( je ne pense pas que ça devait être de l'affichage....)Au passage, c'est tout à fait moi en planche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés