Invité Cacou Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Allez je me lance ... car dans mes souvenirs lointains, je me souviens de la pub radio avec la voix de Jean-Pierre Marielle ... c'était " le bonheur si je veux " Je la trouvais top cette campagne et j'ai encore conservé un short sur lequel est noté ce slogan ... ça fait toujours des envieux malgré son état !!! Après celle que j'ai aimé, c'était la campagne "re" qui utilisait de superbes beaux visuels ! Et enfin la dernière qui est vraiment magnifique et que j'avais eu la chance de reçevoir en avant première et que je me passais en boucle au bureau ... la musique qui l'accompagne déstresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 j'avais beaucoup aimé :"allo le club, je suis tout pâle"ou encore "club med : la plus belle idée depuis l'invention du bonheur"Les deux sont très anciens, datent probablement de l'époque des (regrettés) Trigano ...Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cacou Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 j'avais beaucoup aimé :"allo le club, je suis tout pâle" je ne connaissais pas celle-là !!! :210 c'est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 Voui, je m'en souviens de celle-là ! Moi, j'ai beaucoup aimé la campagne des verbes : Aimer, Dormir, Rêver, Jouer, Contempler, etc... Et "Le Bonheur debout" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cacou Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 tu es trop forte mélu car j'ai essayé de trouver d'anciennes pub sur le net mais rien ... à chaque fois je tombais sur la dernière ! On voit les internautes qui maitrisent à fond ! :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 J'aime la campagne de 1998 : etre-re re-bellere-laxre-nousre-jouer Les jeux de mots étaient assez reussis !J'ai toujours un tee-shirt re-belle !! trop petit maintenant pr moi ms bon...Je l'ai trouvée assez sympa ... J'aurais bien inséré des images ms je ne maitrise pas assez l'informatique.La campgne actuelle " il reste tant de monde à découvrir" est vraiment belle, avec les illusions d'optiques et les visages qui se forment dans la mer ou le desert. La musique est vraiment jolie.Elle fait vraiment rever et donne complétement envie de partir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 tu es trop forte mélu car j'ai essayé de trouver d'anciennes pub sur le net mais rien ... à chaque fois je tombais sur la dernière ! On voit les internautes qui maitrisent à fond ! :213 Non, ce sont des archives perso... Sur le net, on ne les trouve qu'en noir et blanc.. Une autre assez rigolote : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 mélu, tu veux pas me les envoyer en haute résolution et que je réouvre la rubrique Pub que j'avais fait, il y a longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cacou Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 tu es trop forte mélu car j'ai essayé de trouver d'anciennes pub sur le net mais rien ... à chaque fois je tombais sur la dernière ! On voit les internautes qui maitrisent à fond ! :213Non, ce sont des archives perso...Sur le net, on ne les trouve qu'en noir et blanc..Une autre assez rigolote :Tu es " la bible" du club ... tu ferai un carton je suis sûre en écrivant un bouquin mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2006 mélu, tu veux pas me les envoyer en haute résolution et que je réouvre la rubrique Pub que j'avais fait, il y a longtempsQuand je les scanne en grand, il y a du grain...Je t'envoie ce que j'ai par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 J'en ai retrouvé une autre !Je continue à scanner ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Oui mélusine, continue à me les scanner, d'ailleurs les cartes postales si tu peux me les renvoyer en plus haute résolution.Je vais les mettre en ligne dans la galerie photo, mais avant je voudrais mettre un copyright dessus, car si certains nous les piquent, je veux qu'on sache que cela vient de macase.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florencina Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Pour moi, cela reste la campagne des RE-, c'est celle qui était lancée lorsque je suis partie la première fois au CM en 1999.Tout y était dit et montré mais j'aime beaucoup celle des verbes aussi.La campagne actuelle est un très beau visuel mais trop calme comme sensation, c'est à l'image je trouve de ce que la direction du CM essaie de mettre en avant: luxe, calme et volupté très cher mais le CM c'est plus que ça c'est RE-tout car c'est toutes les sensations multipliées et c'est surtout "le bonheur si je veux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 Oui mélusine, continue à me les scanner, d'ailleurs les cartes postales si tu peux me les renvoyer en plus haute résolution.Oui, WebChef !Je fais aussi grand que je peux !Ca y est, l'album est en ligne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2006 et voila, il suffit de demander, à l'aide de Mélusine (grand merci !) et de mes archives, la galerie Pub vient de naitre... N'hesitez pas à la compléter, et meme parfois renvoyer des images en meilleures résolutions, pour le moment c'est tout ce que nous avons en magasin. Si certains se souviennent des dates des campagnes cela serait super aussi ! http://www.macase.net/forums/index.php?aut...q=sc&cat=10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés