Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La meilleure pub du club ? Envoyez les vôtres !

Invité Cacou

Messages recommandés

Invité arwen75
Ha...kani...

Pour ma part...Un jour j'y serai...HO OUI...Un jour j'y serai...

Je crois que je suis rentré au club pour arriver un jour à faire un village tel que çà...avec 2/3 autres quand même tels que le bateau...

mais quand je vois que j'ai mis 4ans pour aller dans les caraïbes...

JE VOUS INTERDIT DE RIRE...On dit que la roue tourne...j'espère que ca va etre le cas...car j'ai trop envi d'un village absoluement Kagnifique.

A+, T.

C'est tout le bonheur que je te souhaite, mes parents rentrent de Kani, c'est juste paradisiaque (juste par photos, n'ai pas encore vu leurs film :69)

• 2 months later...
Invité Bruno Film Director

Merci pour vos appréciations sur les films club med !!!

Je suis tombé complètement par hasard sur vos commentaires...

Tant mieux s'ils vous plaisent et s'ils reflètent selon vous l'esprit de chaque village. À ce jour j'en ai réalisé une quinzaine, les derniers qui seront sur le site : Villars sur Ollon, Kemer et Maurice Albion (le tout nouveau 5 tridents).

Je vous souhaite beaucoup d'instants heureux sur cette case et ailleurs !!!

Bravo à toi, Bruno !!
C'est sympa de nous envoyer un petit message...
J'ai mis les liens de tes pubs dans la rubrique VIP et c'est un plaisir de les regarder...
Je ne manquerai pas d'ajouter les nouvelles !!
Invision-Board-France-548.gif

Invité Bruno Film Director

Sans jouer les faux modestes c'est moi qui suis sincèrement ravi que ces films aient un bon un écho.

Pour chaque destination j'ai pour mission d'en montrer le plus possible, autant sur le produit que sur l'ambiance et l'accueil. Il faut bien sûr que le film reflète le village et ses meilleurs atouts pour que les GM potentiels aient envie d'y a aller. Ces films viennent compléter les autres médias (pub, catalogue, internet).

La pub tv (très réussie à mon goût) dévoilant uniquement la "Promesse Club Med" en 30", les clips que je réalisent doivent par contre rentrer dans l'univers concret des lumières des couleurs des sons des odeurs des rires...

Au plaisir !

Bruno, je suis rentrée de Punta Cana hier, et j'avais bien évidemment vu la vidéo avant, tes vidéos reflétent bien l'ambiance des villages.

Nous nous sommes amusées à faire les reporters amateurs, mais jamais nous n'aurons un rendu comme le tien.

Bonne continuation pour les prochaines pub.

un fan de Bruno a eu la bonne idée de compiler tous ses petits clips sur cette page, en qualité supérieure :

http://fr.youtube.com/profile_videos?user=yannod1&p=r

merci à eux deux de nous faire découvrir ces images oniriques !

Les liens pour les vidéos des 11 villages sont dans l'espace VIP depuis 2 mois...

Invision-Board-France-599.gif

• 1 month later...

j'aime pas du tout la pub du pêcheur, je déteste même, jouer avec des animaux, même pour une pub, vraiment ca ne me fait pas rire. c'est ignoble.

ce n'est pas pas humour.

GOtement votre :15