Invité Chris11 Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 faites gaffe à vos sous-vêtements les filles ;-)non ce n'est pas une blague... demandez à Bilou (dite : le pitbull) ce qu'elle en pense...En bref, si votre femme de chambre vous semble un peu trop maniaque et zèlée... méfiez-vous et jetez un coup d'oeil au-dessus de vos armoires... vous pourriez avoir des surprises.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 En bref, si votre femme de chambre vous semble un peu trop maniaque et zèlée... méfiez-vous et jetez un coup d'oeil au-dessus de vos armoires... vous pourriez avoir des surprises....ça veut dire quoi exactement??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2007 faites gaffe à vos sous-vêtements les filles ;-)non ce n'est pas une blague... demandez à Bilou (dite : le pitbull) ce qu'elle en pense...En bref, si votre femme de chambre vous semble un peu trop maniaque et zèlée... méfiez-vous et jetez un coup d'oeil au-dessus de vos armoires... vous pourriez avoir des surprises....le mieux ça serait d'aller à la fidèle avec des culottes petits bateaux ou sans !!merci chris de te soucier de notre petite lingerie , mas c'est vrai que j'ai été furax qu'on puisse me piquer ma lingerie et pas n'importe quoi en plus !!!!! chris ça va tes strings léopard sont bien chez toi mdr mdr .......nous pensions que j'avais un fétichiste dans le club mais nonmême pas !!!!donc juliette pour répondre à ton interrogation , mes effets personnels étaient planqués au dessus de l'armoire pour être dérobés(je pense) le jour de mon départ donc y a eu vol sans vol puisque j'ai presque tout récupéré sf l'argent et un truc !!je reconnais que j'ai été odieuse car je me laisse pas faire , résultat la personne concernée a été virée aussitot par barq le CDV , voilà le travail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chris11 Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 merci chris de te soucier de notre petite lingerie , mas c'est vrai que j'ai été furax qu'on puisse me piquer ma lingerie et pas n'importe quoi en plus !!!!! chris ça va tes strings léopard sont bien chez toi mdr mdr .......chuuuuttt :2 je t'ai dit que je ne voulais pas que mes goûts vestimentaires soient affiché comme cela en public.... et puis c'est pas des léopards mais des latex..... mais merci d'y penser wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 mais fallait le dire que tu préferait le latex pour tes string.... m'en vais arranger ça tout de suite...mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chris11 Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 arf... grillé.... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 je pense qu'il vaut laisser ses objets de valeur, argent dans la valise fermée à clefs (je parle pour la fidèle) c'est dommage de vivre dans la parano mais bon c'est peut être plus sur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 juillet 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Ben moi je me suis fait piqué une serviette de plage à la piscine: t'en pose 4 sur 2 transat, tu sors de l'eau et hop plus que 3...T'ain y a quand même des gens qui sont sans gène... les squateurs de transat, qui abandonnent leur draps de bain seuls comme des rats mort à 7h du mat, y a personne pour leur piquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 nous on a eu droit au squatteur de transat, alors c'est vrai qu'il etait soiuvent seul, mais on en prenanait 4 pour 7 personnes, c'est pas enorme, et y en avait toujours plein de libre a coté, donc pas de remord... mais dans le genre culoté, on a eu droit au squatteur de transat, ET de serviette! t es assis sur celui d a coté, et tu vois une nana qui débarque, qui se pose, et qui squatte t a serviette, alors que 2 tansat plus loin, y a un transat vide... du b¨n'importe quoi... probablement une technique de piquage de serviette, comme elles sont toutes les memes, tu sais plus laquelle est la tienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DISCONICO Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 oct 2007le vol on nous en parle tout les jours, c'est limite soulant.. mais bon.. le club et les CDV doievnt etre vigilant pour la tranquilité des GM!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucile Posté(e) 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2007 Cet été on est partis en famille à 7 à Djerba la douce on avait 3 chambres qui donnaient toutes sur la mm petite "cour", mes parents ac le bébé dans une, mes 2 petits frères dans la 2ème et mon grand frère et moi dans la 3ème.Un jour vers 15h ma mère était dans sa chambre et qqn a frappé à sa porte, elle ouvre et c'était la femme de ménage qui lui a sorti une excuse bien bidon genre qu'elle venait voir si on avait assez de serviettes alors qu'elle était passée le matin :5 Bon ma mère lui dit que c'est ok et elle part. Ensuite vers 16h mon frère va dans la chambre et revient sur la plage en me demandant si j'ai pas vu son portable donc je lui dis que non, on va vérifier ensemble, pas de portable. On en parle aux petits qui commencent à baliser et qui vont vérifier: plus de PSP! Bref on est presque certains que c'est des employés qui ont fait ça parce qu'il fallait avoir un pass et puis ils avaient sans doute fait du repérage et ont fait toutes les chambres d'un coup et bon on est allés à la réception et après avoir insisté un peu pour avoir un interlocuteur on a expliqué la situation, mon père est allé déposer plainte au commissariat local (ce qui nous a valu un bon fou rire en voyant la plainte rédigée à la main, moitié français, moitié arabe ac des couleurs :210 ) et on a joint MARSH.En rentrant en France on a envoyé toutes les factures (on estimait le préjudice à environ 500 euros) et ils nous ont remboursé 450 euros donc ça c'est cool! Moralité je pense qu'à l'avenir mes petits frères se passeront de leurs joujoux pour les vacances ou alors au moins ils les mettront au coffre (et ouai grave erreur ils ont rien mis au coffre.. )Voilà 3615 ma life lol mais j'avoue que c'est un peu énervant ce genre d'histoires quand t'es au club :2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 mon père est allé déposer plainte au commissariat local (ce qui nous a valu un bon fou rire en voyant la plainte rédigée à la main, moitié français, moitié arabe ac des couleurs :210 )La langue officielle de Tunisie étant l'Arabe, je ne saisis pas ce qu'il y a de drôle à l'effort qu'a fait le policier pour rédiger une partie de son rapport dans la langue du plaignant. Je pense qu'un touriste non francophone à qui la même mésaventure arriverait en France serait très content de trouver au commissariat quelqu'un parlant et écrivant sa langue, même avec des erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Je pense qu'un touriste non francophone à qui la même mésaventure arriverait en France serait très content de trouver au commissariat quelqu'un parlant et écrivant sa langue, même avec des erreurs.Oui :23 d'accord avec toi et question pratique des langues, on a vraiment pas de leçons à donner :220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucile Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 C'est bon faut pas tout prendre mal :5 La plainte était amusante à voir parce que ça ressemblait pas du tt aux nôtres, et puis il y avait plein de couleurs partout. Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 C'est bon faut pas tout prendre mal :5 La plainte était amusante à voir parce que ça ressemblait pas du tt aux nôtres, et puis il y avait plein de couleurs partout. BrefN'importe quelle plainte ailleurs que dans ton pays d'origine ne ressemblera pas à ce que tu connais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés