Invité Jean-Phi Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 je ne suis pas détective mais vu la nature du larçinb on peut fortement présumé que ce sont des nanas (des nanas de petit gabarit avec des petits pieds) et qui avaient la clé et une idée de notre date de départ donc désolé mais c'est soit la femme de ménage (je persiste dans ce sens)soit un fétichiste qui a le pouvoir de passer a travers les murs(trop fort!!!) et ça m'énerve les gens qui donnent dans le mélo:genre il ne faut pas accabler ces pauvres femmes de ménage ...ya des cons et des gens trés bien dans toutes les categories socio profelle.AU fait j'espere que mon effort de syntaxe sera apprécié..et non je ne suis pas un djeun's juste une fille pratique et un peu feignante de 30ans ..et nanh!!!un peu de ponctuation, stp, je n'ai pas les poumons adaptés à tes phrases !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyal Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 comme par hasard, le seul jour où j'ai oublié de fermer mon coffre à Beldi, l'an dernier, je me suis fait piquer 50 euros... elle a été gentille, la femme de ménage, elle m'a laissé quelques billets ...le plus dur, c'est de la revoir tous les matins suivants en étant persuadé que c'est elle la voleuse, mais lui dire bonjour en souriant ... car sans preuve réelle, on s'en veut surtout à soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité franck_laurent Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Il ne faut pas accabler les femmes de ménage sans preuve tout simplement car elles (ou ils) ne sont pas les seuls à avoir les clefs de votre chambre.Le service entretien souvent des GE aussi peuvent entrer dans toutes les chambres il me semble.Il se peut aussi que quelqu'un rentre dans votre chambre pendant que le ménage y est fait. Si la femme de ménage ne vous a jamais vu comment voulez vous qu'elle sache si celui qui rentre est le bon "locataire", personnellement j'ai rarement vu l'employé(e) qui fait le ménage dans ma chambre. Si la personne qui rentre chez vous joue bien son jeu elle peut passer pour l'occupant de la chambre... Donc rien ne permet de tout mettre sur le dos de la femme de ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAPA CID Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 et bien je peux vous dire qu'en Grêce on vole aussi !!!!A Kos plus exactement, 2 combinaisons de ski nautique les dernieres heures de notre séjour...sur la terrasse du bungalow....femme de ménage ou GM™ je ne le serai jamaisSi quelqu'un demande mon avis sur l'équipe ménége de Kos 2005 et avec Nikos (RH Kos) comme responsable, je dirais que je leur aurais laissé mon portefeuille en consigne , sans problèmes..Leur seul défaut : elle ne savent pas respecter les faiseurs de grâces matinée (tellement elle causent). Adorables, serviables, et d'une honnèteté à toute épreuves (mais l'équipe se faisant vielle!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florencina Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Juste pour l'anecdote car c'était il y a cinq ans, à Porto Petro, mon amie et moi nous sommes faites voler des choses telles que: laque, shampooing, un flacon disparaissait chaque matin au retour du tennis quand on voulait prendre notre douche, il manquait un truc!Je soupçonnais la femme de ménage mais sans preuve je ne voulais pas l'accuser jusqu'à ce que je la croise, elle sortait du bungalow, je rentrais et je me dis "tiens, ça sent mon parfum" et devinez quoi, elle avait embarqué mon flacon...Tout dépend des gens.Dans d'autres villages étourdie, j'ai laissé ouvent mon coffre ouvert et rien n'a jamais disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Pour le moment je n'ai jamais eu de problèmes avec les vols mais je suis de nature prudente et j'ai voyagé. Donc je ne laisse pas mes affaires de valeur sans surveillance quand je ne suis pas là. J'ai entendu parler de pas malde vol au Club; lme premier c'était une fille qui s'était faite voler sa carte bleue et son argent car elle les avait sorti du coffre et avait quitté la chambre... le jour de son départ ! Il y a aussi une fille qui soupçonnait la femme de chambre carelle s'était fite voler des vêtements. Une autre fois, à La Fidèle, ils ont viré une 20ne de femmes de chambres. Par contre pour le vol dans les coffres, je ne vois pas trop comment je pourrais m'en prévenir...et non je ne suis pas un djeun's juste une fille pratique et un peu feignante de 30ans ..et nanh!!!... qui n'a pas lu le règlement du forum... song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kalouette Posté(e) 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2007 J'ai un ami italien qui s'est fait voler toutes ses fringues à l'intérieur de sa case à la Fidèle en septembre, il a fait une déclaration à la police tunisienne, et attends toujours le remboursement de ses fringues par le club ...Que s'est il passé pour tout ceux et celles qui se sont fait volés des fringues dans les chambres ? avez vous obtenu gain de cause et été remboursés ??? comment avez vous fait ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2007 Que s'est il passé pour tout ceux et celles qui se sont fait volés des fringues dans les chambres ? avez vous obtenu gain de cause et été remboursés ??? comment avez vous fait ?? Merci !Malheureusement, nous n'avons pas eu gain de cause car pas d'effraction...mais je reconnais que nous avons laissé tomber l'histoire rapidement car à l'époque nous avions également un différent avec le club sur un retard d'avion de plus de 24h et c'est pour ce problème que nous nous sommes acharnés et eu gain de cause ( remboursement de 750 euros à 3 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2007 J'ai un ami qui s'est fait volé 80 euros et son portable au bar de Marrakech à la Palmeraie. Il a déclaré le vol à la gestion au Club puis a envoyé un RAR ( Recommandé avec accusé de réception ) pour demander un dédommagement. Il a reçu une réponse négative de la compagnie d'assurance du Club étant donné que le vol s'est commis dans un endroit accessible au public ( néanmoins dans l'enceinte du Club ). Il a renvoyé une nouvelle lettre au Club dans laquelle il demandait cette fois-ci un geste commercial ( c'est un fidéle client du Club ) : nouveau refus. Je tenais à dire pour ma part que je ne suis jamais fait volé au Club de Marrakech étant donné que j'enferme tout dans le coffre et que je garde toujours un oeil sur mes affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kalouette Posté(e) 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2007 moi non plus jamais rien volé ! je sors en fait rien de ma valise, qui se ferme avec clés et code, je ne ferme pas à clé histoire de ne pas les perdre sur la plage, mais je ferme par le code ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2007 ma fille s'est fait volé son p3 iriver dans sa chambre à Kamatrina il y a 4 ans et il a fullu faire des pied et des mains pour faire jouer l'assurance "écran total" qu est très restrictive!tous cela pour être remboursé de 50%!! 3 mois après......Quand à moi il m'est arrivé une belle blague en septembre dernier à Punta Cana.J'avais emmené un sachet de rasoir gillette bi-lames articulées jetables(le modèle pas très sophistiqué et déjà ancien pas l'ultra 4 ou cinq lames), etAu bout d'une semaine je change pour la troisième fois et oh surprise dans un sachet de 10-2 utilisés il ne restait plus que 3....... donc 5 envolés avec la femme de ménage ou l'homme de ménage, qui par pur hasard était un remplaçant de la femme de ménage habituelle.Barcq super sympa en a été quitte pour me payer 5 jetables de la boutique après sa petite enquète.... afin que je ne ressemble pas à un sdf en mal du pays avait une barbe de 100 jours.C'est la première fois en de très nombreux séjours qu'il m'en arrivait une pareille, comme quoi désormais tout arrive même dans du haut de gamme!! 3 ou 4 tridents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mumu Posté(e) 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2007 Et bien moi j'i eu de la chance. On m'a juste volé 3 serviettes de plage du club. Une à Punta Cana. je pense que c'était la personne qui nous a presque viré de nos transats le temps qu'on se baigne. Elle s'est mise sous notre paraseul et elle semblait très copine avec les GE. Je pense que c'est était une qui était venue passer l'après midi avec ses enfants. Et on nous en a volé 2 à Cargèse. On a su qui c'était mais aucune preuve. C'était un couple de jeunes branleurs qui sont arrivés à la piscine avec les serviettes de douches. On est partie faire un tour et quand on est revenu, ils avaient leurs serviettes de douche et des serviettes de plage. La piscine était très peu peuplée. et ils semplaient un peu génés qu'on les regardent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grincheux Posté(e) 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour,J'ai écrit un très long courrier au club à la suite de vols dont j'avais aussi été victime à Beldi cet été. J'ai l'impression que le club fait l'autruche dans ce domaine au mieux, au pire ils orientent les soupçons sur les Ge ce qui est inadmissible...(on vous dit de déclarer le vol commis dans votre bungalow pour que l'assurance rembourse...)Ils considèrent la sécurité sous deux aspects :- La sécurité vis à vis des autochtones, avec un service de sécurité dissuasif à l'entrée du village,- Les normes de sécurité qui engageraient leur responsabilité...le fameux souvenir de la piscine...Il n'y a aucune prise en compte des éventuels vols commis par des GMs à l'encontre d'autres GMs...Ceci dit est ce souhaitable ? accepterions nous qu'un agent de sécurité soit affecté à la prévention des vols ? ou des caméras ?...le débat mérite d'être ouvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2007 jamais aucun vols au club... on prend soin de toujours mettre au coffre ce qui a de la valeur!mieux, il y a 2 ans à la plagne 2100, je rentre dans ma chambre, je fouille mes poches (je sais c'est moche!) M.... j'ai paumé un billet de 20€, pas super dramatique mais ça fait Ch... 10 min après on tape à la porte, la femme de ménage, mon billet à la main: "euh c'était devant votre porte, ça doit être à vous non???" :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2007 comme quoi il y a de tout....moi je me suis faite voler mon appareil photos à kani (et oui !!!) on sait ou, à quel moment et par qui !!! mais pas de flag' donc pas d'accusation...j'ai pourtant essayé de les avoir par les sentiments, en leur disant que je me foutais de mon appareil, et que je pourais en racheter un, mais que je voulais que le voleur me rende ma carte mémoires (quitte à me la laisser devant ma porte) avec mes 250 photos dessus, photos que je ne pourais jamais refaire (dauphins, baleine) et çà, çà ne se rachette pas... j'en avais vraiment le coeur retourné :32 et puis j'ai eu un soupson d'espoir, quand un beau matin ils me disent : "tu as retrouver ton appareil ???" à ma réponse négative, ils ont ajouté, le sourire au coin des lèvres :"ben tu le retrouveras peut-être dans un par-terre de fleurs !!!" angry de là, je les ai tous fait en vain....et çà, çà met vraiment les nerfs :29 du coup, maintenant, on ne laisse jamais sans surveillance, même le temps d'aller se servir au buffet, c'est malheureux, mais c'est comme çà, pas le choix...à l'inverse, à la fidèle, j'ai trouvé une bague dans les WC, surement de valeur, pour que la fille la retire pour se laver les mains.je l'ai rapporté à la réception, me disant que sa propriétaire serait heureuse de la retrouver, maintenant reste à savoir si elle lui a été restituée....et dernière annecdote, un copain GO fitness, s'est fait voler 2 paires de basket dans son cassier des coulisses du théatre !!! comme quoi... GO, GE, GM........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés