akheza Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Un truc bête mais que je fais à chaque fois, rincer le maillot de bain et le suspendre dans la douche le soir en rentrant... et l'oublier jusqu'au lendemain... j'ai déjà perdu 2 maillots de marque en une semaine, je n'ai pas déclaré en pensant bêtement que je les avais laissés trainer au spa, dans le vstiaire de la salle de gym ect... mais en y repensant je n'ai pas pu traverser l'hotel nue?!Cette année je n'emporte que les maillots achetés aux soldes pas chers tant pis!Sinon j'avais vu aussi des GM ne pas retrouver leurs vélos au moment du départ alors qui'ls s'en étaient servis 2h avant... (Serre Che...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité caro Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 super le club , non seulement tu n'as droit qu'à 15 Kg de bagages mais en plus comme on risque de tout se faire piquer , on n'amène que des fringues minables ... c'est du "haut de gamme " ça ??? si tu dois laisser les vetements que tu aime chez toi autant y rester ,chez toi ; c'est quoi ce délire ? à 3000€ les 15 jours j'espère au moins pouvoir porter ce qui me plait et ne pas faitre ma valise en pensant qu'elle reviendra vide !!! faites quelques choses , ce n'est pas admissible , au club de se débrouiller pour que ça cesse :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Je vais rajouter mon histoire...Punta-Cana 2004...vol de vêtements dans la chambre ( plusieurs teeshirt de marque ) mais aurait pu passer inaperçus...sauf qu'en parlant avec les voisins de chambre, on a remarqué que c'était pareil pour les 3 ou 4 chambres qui se suivaient...un petit trafic avait l'air de s'être établi à l'insu des gmAprès plaintes auprès du CDV, aucun dédomagement ne fut accordé car pas d'effraction!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité J_D_ Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Vol entre GM ou vol venant de l'exterieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Pour le vol de Punta-Cana il semblerait que c'était du vol organisé par le personnel d'entretien du club, le personnel était cependant fouillé à chaque sortie du club... mais après le passage du cyclone de 2004, le club a retrouvé des caches dans les faux plafonds avec un stockage de vêtements et différents objets assez importants qui attendaient probablement d'être évacués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akheza Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Vol entre GM™ ou vol venant de l'exterieur?Le problème des vols est courant au club. en tant qu'ancienne GO j'ai pu constater de nombreux cas. Il y a les cas où c'est le GM qui perd ses affaires, qui convoque le CDV et finalement on fini par retrouver l'obje oublié sur une chaise du resto...Il y a les vols en chambre, durs à prouver...Il y a le vol des vélos de Serre Che où manifestement ce ne pouvait être qu'un autre GM qui avait chargé les vélos sur son toit avant de partir...Il y a le vol des tenues des GO où là ça deveint une vraie galère pour nous car nous sommes supposés avoir nos tenues pour chaque jour de la semaine et comme nos laveries se trouvent parmis les chambres GM, il y a aussi quelques petits malin fétichistes qui préfèrent le t shirt 45 marqué GO à celui en vente à la boutique...Il y a les pires, pour les GO la dernière semaine d'exploitation où les machines à laver ne doivent plus rester sans surveillance! C'est connu, il faut faire gaffe... Mon copain s'est fait voler l'intégralité de ses tenues GO et de ses fringues de marques! IL ne restait pas grand chose à mettre dans la valise de fin de saison!Mais je suis d'accord avec Caro, le problème de faire une valise de 15kg avec rien dedans relève du ridicule... :3 Je pars samedi à Kemer j'espère que là bas il n'y a pas de problème, je connais ma roomate c'est déjà ça! :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité J_D_ Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Pour le vol de Punta-Cana il semblerait que c'était du vol organisé par le personnel d'entretien du club, le personnel était cependant fouillé à chaque sortie du club... mais après le passage du cyclone de 2004, le club a retrouvé des caches dans les faux plafonds avec un stockage de vêtements et différents objets assez importants qui attendaient probablement d'être évacués...C'est sur qu'un cyclone ca fait des degats, le vol devient alors un moyen bien simple pour les reparations et se mettre à l'abris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Pour le vol de Punta-Cana il semblerait que c'était du vol organisé par le personnel d'entretien du club, le personnel était cependant fouillé à chaque sortie du club... mais après le passage du cyclone de 2004, le club a retrouvé des caches dans les faux plafonds avec un stockage de vêtements et différents objets assez importants qui attendaient probablement d'être évacués...C'est sur qu'un cyclone ca fait des degats, le vol devient alors un moyen bien simple pour les reparations et se mettre à l'abris.C'est pas tout à fait cela...en fait c'est grace au cyclone qu'on a découvert les endroits ou étaient cachés les objets volés au cours de toute la saison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité parisienne Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 ah moi je vais ramener une touche d'espoir, à la fidèle je pouvais laisser mon portable en évidence dans ma case pendant quil chargait pendant la journée, mon Ipod pareil etc... jamais rien n'a disparu.J'ai aussi oublié mon téléphone portable au restaurant, j'étais paniquée en voyant qu'il n'y était plus mais un GO me la ramené au bar un peu plus tardMeme une fois j'ai laissé un pourboire pour les gens du ménage car ma chambre était vraiment niquel et meme ca ils ne l'ont pas pris, il est resté sur la table de nuit avec lepetit mot pendant 2 jours !!Mais j'ai aussi entendu ces histoires de vol, j'espère que tout s'est arrangé pour ceux qui ont vécu ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nefer Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 De retour d'hammamet, nous faisons parti de ceux à qui on a volé quelquechose...en l'occurence notre appareil photo numérique....bon dans notre cas...mon mari l'avait oublié la dernière soirée au resto...le temps d'y retourner...pfff disparu mais on a retrouvé la pochette dans les arbustes dérrière....Au dela du vol c'est les souvenirs pris sur le vifs qui eux ont également disparus :38 :38 Et sur Colombus....on m'a volé dans ma chambre un parfum de marque... :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité luté Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 je pense k les femmes de ménages ont les dates de départ et c'est pour cela k les vols ont lieu le dernier jours moi elles m'ont piqué ma nuisette en dentelle noire taille 34 et a ma copine des chaussures noires t36 c'est pas grand chose mais ça me dégoute pck je repense a tout les spourires hypocrites kon s'est échangés dan la semaine..et en plus ma copine trop sympa (on ne s'est aperçu des vols ken rentrant) leur a laissé dan la salle de bain tous ces produits d'hygiene pensant k pour elles c'est chér attention délicate de sa part mais on ne savé pa kelles s'étaizent déja servies kom koi trop bonne trop conne..ces femmes de ménage elles devraient etre virées sur le champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 De retour d'hammamet, nous faisons parti de ceux à qui on a volé quelquechose...en l'occurence notre appareil photo numérique....bon dans notre cas...mon mari l'avait oublié la dernière soirée au resto...le temps d'y retourner...pfff disparu mais on a retrouvé la pochette dans les arbustes dérrière....Au dela du vol c'est les souvenirs pris sur le vifs qui eux ont également disparus :38 :38 Et sur Colombus....on m'a volé dans ma chambre un parfum de marque... :3je comprends ce que tu as vécu, il y a 2 ans à kani je me suis fait voler mon appareil photo aussi, et évidement en deuxième semaine, donc plus de 200 photos envollées.... çà met les nerfs, mon appareil je m'en cognais,j'en ai racheté un autre, mais mes photos, je ne les re-ferais jamais...mais le pire c'est quand tu sais, qui te l'a vollé, et que tu peux rien faire !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité caro Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Luté : tu accuse sans preuves , et en plus tu écris dans un français ( peut être que ce n'est pas du français :5 ) que je ne reconnais pas ..... à part ça je comprend que tu sois en colère de t'être fait voler :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cacou Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Je suis d'ccord avec Caro, on ne peut accuser sans preuve les femmes de ménage sous prétexte qu'elles ont les plannings des arrivées et départs ! Il faut savoir qu'en plus ils sont fouillés ( comme le reste de ge )à l'entré du village comme à la sortie et que ce seront eux ( il y a des hommes aussi ) les premiers visés en cas de plainte !Maintenant Caro pour répondre à ta question, cette façon d'écrire est :5 celle utilisée par beaucoup ... alors je ne sais pas si il y a une tranche d'âge, aussi va t-on dire par beaucoup de jeunes qui sont accrocs des sms et de msn ... ça va plus vite ... au début on a du mal à déchiffrer mais à force on s'y fait :208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité luté Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 je ne suis pas détective mais vu la nature du larçinb on peut fortement présumé que ce sont des nanas (des nanas de petit gabarit avec des petits pieds) et qui avaient la clé et une idée de notre date de départ donc désolé mais c'est soit la femme de ménage (je persiste dans ce sens)soit un fétichiste qui a le pouvoir de passer a travers les murs(trop fort!!!) et ça m'énerve les gens qui donnent dans le mélo:genre il ne faut pas accabler ces pauvres femmes de ménage ...ya des cons et des gens trés bien dans toutes les categories socio profelle.AU fait j'espere que mon effort de syntaxe sera apprécié..et non je ne suis pas un djeun's juste une fille pratique et un peu feignante de 30ans ..et nanh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés