Missisa20 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est très simple, pourquoi changer ses habitudes ? Celui qui garde une caillasse au coffre pour la porter au doigt 3 fois par an, ne la prendra pas au club... Celui qui porte 24/24 une montre de valeur, ne devrait pas se sentir obligé de la laisser chez lui... Le club est suffisemment cher pour qu'on ne soit pas obligé de se racheter en plus toutes ses affaires en "bas de gamme" sous prétexte d'un éventuel vol... C'est exactement ce que je pense ! Thx . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Celui qui porte 24/24 une montre de valeur, ne devrait pas se sentir obligé de la laisser chez lui... Le club est suffisemment cher pour qu'on ne soit pas obligé de se racheter en plus toutes ses affaires en "bas de gamme" sous prétexte d'un éventuel vol... Nous ne pouvons qu'abonder dans ton sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 De plus, les GM™ ne font meme pas voler que des objets de valeur. Parfois des cigarettes, des vetements, des sous vetements, des produits de toilette ou maquillage. On ne peut pas mettre toute sa valise au coffre non plus! Les vols sont peut etre inevitables, dans une certaine proportion. Mais au Club Med™ de prendre ses responsabilités dans ces cas. D autre part, dans les villages ou les vols sont recurrents, meme dans les coffres, et ce depuis des années (a La Fidele par exemple), il serait peut etre temps de songer a faire quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20.100 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est très simple, pourquoi changer ses habitudes ? Celui qui garde une caillasse au coffre pour la porter au doigt 3 fois par an, ne la prendra pas au club... Celui qui porte 24/24 une montre de valeur, ne devrait pas se sentir obligé de la laisser chez lui... Le club est suffisemment cher pour qu'on ne soit pas obligé de se racheter en plus toutes ses affaires en "bas de gamme" sous prétexte d'un éventuel vol... Tout à fait d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPV Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je me suis fait voler cet été pour moins de 200€(8 ou 9 d t-shirt et Lycra) le jour du départ un dimanche. J'ai informé le club le lendemain à mon arrivée (le lundi). Le club m'as dis transmettre à la compagnie aérienne (on se demande pourquoi vu que ca a du arriver au point bagages). Puis, ensuite il m'a retourné une lette me disant que ma demande ne pouvait pas être prise en compte CAR : Il aurait fallu que je les prévienne sous 7 jours après le vol .... Après 3 lettres j'ai préféré abandonner ... Je ne me priverais pas du Club pour cela, mais je ne serais plus l'ambassadeur de cette organisation auprès de mes relations et par exemple jeudi prochain je vais dans une maison d'hote quelques jours pour voir avant d'aller faire ma semaine au club. Avant je n'aurais jamais fait cela. Ps. Avant que je change mon style du type Polo a 100€ pour des T-shirt Métal à moins de 20€ cela m'aurais couté bonbon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPV Posté(e) 13 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai trouvé ca c'est marrant et ca fait penser au club actuel dans son esprit : au dessous de ceux qui dansent d'autres sont au charbon et la chaudière ... Sans compter que " La cité de la peur " j'aurais pas pu trouver mieux pour La Fidèle cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés