Invité Bandita06 Posté(e) 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2008 J'adore le Club en hiver à la neige....et le dress code n'a rien à voir avec gros pull et doudoune.. :31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 Messages recopiés d'un autre topic Bonjour à tous... Je voudrais savoir quel est d'après vos éxperiences, le meilleur club montagne niveau ski et nourriture? Pour moi le top pour le ski c'est Chamonix , ce sont de superbe pistes et la plus grande dénivelé d'Europe c'est sportif le club est bien par contre la décoration est nulle. Je ne sais pas ce qu'a pris ce jour la l'architecte d'interieur a vouloir mettre des tete de biches pour faire des lustres dans tout le village . La nourriture est bonne. Sinon La plagne 2100 est un bon compromis on y mange bien et le ski est top par contre ce sont des boulevards mais le domaine est grand en plsu on peut se rendre aux arcs une journée pour y skier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 si je gagne au Loto, je passerai un mois à Val d'Isère....à condition qu'il a un bon CdV qui ne croit pas que la seule animation est le ski et pour le reste il se le peut couler douce (c'était il y plusieurs années) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGMUND Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 Si j'ai bien compris il ne reste plus qu'un seul village adulte, c'est Val Tho? En tout cas c'est difficile de se faire une idée sur un club neige car aucun ne semble sortir du lot. Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 janvier 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 Moi je cherche un club avec beaucoup de pistes vertes à proximité, éventuellement des pistes bleues fastoches. L'Alpe d'huez a l'air pas mal pour ça vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGMUND Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 Salut, Je voudrais savoir quelles st les stations proposées générelament en last minute au mois de fevrirer? Sinon, d'après vous quelle est le meilleur plan pour un mec seul cherchant un club neige pas trop festif avec une bonne table? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2009 Sinon, d'après vous quelle est le meilleur plan pour un mec seul cherchant un club neige pas trop festif avec une bonne table? Merci j'ai fait un petit compte rendu sur Avoriaz... Nouch: pour l'Alpe D'huez, en effet c'est une station très sympa, attention par contre, ce village n'a toujours pas été rénové, donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 janvier 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2009 j'ai fait un petit compte rendu sur Avoriaz... Nouch: pour l'Alpe D'huez, en effet c'est une station très sympa, attention par contre, ce village n'a toujours pas été rénové, donc.... Salut Onyx, je ne suis pas à cheval sur la rénovation, mon but est avant tout de réussir enfin à skier sans apréhension, d'où ma recherche d'une station facile me permettant de prendre confiance et de quiter ce groupe débutant... je n'y peux rien à chaque fois en fin de semaine, à l'approche de pistes plus pentues, difficultés à contrôler vitesse et freinage, panique... la fatigue musculaire d'un non-sportif le reste de l'année n'arrangeant rien. Donc si quelqu'un a été dans mon cas et connait LE club qu'il me faut, dénoncez le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2009 Salut Onyx, je ne suis pas à cheval sur la rénovation, mon but est avant tout de réussir enfin à skier sans apréhension, d'où ma recherche d'une station facile me permettant de prendre confiance et de quiter ce groupe débutant... je n'y peux rien à chaque fois en fin de semaine, à l'approche de pistes plus pentues, difficultés à contrôler vitesse et freinage, panique... la fatigue musculaire d'un non-sportif le reste de l'année n'arrangeant rien. Donc si quelqu'un a été dans mon cas et connait LE club qu'il me faut, dénoncez le ! Fais comme moi: renonce une fois pour toutes au ski et pars au soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2009 Fais comme moi: renonce une fois pour toutes au ski et pars au soleil! oh!oui!!! le soleil c'est beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 janvier 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 Fais comme moi: renonce une fois pour toutes au ski et pars au soleil! j'y ai pensé, mais ma femme aime bien le ski, et je ne voudrais pas que mes enfants se retrouvent dans mon cas... Et le c-l au bar toute la journée en attendant leur retour, très peu pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 j'y ai pensé, mais ma femme aime bien le ski, et je ne voudrais pas que mes enfants se retrouvent dans mon cas... Et le c-l au bar toute la journée en attendant leur retour, très peu pour moi! Tu peux aussi renoncer à la famille, mais là c'est toi qui voit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Tu peux aussi renoncer à la famille, mais là c'est toi qui voit.... Tu es pour des méthodes radicales , Frank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shangri-la Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Moi je cherche un club avec beaucoup de pistes vertes à proximité, éventuellement des pistes bleues fastoches. L'Alpe d'huez a l'air pas mal pour ça vous en pensez quoi? Des pistes faciles et larges : je conseille SESTRIERES. J'y suis allée deux hivers de suite avec les enfants en bas âge et toute la famille s'est régalée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 février 2009 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Des pistes faciles et larges : je conseille SESTRIERES. J'y suis allée deux hivers de suite avec les enfants en bas âge et toute la famille s'est régalée. C'est marant parce que l'année dernière à la Plagne je discutait avec des GM™ qui en venaient et avaient plutôt trouvé les pistes difficiles. Pas de vertes à Sestrière (mais la classification est peut-être différente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés