Invité amaya Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2006 De mémoire valtho a été complet pratiquement toute la saison l'hiver dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 il semblerait que cette saison soit assez exceptionnelle !!! si on essaye de simuler une réservation, beaucoup de village sont complet!!!Alors c'est de bonne augure pour le Club dont le taux de remplissage va être excellent avec en plus des tarifs revus à la hausse, ça l'est un peu moins pour des gens comme moi qui n'ont pas encore réservé leur séjour!! :2 et cela se confirme si l'on regarde les offres dernières minute où il y a vraiment très peu d'offres ski!!!par rapport à l'année passée c'est l'appel de la bonne poudre fraiche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 février 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 Oui, c'est ce que je viens de voir, un seul village proposé cette semaine, alors que l'année dernière à la même époque, il y avait vraiment beaucoup de choix, même pour la période de vacances scolaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 ce qui est normal, car cette année la neige est au rendez vous, on a eu la chance la semaine du 19 d'avoir de la super neige et un grand soleil.j'entendais qu'ils etaient a 80% de resa dans les station pour les vacances de fevrier.et je pense que les taux vont augmenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 vais aller vérifier ça en agence... car sur le site y'a des trucs bizarre qd même!! :5 genre Arcs extrème: complet à mes dates, sauf si je prend le train par Paris ????!!! :38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Karamel Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 Oui Peisy-Vallandry aussi était complet jusqu'en avril!Moi perso pour les vacances d'hiver je trouve que le club c'est une bonne formule! t'as des choses à faire au moins quand tu rentres le soir, et puis les cours de ski c'es franchement pas mal j'en avais plus pris depuis une dizaine d'année mais cette année je suis vraiment bien tombée, c'était un groupe vraiment chouette et le moniteur était (et est) exceptionnelle!Le goûter et le thé en rentrant la piscine Hamman sauna cours de dans et des treching c'était vraiment le top en plus au club tu rencontres tjs des gens! il y a 2ans j'étais aller en appart avec des potes, c sûr que c'était moins cher mais tous les jours on mangait des tartine à midi sur les psites et des pâtes le soir, en plus on était dans une petite sation et àpd 18h on se faisait ch*** et on attendais le lendemain avec impatience! donc parfois certains sacrifices valent la peine (ici au niveau du portefeuille!) lolLa montagne au club c'est d'enfer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 on se faisait ch*** et on attendais le lendemain avec impatience! donc parfois certains sacrifices valent la peine (ici au niveau du portefeuille!) lolLa montagne au club c'est d'enfer!Globalement, un peu partout, je dirai.... soleil lointain, montagne, pas trop loin .... :23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 février 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 De toute façon, le ski c'est cher... rien que le forfait!ma frangine a été en location l'hiver dernier à 4... entre la loc (pas une cage à lapins), les forfaits les grignotages en resto d'altitude et les quelques dépenses de ci de là... 4000-4500€ et encore elle n'a pas skié (une seule journée) et ils n'ont pas tous pris de cours!Donc effectivement le rapport qualité prix du club au ski, vu tout ce que ça comporte, est très bon surtout pour ceux qui veulent des leçons et bouffer au resto... mais ça reste de grosses sommes, surtout en février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 vais aller vérifier ça en agence... car sur le site y'a des trucs bizarre qd même!! :5Y a souvent des trucs bizzare sur le site....pas toujours au point!Le ski est cher donc forcément le ski est cher...mais ça vaut la peine (quand on peu se le premettre of course) pour la tranquilité d'esprit! L'ambiance, la nourriture, les boissons all in, les moniteurs, les connaissances, les activités, .... Par contre petite remarque: n'oublier pas que le forfait est prévus pour 7 jours, mais le club ne le donne que pour 6 jours! Des amis en avait racheté pour une journée l'an passé, l'ont renvoyer au club et se sont fait rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jlsat Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Bonjourhabitué de l'ucpa et frappé par l'âge limite j'envisage de partir au club cet hivercependant la plupart des villages acceuillent les familles et je m'interroge sur l'ambiance dans ces clubs: coucher tôt et peu d'ambiance le soir probablepouvez vous me faire part de vos experiences ensachant que je m'interesse à la plagne 2100 et que je pars hors scolaire francey a t-il quand même des enfants hors scolaire (vacances etrangères)je pars le 30 mars. Si d'autres partent à ce clu à cette période faites moi signemerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 bonjour, alors pour info, tu tomberas sur les vacances scolaire belge(en vacances a partir du 24 mars), et de plus tu peux toujours tomber avec des familles, qui desirent partir hors periode scolaire et qui font secher l'ecole a leurs enfants (mais bon ca ne seras pas un nombre trop important).sinon il te reste a choisir val thorens ou la c'est un village adulte et donc tu ne risqueras pas de tomber sur des enfants.en ce qui concerne l'ambiance dans les villages, je pense qu'il n'est pas possible de faire de generalite. ,tout depend des GM presents la semaine ou tu es la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jlsat Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 bonjour, alors pour info, tu tomberas sur les vacances scolaire belge(en vacances a partir du 24 mars), et de plus tu peux toujours tomber avec des familles, qui desirent partir hors periode scolaire et qui font secher l'ecole a leurs enfants (mais bon ca ne seras pas un nombre trop important).sinon il te reste a choisir val thorens ou la c'est un village adulte et donc tu ne risqueras pas de tomber sur des enfants.en ce qui concerne l'ambiance dans les villages, je pense qu'il n'est pas possible de faire de generalite. ,tout depend des GM™ presents la semaine ou tu es laoui bien sûr, difficile de généraliser. En fait je n'ai aucune idée (à part les stereoypes forcément faux) de ce que ça peut donner comme ambiance. Je n'ai rien contre les enfants mais l'angoisse se serait d'être un pauvre tout seul dans une ambiance camp familial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 personnellement, j'ai ete aux 2 alpes, en janvier hors periode scolaire, il y avait 17 enfants, ce qui n'est rien. le village n'etait pas rempli, et j'ai rencontré des pas mal de personne, des couples avec ou sans enfants, des celibataires... et l'ambiance etait bonne, bon a 1h generalement il n'y avait plus personne, mais apres une journee de ski c'est deja pas mal. de plus le fait des cours collectifs te permet de sympathiser avec les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 La Plagne 2100 est très sympa, moi j'adore retrouver les Belges au Club, souvent sympa et moins coincés que certains français!! Cet avis n'engage que moi!Le CDV Olivier quittera la Plagne le 22 mars, et je ne sais pas quel genre d'ambiance il risque d'y avoir avec sa remplaçante.Val Thorens a visiblement de bons retours niveau ambiance cet hiver.Hors vacances scolaires france, tu auras toujours des célibataires au Club, et puis il y a l'équipe GO..Et pour les 2 villages cités, équipes géniales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jlsat Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2008 un très beau village ce 2100Belle ambiance j'ai adorésurtout la salle voluteun petit post à coller quelque part sur cette salle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés