juliette Posté(e) 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2006 Je ne sais pas si on pourra me répondre mais trouve-t-on dans les Club Med Gym Parisiens la même ambiance de convivialité qu'au club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERNARD . L Posté(e) 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2006 Je ne sais pas si on pourra me répondre mais trouve-t-on dans les Club Med™ Gym Parisiens la même ambiance de convivialité qu'au club?Ici le premier objectif est de pratiquer une activitée donc les cours sont plus poussés, mais suivant les cours, les profs mais aussi les participants, il y a plus ou moins d'ambiance mais si tu trouves pas ce que tu attends dans un cours tu peux en changer facilement vu le nonbre de club et de profs et l'option du site clubmed gym qui te permet de selctionner 2 critéres / 3 à savoir:- le lieux- le jour- l'activitéavec ça tu dois trouver ce que tu cherches. :65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2006 Si j'ai bien compris ta réponse si je suis inscrite pr exemple ds le 8ème et si certains cours ne me plaisent pas, je peux aller voir comment ça se passe ds un autre arrondissement? et donc trouverais forcément mon bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hello77 Posté(e) 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2006 exactement juliette, une fois l'abonnement payé, tu peux aller dans tous les Club Med Gym, sauf les Waouh qui n'ont pas les mêmes tarifs.Par exemple, comme il n'y avait pas de hammam dans celui de Palais Royale, j'allais dans celui de Porte Maillot les jours où j'avais envie d'une séance hammam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERNARD . L Posté(e) 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2006 Si tu recherches du HIA tu as les cours de Philippe ( Samedi à nation & Lundi à Montceau ).Avant Nation était le top pour le HILO et le HIA mais depuis le départ de Didier, il y a beaucoup moins de cours. ( Volonté du nouveau directeur ? ) Ceux de place d'italie sont pas mal également, mais je ne rappel plus du prénom du Prof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ferreol Posté(e) 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2006 C'est encore moi !J'ai appris hier soir que dimanche 10 à 14h au CMG de Place d'Italie aura lieu un cours de 2h de Nike Dance Workout, pour faire toute la choré.Il y aura 6 profs (dont les 2 Isabelle et Sabrina qui font les cours à République, elles sont top !)Perso, j'y serai certainement.Allez à +PS : non non non, je n'ai pas d'actions dans le CMG... mdrVisiblement ça doit bien marcher parce qu'ils vont en faire un peu partout...Ils annoncent du Nike Dance Workout à Paris 20 pour bientôt aussi (mais rien au Waou Bercy pour les vieilles.... *lol*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 je souhaiterais avoir des infos pour un membre de ma famille qui aimerait s'inscrire au club med gym sur paris (plutot rive gauche) y a t'il possibilité de faire une séance d'essai gratuite ?parmi ceux que vous connaissez y a t'il à votre avis des clubs réputés sympas(ambiance , cours , clientéle...) si vous connaissez ???merci par avance !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 je souhaiterais avoir des infos pour un membre de ma famille qui aimerait s'inscrire au Club Med™ gym sur paris (plutot rive gauche) y a t'il possibilité de faire une séance d'essai gratuite ?parmi ceux que vous connaissez y a t'il à votre avis des clubs réputés sympas(ambiance , cours , clientéle...) si vous connaissez ???merci par avance !!!!!!!Perso, Aquaboulevard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Quand on est membre proche ou intime , bénéficie-t-on d'un tarif privilégié au club Med Gym? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERNARD . L Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Quand on est membre proche ou intime , bénéficie-t-on d'un tarif privilégié au Club Med™ Gym?Aucun .... pour avoir un tarif il faut soit avoir un CE important soit passer par des associations tel : ATSCAFhttp://www.atscaf.fr/federation/article.php3?id_article=45qui peuvent te permettre d'obtenir un tarif interessant. ( ainsi que sur les voyages agence clubmed depuis cette année ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2006 Merci pr l'info, je vais me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ferreol Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Quand on est membre proche ou intime , bénéficie-t-on d'un tarif privilégié au Club Med™ Gym?En revanche, quand tu es abonné(e) au (Waou) Club Med Gym, tu peux bénéficier de 200 euros de reducs pour toi + 1 personne pour les semaines Fitness Week au Club Med (pour le programme des Fitness Week, il faut attendre encore un peu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Est-ce qu'il y a un programme officiel avec les dates et les villages où le Club Med gym passe ? (été 2007)Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERNARD . L Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 [En revanche, quand tu es abonné(e) au (Waou) Club Med™ Gym, tu peux bénéficier de 200 euros de reducs pour toi + 1 personne pour les semaines Fitness Week au Club Med™ (pour le programme des Fitness Week, il faut attendre encore un peu...)La Remise pour la Fitness Week fonctionne pour tous les abonnés au club med Gym + 1 accompagnateur, quel que soit le type d'abonnement souscrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ferreol Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 [En revanche' date= quand tu es abonné(e) au (Waou) Club Med™™ Gym, tu peux bénéficier de 200 euros de reducs pour toi + 1 personne pour les semaines Fitness Week au Club Med™™ (pour le programme des Fitness Week, il faut attendre encore un peu...)La Remise pour la Fitness Week fonctionne pour tous les abonnés au Club Med™ Gym + 1 accompagnateur, quel que soit le type d'abonnement souscrit !Euh.... Je n'ai pas dit l'inverse, ni l'opposé ou le contraire mais mieux vaut le répéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés