Invité the ricci Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 Mais est-ce que les prix ne sont pas un peu excessif? N'en profite-t-il pas comme ils sont au club (donc gens sensé être plein de fric)?Comme les photographes le font, quand on voit le prix d'une photo :7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 oui au niveau des prix ca donne quoi?pfffff the ricci t'as pas envie d'apprendre la coiffure plutot???? ca m'arrangerait bien :66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 oui au niveau des prix ca donne quoi?pfffff the ricci t'as pas envie d'apprendre la coiffure plutot???? ca m'arrangerait bien :66moi j'veux bien dépanner :219 , c'est çà quand on est passionné par son métier, et qu'on a une conscience professionnelle :209 on ne laisse jamais personne dans le desespoir....et oui, sans vouloir faire de concurence aux coiffeuses des villages, il m'est arrivé quelques fois de faire des séances coiffure au club, avec du matériel de fortune :208 , on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a !!! n'est ce pas "GIGI" ???? wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 cool....li tu vas ou cet été?!!!!!! wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité li Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 cool....li tu vas ou cet été?!!!!!! winkla fidèle dans 3 semaines !!!!à votre service :219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 Ca y est tu m'anbandonne parce que je ne sais pas coiffer cryMais sinon j'ai fait l'achat d'un nouveau sèche cheveux avec un style de brosse incorporé spéciale broshing!C'est pas mal, mais c'est jamais aussi bien que chez un vrai coiffeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2006 mais non the ricci tu es très bien comme tu es....mais ca serait encore mieux si tu savais coiffer wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Julie_ahy Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Je me suis rendue plusieurs fois au club et j'apprécie beaucoup les instituts, massages etc. Je me disais que ça serait génial de pouvoir profiter de conseils avisés quant à ma manière de me vêtir, me coiffer, maquiller, les couleurs qui me vont le mieux etc, au cours de mes vacances. De faire en fait ce que je n'ai jamais le temps autrement. J'aimerais votre avis sur la question. Seriez-vous tentée (Messieurs aussi d'ailleurs) par une expérience en relooking durant vos vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Barberine Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Un salon à Otranto ? Merci pour votre réponse :59 Barberine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malalla Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Bonjour à tous, Voila je voulais savoir si quelqu'un avais deja travailler au Club Med™ en tant qu'estheticienne? J'aurais voulue avoir des experiences, des avis sur ce poste. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIGALETTE Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Bonsoir à tous, je reviens de Chamonix où il y a un espace 5 mondes, j'ai trouvé les soins et le smassags chers par rapport à ce qui se pratique en ville habituellement, 80€ le massage aryuverdique contre 40€ pratiqué dans ma ville! les prodiots vendus sont aussi très chers, je ne conseille pas, alors qu'habituellement, les spa Club Med™™™ sont à des prix très raisonnables! il faut donc privilégier le spa Club Med™™™ au spa 5 mondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 JE ne suis pas de ton avis... Les 5 MONDES ont un gage de qualité et des produits excellents. Les prix pratiqués sont à peu près les mêmes que dans ma ville, par contre les prdouits sont bien meilleurs. Je suis une adepte de leurs produits et je trouve qu'ils aménent un plus à la beauté. J'utilise tous les jours notamment le rituel de Bali : Mousse de fleurs pour me nettoyer le visage et il est top. Il y a aussi l'ambiance etc... Les prix des spas su clubs sont de manière générale assez chers donc celui-là ne fait pas exception, rien de neuf sous le soleil, mais les spas type 5 monde, carita ou nuxe sont vraiment à conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour à tous, Voila je voulais savoir si quelqu'un avais deja travaillé au Club Med™™ en tant qu'estheticienne? J'aurais voulue avoir des experiences, des avis sur ce poste. Merci d'avance En tous cas, le Club recrute des Spa Managers... Plus d'info : Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecater Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Concernant le CM2, le nouveau SPA se situe à l'emplacement de l'ancienne salle de bridge. Il s'appelle "La Perle" by Carita et li englobe le salon de coiffure. Il se situe sur le pont f Fidji en face du bar principal à la sortie des ascenseurs. J'ai eu la chance de l'inaugurer et sincérement c'est une réussite. Le jour et la nuit par rapport ce qu'il y avait avant. Enfin, même si il est siglé Carita, ce sont des GOs qui s'occupent de le gérer et les prix étaient relativement correct. D'en parler cela me donne envie d'y retourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés